Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

Affichage des résultats du sondage: figurine marvel en plomb je prends ....
...rien du tout 101 30,89%
...car je m'abonne 67 20,49%
...tous les 15 jours dans mon kiosque sans m'abonner 65 19,88%
...de temps en temps suivant le perso 94 28,75%
Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6106  
Vieux 13/05/2008, 20h19
Avatar de santaclaus
santaclaus santaclaus est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: nord
Messages: 11
santaclaus change la caisse du Fauve
je crois que ça avait été pareil pour vision , sa photo n'était pas terrible à l'époque , à mon avis elle deviendra normale par la suite ....
  #6107  
Vieux 13/05/2008, 20h44
Avatar de becafoin
becafoin becafoin est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: lyon
Messages: 1
becafoin change la caisse du Fauve
Pour ma part, d'après les photos, seuls Miss Marvel et Wonder Man ont l'air nickel.
C'est quoi les yeux de sentry ?
Les 2 autres semblent ratées ( enfin, wait and see )
Par contre, au niveau des positions, y se font pas chier, les poses sont figées, aucune amplitude, vraiment dommage !
__________________
you talking to me ??
  #6108  
Vieux 13/05/2008, 22h43
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 38
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
[quote=becafoin;764457]
C'est quoi les yeux de sentry ?
Par contre, au niveau des positions, y se font pas chier, les poses sont figées, aucune amplitude, vraiment dommage ![/quote]

Ben c'est ces yeux ! En fait, je pense que c'est comme Nova (Richard Rider) quand il utilise son energie.

"Sentry fait partie des super-héros les plus puissants de l'[URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_Marvel"][U][COLOR=#0000ff]univers Marvel[/COLOR][/U][/URL] avec un pouvoir psionique d'un million de soleils"

[img]http://www.marvel.com/universe3zx/images/thumb/4/4c/Sentry.jpg/440px-Sentry.jpg[/img]

Pour les postures, ils vont pas commencer à en faire, puisqu'elles sont toutes "figées" à part les HS et certains comme Sandman :pfff:
__________________
http://silver-burger.labrute.fr


  #6109  
Vieux 14/05/2008, 11h17
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 0
green arrow change la caisse du Fauve
pour moi je trouve que miss marvel a la bouche en dent de lapin ! crystal je l'aurrai preferer avec sa tenue bleue mais bon c'est encore pas trop grave par contre pour c'est cheveux ils auraient put mettre plus de volume et pour wonder man j'aurrai preferer cette version . les autres je l'ai connait pas .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JUN064003.jpg
Affichages : 579
Taille : 14,8 Ko
ID : 2747  
  #6110  
Vieux 14/05/2008, 14h49
Avatar de spider-ArthuR
spider-ArthuR spider-ArthuR est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Alsace
Messages: 0
spider-ArthuR change la caisse du Fauve
Dans les perso qui n'ont pas de pupille ( c'est comme qu'on dit ...non ?) il y a :
le silver surfer , tornade (je crois), la torche ,ghost rider( il a pas d'yeux du tout :D:ouf::pfff:) , mephisto ,ultron ,iceman ( je crois ), mystique,Diablo:bye:,captain marvel , la vision , nova , thanos ....
Et je pense qu'il y en a d'autre mais concernant Sentry je pense qu'il aurait pu lui faire une lueur jaunatre
  #6111  
Vieux 14/05/2008, 17h27
Avatar de cyclops_17
cyclops_17 cyclops_17 est déconnecté
pulverisateur de cretin
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: trous perdu nommé saint leu la fore
Messages: 6
cyclops_17 change la caisse du Fauve
une image du site de grim[IMG]http:///www.marvelcustoms.co.uk/scoops/MR%20SINISTER%20UPLOAD.jpg[/IMG]
__________________
serval il est pas mal mé a coté de cyclops il se fais pulvériser
  #6112  
Vieux 14/05/2008, 18h57
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 335
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
[quote=spider-ArthuR;764756]Dans les perso qui n'ont pas de pupille ( c'est comme qu'on dit ...non ?) il y a :
le silver surfer , tornade (je crois), la torche ,ghost rider( il a pas d'yeux du tout :D:ouf::pfff:) , mephisto ,ultron ,iceman ( je crois ), mystique,Diablo:bye:,captain marvel , la vision , nova , thanos ....
Et je pense qu'il y en a d'autre mais concernant Sentry je pense qu'il aurait pu lui faire une lueur jaunatre[/quote]

pour Tornade c'est seulement quand elle utilise ses pouvoirs sinon ses yeux sont bleus
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #6113  
Vieux 14/05/2008, 21h00
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 0
green arrow change la caisse du Fauve
[quote=cyclops_17;764794]une image du site de grim[IMG]http:///www.marvelcustoms.co.uk/scoops/MR%20SINISTER%20UPLOAD.jpg[/IMG][/quote]la c'est mieux ! moins lumineux !;)
  #6114  
Vieux 15/05/2008, 16h38
Avatar de Vegeta
Vegeta Vegeta est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Bruxelles
Messages: 0
Vegeta change la caisse du Fauve
Vous avez vu ce que dit le mec de EM à propos de Crystal ?

"[COLOR=red]The original sculpt was based on her most recent appearances, ie Son of M, Silent War, Inhumans miniseries and not the early FF stuff. I now realise this is a mistake and we should probably have gone for a more Kirby-esque look. However the original sculpt still looked fairly good and unfortunately the production process has stretched the figure a little, which seems to have highlighted the bad-points.

Hopefully people won't be too angry with the figure."[/COLOR]

[COLOR=red][COLOR=black]Tiré du site de GRIM[/COLOR][/COLOR]
  #6115  
Vieux 15/05/2008, 17h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Vegeta;765161]Vous avez vu ce que dit le mec de EM à propos de Crystal ?

"[COLOR=red]The original sculpt was based on her most recent appearances, ie Son of M, Silent War, Inhumans miniseries and not the early FF stuff. I now realise this is a mistake and we should probably have gone for a more Kirby-esque look. However the original sculpt still looked fairly good and unfortunately the production process has stretched the figure a little, which seems to have highlighted the bad-points.

Hopefully people won't be too angry with the figure."[/COLOR]

[COLOR=red][COLOR=black]Tiré du site de GRIM[/COLOR][/COLOR][/QUOTE]

"La sculpture originale se basait sur ses dernières apparitions dans "Son of M", "Silent War", la mini series "Inhumans" et pas dans les premiers épisodes des FF. Je réalise maintenant qu'il s'agit d'une erreur et nous devrions probablement opter pour une apparence plus Kirby-esque. Toutefois, la sculpture originale paraissait tout à fait satisfaisante, mais malheureusement, le processus de production a un peu étiré la forme, ce qui semble mettre en évidence les mauvais points".

Il faut espérer que les gens ne seront pas trop en colère à cause de la silhouette".
  #6116  
Vieux 15/05/2008, 18h13
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 335
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
j'ai reçu le Luke Cage & le Yellow Jacket & Wasp

le Yellow Jacket & Wasp est superbe par contre la peinture du Luke Cage n'est pas terrible
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #6117  
Vieux 15/05/2008, 18h54
Avatar de Kali1742
Kali1742 Kali1742 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 0
Kali1742 change la caisse du Fauve
J'attends les miens !!!

Voilà mon avis sur ce nouveau cru :

Sinistre : Je le redoutais ! D'ailleurs je pense qu'il s'agit d'un personnage toujours très dur à ne pas rendre complétement ridicule avec son look de George Mickael gothique, même s'il possède l'une des histoires les plus passionnantes de l'univers des mutants et qu'il mérite amplement sa place dans cette collection (Vivement une grande aventure autour de notre Essex)
Au final je pense qu'ils s'en sorte plutôt bien avec un personnage pas facile à la base.

Crystal: Figurine simpliste, alors qu'il existe de multiple manières de la rendre plus "fournie". Un personnage que je n'aime guère en général car trop lisse et inintéressant. Je la prendrais bien sur mais elle sera surement pas mis en avant sur mon armoire.

Miss Marvel: belle figurine même s'il est vrai qu'il lui manque le principal: une chevelure ample et une poitrine généreuse.....

Sentry: L'un de mes vengeurs favoris actuellement, la figurine lui rend honneur, inévitable!

Wonderman: Ouf ils ont évités la veste, il a la classe (l'essentiel pour lui).


Une série axée sur les vengeurs donc, ce qui n'est pas pour me déplaire, on sent surtout la volonté de réaliser d'abord les héros des séries actuelles.

J'espère que la série se prolongera encore un peu (beaucoup) afin de voir quelques nouveaux persos sortis des équipes de jeune (j'en ai plusieurs en tête qui feraient de superbes figurines !!)
  #6118  
Vieux 15/05/2008, 19h51
Avatar de spider-ArthuR
spider-ArthuR spider-ArthuR est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Alsace
Messages: 0
spider-ArthuR change la caisse du Fauve
[quote=Kali1742;765195]
J'espère que la série se prolongera encore un peu (beaucoup) afin de voir quelques nouveaux persos sortis des équipes de jeune (j'en ai plusieurs en tête qui feraient de superbes figurines !!)[/quote]

Oui moi aussi notamment LES JEUNES VENGEURS :woot::woot::woot::woot::woot:
  #6119  
Vieux 16/05/2008, 12h26
Avatar de Spidey01
Spidey01 Spidey01 est déconnecté
Spidey01
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 0
Spidey01 change la caisse du Fauve
Une petite question !!!

Est ce que le hors serie iron-man est sortie ?

Je trouve rien dans le 62 !!!

Merci d'avance
  #6120  
Vieux 16/05/2008, 12h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Spidey01;765398]Une petite question !!!

Est ce que le hors serie iron-man est sortie ?

Je trouve rien dans le 62 !!!

Merci d'avance[/QUOTE]

Il y a 2 pages : ;)

[url]http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=763347&postcount=6079[/url]

Dernière modification par Hilarion ; 16/05/2008 à 13h03.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !