Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/03/2017, 19h46
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Donc format réduit puisque les Savage Sword of Conan étaient des formats magazines, légèrement supérieur aux versions Panini de mémoire.

Et je suis surpris de l' hypothèse du rythme de parution. Ca leur arrive souvent de sortir 2 numéros par mois ?
C'est bien dommage. Cela aurait été une plus value intéressante, renforcée par une cohérence dans le titre.
Bon on va attendre de voir si leur test est concluant ou non.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/03/2017, 21h30
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Petite info en passant, je sais que c'est trouvable sur Tours, mais dans les magasins Relay (ouais, je sais, c'est pas terrible, mais bon ...). J'ai trouvé le mien à la Gare centrale.
Apparemment, on pourrait aussi le trouver en Auvergne.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/05/2017, 12h36
pirrou pirrou est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 16
pirrou change la caisse du Fauve
A priori rien d'inédit. Tout est sorti chez Semic ou Panini dans un format correct Noir & Blanc (par rapport à Arédit ou les premiers Lug). Même les Clous rouges est paru chez Artima en couleurs + chez les Humanoides associés même si cela doit être côté cher.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/05/2017, 13h43
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'espère que cette édition sera un jour disponible à tous
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/05/2017, 15h28
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pirrou
Voir le message
A priori rien d'inédit. Tout est sorti chez Semic ou Panini dans un format correct Noir & Blanc (par rapport à Arédit ou les premiers Lug). Même les Clous rouges est paru chez Artima en couleurs + chez les Humanoides associés même si cela doit être côté cher.

Rien d'inédit dans tous les premiers tomes puisque ces histoires ont déjà étaient publié chez PANINI dans les Chroniques de Conan, mais part la suite il y aura de l'inédits lorsque la collection Hachette dépassera PANINI et publiera des histoires non encore parue dans les Chroniques.

Il reste encore des histoires de Conan tiré de Savage Sword Of Conan inéditent, d'ailleurs en se moment les tomes des Chroniques de Conan contiennent beaucoup d'inédits depuis qu'ils ont atteind l'année 1983 (entre 1983 - 1995 peu d'histoires ont étaient traduites en France pour l'instant) voir mon Index sur SAVAGE SWORD OF CONAN pour avoir le détail précis des inédits, je met à jour l'index à chaque parution d'un nouveau volume des Chroniques de Conan ici : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...7&postcount=14
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/05/2017, 15h34
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pirrou
Voir le message
A priori rien d'inédit. Tout est sorti chez Semic ou Panini dans un format correct Noir & Blanc (par rapport à Arédit ou les premiers Lug). Même les Clous rouges est paru chez Artima en couleurs + chez les Humanoides associés même si cela doit être côté cher.
Les Clous Rouges ont déjà était publié 5 fois sans compter la version Hachette

- Conan : Les Clous Rouges_76 Humanoides Ass.
- Conan Hors Série : Les Clous Rouges_83 Arédit
- Conan Le barbare V2 08_2001 PANINI
- Conan L'intégral 04_2005 Soleil
- Les Chroniques de Conan Tome 01_2008 PANINI

Dernière modification par Ethriall ; 07/05/2017 à 15h47.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/06/2017, 14h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le test serait réussi avec une collection qui se relancerait au niveau national vers aout-Octobre 2017
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/06/2017, 15h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
A surveiller de très près alors
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/06/2017, 15h45
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Bonne nouvelle.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/06/2017, 17h03
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Hell yeah ! C'est la nouvelle que j'attendais, ça !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/06/2017, 16h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Miam Miam !

Donc ça, dites moi, pour le recevoir, il faut le commander auprés de son cremier c'est ça ? Il ne sera pas affiché dans les rayons avec le reste des publi kiosque ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/06/2017, 16h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
A priori si, ça sera trouvable dans les maisons de la presse qui ont l'habitude de vendre ce genre de produit !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/06/2017, 19h02
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je ne connais que le début de la série "Conan the barbarian" (j'ai le premier Essential)
Jamais rien lu d'autre, cette collection me semble parfaite pour me mettre à Conan !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/06/2017, 10h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Excellente nouvelle !!! Je vais y être attentif en souhaitant que cette initiative se poursuive
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/06/2017, 12h16
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Cette collection m'intéresse, mais les connaisseurs du cimérien pourront répondre à une question :

Je sais que graphiquement ça tabasse mais scénaristiquement ça vaut quoi ?
Est-ce que ce n'est pas un peu toujours la même chose avec un Conan qui découpe des sorciers/sorcières , des monstres et des dieux païens sans vraiment évoluer au fil des épisodes ?
Bref est-ce vraiment intéressant ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 445 25/03/2024 12h06
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 14h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 17/10/2015 00h42
Sexy Sword of Conan Jeaph Retro - Hall of Heroes 76 11/04/2013 13h16
Savage Sword of Conan lepoete34 Achats et Recherches 2 20/04/2008 19h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !