Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 21/12/2005, 16h15
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
on peut meme lui donner des carres verts
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 21/12/2005, 16h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oooooooooooh c'te bande de fayots
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 21/12/2005, 23h36
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je dois dire que je suis quand même assez fier de moi
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 21/12/2005, 23h39
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
M R D (c'est comme mdr, mais en mieux)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/02/2006, 02h15
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
C'est bizarre mais j'ai eu le malheur de mettre ma souris sur les differentes bandes verte de reput et j'ai l'impression que tout le monde se tape emma frost (meme XXL et grogramane) (et sauf moi d'ailleurs)
Il n'y a plus autant de phrases de reput qu'avant ou c'est juste une fixation ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/02/2006, 02h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le pire c'est que vous passez tous apres moi sur la pauvre Emma, c'est ignoble, on sait pas ou j'ai ete trainer.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/02/2006, 08h05
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
wrong. Cytrash is king!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/02/2006, 08h13
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je viens de changer les choses...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/02/2006, 08h29
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
mon unique objectif aujourd'hui:atteindre le statut de Mr nix.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/02/2006, 10h22
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
euro

Citation:
Posté par John Revanche
je viens de changer les choses...
nan! c'est pas vrai!Emma est toujours apres moi
je veux etre un teen titaaaannn
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 10/02/2006 à 10h34.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/02/2006, 20h39
Avatar de Redeemer
Redeemer Redeemer est déconnecté
Architects of Fear
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 62
Redeemer change la caisse du Fauve
Alors..Si j'ai bien compris la reput', c'est vous qui l'attribuer ?
Donc il faut que je dise des trucs bien, gentil, ce qui vous fait plaisir ?

"Tous le monde il est beau, Tous le monde il est gentil" ? Ca marche ?

J'aime Tous ce que vous aimez ?
J'aime John Revanche !
J'aime les frites ?
J'aime toutes les filles sur le Forum !

Ok j'arrete.. -> [ -]]


Non c'est de l'humour, je me fous un peu de ma reput', je suis la pour en apprendre un peu plus et bien suivre l'actu' Comics et autres !

PS: Post Inutile..
__________________
The Stars will cry, The blackest tears tonight...And this is the moment that I live for...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/02/2006, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout le monde peut en attribuer (et en recevoir 8) )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/02/2006, 21h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est officiel, je desherite Revanche.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/02/2006, 21h51
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/02/2006, 01h24
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Merde ! Je venais de réussir à ma taper Emma Frost et... et... vous m'enlevez ça
Salauds !
edit : ah ben si je me la tape toujours, bon ben c'est bon alors je vous en veux pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Top Réputation 2009. Mast Forumers 32 19/01/2010 09h17
La réputation... Tandhruil Buzz Comics : Règles et Commentaires 59 26/07/2009 10h03
Top réputation novembre persepolis Forumers 54 07/01/2009 23h39
Top Reputation Mai 2008 XXL Forumers 32 10/06/2008 17h57
Top Reputation De Mai 2005 XXL Forumers 84 21/06/2005 22h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !