Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 29/10/2010, 17h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ah ca c'est sur que le bonhomme n'aime pas qu'on le remette a sa place ou simplement qu'on lui dise de se calmer, c'est le prendre de haut et a ce moment là c'est les envolées d'insultes ))))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 29/10/2010, 17h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Mais pourquoi tu veux te positionner politiquement par rapport a ce qu'il écrit ?
Bien en fait, quand je lis V for Vendetta non, mais quand je lis ce genre d'article, c'est difficile de ne pas faire ressortir, comment dire, son opinion, de quelques bords politiques que ce soit.
C'est justement dommage et damageable (oups, ça se dit çà ?) pour l'oeuvre d'art en question, dans la critique elle-même qui, pour moi, n'est plus objective et crédible dans ce contexte.

De toute manière, c'est la société d'aujourd'hui qui pollue comme ça notre vie de tout les jours.
Regardes, du temps des difficultés de Lug, c'était le conservatisme de gauche qui freinait la prolifération des traductions de comics avec leurs superhéros américains (documentaire sur le numéro de MARVEL jamais sorti). Aujourd'hui, c'est la droite à l'influence sarkozienne et conservatrice anglo-saxonne qui peut démonter des oeuvres qui dénoncent de manière subtile, les horreurs que peuvent provoquer la folie des hommes, quelque soit la couleur de la dictature.

Je pense qu'un critique doit ranger ses croyances et ses positionnements politiques, pour être vraiment objectif et même crédible dans la critique qu'il veut faire rejaillir dans ses articles.


Réponse avec citation
  #93  
Vieux 29/10/2010, 17h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bon ben, j'aurais fait ce que j'ai pu. Je n'étais pas au courant de tout ça. Donc, je me tais !

Réponse avec citation
  #94  
Vieux 29/10/2010, 18h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh punaise, Bouscary parodie "J'irai lire des comics chez vous" :
http://www.youtube.com/watch?v=TC7wY5rJRj8

Réponse avec citation
  #95  
Vieux 29/10/2010, 18h25
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
mdr
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 29/10/2010, 18h29
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Claire
Voir le message
Aaalors, pour parler de Néault, je ne sais pas si vous avez remarqué mais après avoir encensé le travail qu'on faisait sur Comixity y'a 1 an de cela (ce qui nous a permis de nous faire connaitre d'ailleurs), c'est silence radio depuis quelques mois.

Sans rentrer dans les détails (genre la vrai raison du départ de Mig), Néault a eu un échange très musclé avec Mr Honey Bunny dans les commentaires d'un article au sujet d'un auteur, un truc vraiment banal du style j'aime / j'aime pas, sauf que nous avons à faire à 2 mecs qui n'en démordent pas, avec les mots doux qui commençaient à se glisser ici et là dans leurs réponses, et au final j'ai du intervenir pour calmer le jeu.

Et ben Néault a pas apprécié que j'intervienne dans les commentaires pour leur demander d'arrêter un peu séchement. Deux raison à ça : 1 je suis une femme et 2 je suis, selon ses propres mots, "une simple prof", et donc il aurait fallu que j'intrevienne mais de façon plus discrète, voir mieux, que Steve intervienne parce que bon qaund même je suis une nana et ça le fait pas de se faire engueuler de la sorte.

Depuis, Néault, avec qui on discutait en dehors des sites, a coupé les ponts avec nous et bien sûr avec notre site...

Donc certes, Moma et Néault sont différents dans leur façon de faire, mais si on gratte bien, on retrouve le même genre de personnage derrière
Ce que j'avais senti, ce que je disais. On peut dire qu'ils se sont trouvés, ces deux-là...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 29/10/2010, 18h30
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Claire
Voir le message
Aaalors, pour parler de Néault, je ne sais pas si vous avez remarqué mais après avoir encensé le travail qu'on faisait sur Comixity y'a 1 an de cela (ce qui nous a permis de nous faire connaitre d'ailleurs), c'est silence radio depuis quelques mois.

Sans rentrer dans les détails (genre la vrai raison du départ de Mig), Néault a eu un échange très musclé avec Mr Honey Bunny dans les commentaires d'un article au sujet d'un auteur, un truc vraiment banal du style j'aime / j'aime pas, sauf que nous avons à faire à 2 mecs qui n'en démordent pas, avec les mots doux qui commençaient à se glisser ici et là dans leurs réponses, et au final j'ai du intervenir pour calmer le jeu.

Et ben Néault a pas apprécié que j'intervienne dans les commentaires pour leur demander d'arrêter un peu séchement. Deux raison à ça : 1 je suis une femme et 2 je suis, selon ses propres mots, "une simple prof", et donc il aurait fallu que j'intrevienne mais de façon plus discrète, voir mieux, que Steve intervienne parce que bon qaund même je suis une nana et ça le fait pas de se faire engueuler de la sorte.

Depuis, Néault, avec qui on discutait en dehors des sites, a coupé les ponts avec nous et bien sûr avec notre site...

Donc certes, Moma et Néault sont différents dans leur façon de faire, mais si on gratte bien, on retrouve le même genre de personnage derrière

Merci Claire pour ton "anecdote", dommage pour le départ de Mig, j'appréciai particulièrement son humour dans les podcast....

Bonne continuation à toutes l'équipe Comixity
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 29/10/2010, 18h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mais concrètement ils ont quoi comme "poids" ces deux mecs ? C'est comme n'importe quel blog vaguement informatif non ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 29/10/2010, 18h43
Avatar de Claire
Claire Claire est déconnecté
Maîtresse du donjon
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Un coin paumé
Messages: 60
Claire change la caisse du Fauve
Ben ils sont bien placé dans les moteurs de recherches, donc le mec lambda qui cherche des infos sur les comics va pas aller chercher plus loin...

Après pour les passionnés c'est différents, là Néault propose des reviews plus poussées et mieux écrites, d'où le fait que beaucoup de personnes passent à côté du personnage

Citation:
Merci Claire pour ton "anecdote", dommage pour le départ de Mig, j'appréciai particulièrement son humour dans les podcast....

Bonne continuation à toutes l'équipe Comixity
Merci pour tes encouragements
__________________
Part of the Comixity and Lille Comics Festival teams
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 29/10/2010, 19h02
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Ben pour Neault, c'est surtout dans les commentaires qu'il se révèle, qu'on apprend à le connaître, et que bien souvent, on comprend qu'il n'y a guère de discussion possible sur certains sujets avec lui.
Non mais en plus, concernant Thomas Rivière, Neault dit qu'il lui fait de la pub, mais il affirme cash dans ses comm' que LSA c'est de la vraie merde, c'était ni fait ni à faire, et après il s'étonne que Thomas le prenne mal.

C'est ce que je disais, ce sont deux fortes têtes qui se disputent comme dans une cour de récré, et on est là comme témoin, voire invités pour un peu à choisir un camp. Ni l'un ni l'autre, dis-je...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 29/10/2010, 21h44
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Ma première intervention dans ce "conflit" (youhou !) :

J'irai ...

Une vidéo à voir et à re-voir de l'ex comparse de Rivière qui est en effet la meilleure émission de la série !

Bravo à lui !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 29/10/2010, 21h53
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Ma première intervention dans ce "conflit" (youhou !) :

J'irai ...

Une vidéo à voir et à re-voir de l'ex comparse de Rivière qui est en effet la meilleure émission de la série !

Bravo à lui !
Merci mr Honey bunny.

Un joli morceau !

ça me rappelle l'humour de TVN 595
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 30/10/2010, 00h49
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message

Si on a pas de compte Facebook, on peut même pas aller lire
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 30/10/2010, 01h28
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Bah le groupe a été fermé au final sigh.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 30/10/2010, 01h47
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pourquoi ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !