Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 12/07/2011, 10h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben oui.
C'est du basique mais très correct, ces vampires.
Complètement oubliés après lecture, mais comme celle-ci n'est pas déplaisante...
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 12/07/2011, 10h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai oublié la lecture quand j'ai vu Blade dire "on ne deterre pas Hitler pour tuer Saddam Hussein".
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 12/07/2011, 10h57
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'avoue que la réplique m'a bien fait marrer.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 12/07/2011, 11h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Oh et puis Doop, ils sont très bien ses Ghost Rider au père Aaron chez Marvel.
Et je ne parle même pas de ses PunisherMax.
(mais bon, je sais que t'as un problème d'œil sur ses derniers).
J'ai pas lu le GHOST RIDER.

Après , je sais pas, WOLVERINE... faut voir....le truc en enfer pour le moment me passionne pas vraiment
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 12/07/2011, 11h22
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai oublié la lecture quand j'ai vu Blade dire "on ne deterre pas Hitler pour tuer Saddam Hussein".

En même temps Blade ce n'est pas vraiment un exemple de finesse, le voir tenir le langage de Machiavel serait relativement out of character
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 12/07/2011, 12h17
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Là je comprends pas trop REMY !
Sérieux : il reprend le personnage ULTIMATE De MILLAR et le confronte aux points noirs de sa caricature (la religion, les USA ) . il joue avec les lecteurs et nous sort un ULTIMATE NUKE assez énorme !
Alors on oublie peut être le fait que Steve est parti foutre une correction à Hank Pym parce qu'il avait battu Janet! Le Ultimate Cap c'est un militaire 100% et c'est pour cette raison qu'il ne penses pas à toucher femme et enfant! C'est pour ça que ça me gêne le fait qu'il frappe Carol....
Après je n'ai pas dit que je n'avais pas apprécié! C'est juste qu'au vu du duo j'attendais un peu plus! Je crois que je préfère Aaron sur une ongoing que sur une mini!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 12/07/2011, 12h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
En même temps Blade ce n'est pas vraiment un exemple de finesse, le voir tenir le langage de Machiavel serait relativement out of character
Ça passerait...

Si deux pages plus loin Cyclope balançait pas un
tout aussi lourd et pas drôle.

Je prefere oublier ce qu'ils sont en train de faire a Jubile (qui rejoint le coin des "massacrés des 90's" qui comptait jusqu'ici Bishop et Gambit).

Je prefere oublier Medina aussi, purée.

Je veux oublier cette saga.

...

Combien d'episodes encore ?

(heureusement que X-factor vient desinfecter le reste du mag)
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 12/07/2011, 13h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Alors on oublie peut être le fait que Steve est parti foutre une correction à Hank Pym parce qu'il avait battu Janet! Le Ultimate Cap c'est un militaire 100% et c'est pour cette raison qu'il ne penses pas à toucher femme et enfant! C'est pour ça que ça me gêne le fait qu'il frappe Carol....
Après je n'ai pas dit que je n'avais pas apprécié! C'est juste qu'au vu du duo j'attendais un peu plus! Je crois que je préfère Aaron sur une ongoing que sur une mini!
En frappant Danvers, il ne frappe pas une femme, il donne le coup d'envoi d'une opération secrète mis en place par Danvers et il y apporte une certaine crédibilté, doublé d'un défoulement excessif peut-être...
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 12/07/2011, 13h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Alors on oublie peut être le fait que Steve est parti foutre une correction à Hank Pym parce qu'il avait battu Janet! Le Ultimate Cap c'est un militaire 100% et c'est pour cette raison qu'il ne penses pas à toucher femme et enfant! C'est pour ça que ça me gêne le fait qu'il frappe Carol....
Après je n'ai pas dit que je n'avais pas apprécié! C'est juste qu'au vu du duo j'attendais un peu plus! Je crois que je préfère Aaron sur une ongoing que sur une mini!
Euh, il va peut-être tabasser Pym simplement parce qu'il apprécie déjà beaucoup Janet a des sentiments/une attirance pour elle... c'est peut-être aussi simple que ça.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 12/07/2011, 14h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Bien sûr qu'on sent l'attirance qu'il a pour Janet (qui sera d'ailleurs vite jeté à l'eau) mais on sent quand même que c'est le fait d'avoir touché à une femme qui trouve ça illogique de la part de Pym.
En tout cas je vois que je suis un des rares (le seul ?) à ne pas avoir adhéré à 100% à la mini sur Cap Ultimate. Je me fais peut être une idée du personnage que je suis le seul à voir, qui sait...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 12/07/2011, 14h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mouais, je pense que ce sont les deux : avoir frappé une femme et surtout avoir frappé la femme que Cap' lui-même appréciait de plus en plus. On voit d'ailleurs dans la saison 2 qu'il a très peu de remords à menacer, voir plus, les compagnons de Thor, qui ne partagent pas son avis sur la vie et la société.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 12/07/2011, 15h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Synthetisons tout ça : le Cap Ultimate est un gros con
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 12/07/2011, 15h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Cap qui tabasse Pym, j'avais trouvé que ça se rapprochait du Juge Masqué qui frappe le Comédien dans Watchmen...
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 12/07/2011, 21h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
effectivement!

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Synthetisons tout ça : le Cap Ultimate est un gros con
En plus il aime pas les français ...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 14/07/2011, 13h25
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bien content d'avoir repris Spiderman en Vf ce mois aprés quelques années de sevrage

Trés bons épisodes avec un graphisme qui convient bien à l'atmosphére sombre : j'espere que la suite tiendra aussi bien la route.


J'ai repris aussi X-MEN en Vf ce mois ci pour lire du New Mutants : pas de bol, y en avait pas dans ce numéro

Les X-men de Fraction et surtout son Cyclope me gonflent autant que pendant Second Coming (que j'avais lu en VO) mais à lire en VF, j'ai moins l'impression de perdre de l'argent
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2011, critiques, juillet


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !