Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/07/2011, 13h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1181826]Bin, ils ont déjà fait des pages dépliantes pour des revues Marvel...[/quote]
la batcave aussi dans All Star Batman....
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #17  
Vieux 24/07/2011, 13h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc ça prouve qu'ils en sont capables.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #18  
Vieux 24/07/2011, 14h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
oui! Mais pour ce qui rapporte! pas pour ce qui est limite niveau rentabilité... ;)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #19  
Vieux 24/07/2011, 14h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc , ça rejoint ce que j'ai dit : il y a bien une différence de valorisation du matériel alors que le même niveau de qualité aurait dû être rendu...
On expédie les affaires courantes et pis basta...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #20  
Vieux 24/07/2011, 14h10
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1181890]Donc , ça rejoint ce que j'ai dit : il y a bien une différence de valorisation du matériel alors que le même niveau de qualité aurait dû être rendu...
On expédie les affaires courantes et pis basta...[/QUOTE]

Et surtout, si déjà cela marche moins bien, ce n'est pas en faisant le minimum, voir en massacrant le produit que cela va arranger les choses.
A noter toutefois que lorsque j'ai lu DC Universe, j'ai trouvé cela plus fluide sans savoir pourquoi, jusqu'à ce que je découvre que c'était J. Manesse qui était à la traduction et non plus Laurence Belingard. Tout de suite cela fait un plus au comics.
  #21  
Vieux 07/08/2011, 15h01
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
DC HEROES 4 : BLACKEST NIGHT
Blackest Night Flash 1-3 et JSA 1-3

Franchement déçu par la traduction notamment de Flash; comme certains l'on déjà dit dans un autre topic. Les deux minis ne sont pas très intéressantes, celle de Flash que j'attendais beaucoup m'a déçu encore plus. Les lascars ne sont pas aussi bons que dans la mini du DC big book. Quelques points positifs, mais sans plus. La deuxième mini, bof bof, déception.
Une info à la fin un crossover JLA/JSA devrait être publié à partir de décembre dans DC universe.
Voilà une lecture déception pas aidé par la traduction qui m'a gonflé dès le début; c'est avec impatience que j'attends donc Dargaud.
  #22  
Vieux 07/08/2011, 15h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Archangel08;1186951]Une info à la fin un crossover JLA/JSA devrait être publié à partir de décembre dans DC universe.[/QUOTE]

[B]Dark Things[/B] par James Robinson et Mark Bagley : agréable à lire mais pas de quoi se retourner non plus.
Si Panini/Dargaud devait le publier, je le conseillerai de faire cela en 1 HS
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 07/08/2011, 15h49
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Cela doit débuter en décembre, cela aurait du semble t il être étalé sur plusieurs numéros de DC Universe.
  #24  
Vieux 10/08/2011, 13h15
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[IMG]http://waxexpress.com/images/produit/DcUniversehs19BIG.gif[/IMG]
[B]DC Universe HS 19[/B]
Ce hors série est consacré aux préludes consacré à Green Lantern le film. Sur les 5 récits, seul ceux consacré à Abin Sur et Killowog sont intéressant à lire! Les autres sont assez anecdotique sans avoir vu le film! Reste à voir si les 3 autres récits prendront de l'intérêt avec le film...

[IMG]http://waxexpress.com/images/produit/DCHeroes4BIG.gif[/IMG]
[B]DC Heroes 4[/B]
[B]Flash[/B]: Cette mini reprend les péripéties de Flash dans Blackest Night et notamment sa transformation en Blue Lantern! Il revient aussi sur la réapparition des Lascars morts et transformé en Black Lantern. Décidément Johns et Kolins aiment bien refaire équipe pour revenir sur les Lascars! Et la mini tire très bien son épingle du jeu. Un excellent divertissement!
[B]JSA[/B]: Retour de la société de la justice qui va devoir faire face à la nuit noire et ces résurrections: Damage, Max Mercury et Lois Lane de Terre II. Et c'est cette dernière qui va d'ailleurs poser le plus de soucis! Je dois dire que ce que j'ai lu de Robinson dernièrement n'était pas des meilleurs! Mais je dois dire que j'ai trouvé ça meilleur que sa mini Superman!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #25  
Vieux 10/08/2011, 13h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=RL]Sur les 5 récits, seul ceux consacré à Abin Sur et Killowog sont intéressant à lire! Les autres sont assez anecdotique sans avoir vu le film! Reste à voir si les 3 autres récits prendront de l'intérêt avec le film...[/QUOTE]

4 récits tu veux dire, le Sinestro n'est jamais sorti aux states.
  #26  
Vieux 10/08/2011, 13h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il y en a bien 5 distinct! c'est juste qu'il y en a 2 de paru dans le Green Lantern Prelude: Hal Jordan!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #27  
Vieux 10/08/2011, 14h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah ok. ;)
  #28  
Vieux 16/08/2011, 16h04
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Dc universe 63

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]C’est avec ce numéro que se conclue donc Blackest Night… Il commençait à être temps… J’ai l’impression que ça fait un an que cela à commencé. C’est dire si je trouve que cela à été long et pompeux.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Et là, Panini n’est pas à mettre en cause, car ils ont fait les choses bien, DC U étant quasi exclusivement consacré à l’événement, avec 3 ou quatre chapitres par numéro…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]C’est donc bien DC qui a trop fait trainer le truc en longueur…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Si le truc m’a passionné au début, là il est temps que ça se termine…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]C’est donc la grande bataille finale ! Ou le grand finale, comme on dit chez Panini ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Une nouvelle couleur fait son apparition : la blanche ! L’antithèse de la noire (finalement c’est simple…)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Bref, on avait déjà tout compris si on regardait les Samouraïs de l’Eternel chez Dorothée y a 20 ans… (Oulà, déjà ?)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]D’ailleurs, cette lumière blanche sort un peu d’on ne sais où… Et les combats ne sont que des aller retours incessants…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Johns veut faire un grand truc, mais au final on sent qu’il est un peu débordé par le sujet et ne sais plus quoi foutre (retour des Black Lanterns, la force blanche qui change sans cesse de porteur, la mort du premier porteur et son retour, celle de Nekron…):ouf:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Après, la quadruple page fait grandement plaisir, on va pas le nier…:luv::woot:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Graphiquement, Reis est a son summum, je lui trouve un trait très proche de Davis ! Mankhe est lui aussi très bon.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Une bien belle saga, qui aurait gagnée à être plus courte (car de nombreux chapitres sont inutiles ou font doublon) et à avoir une fin mieux travaillée.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]14/20.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
  #29  
Vieux 18/08/2011, 10h30
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu le Batman Universe Extra #1 (/2 :D), avec la première moitié de retour de Bruce Wayne.
Et juste, Wahou.
Le premier épisode commence gentillement, marchant quasi uniquement sur le high concept de "batman à la préhistoire". Morrison en profite l'air de rien pour glisser un ou deux trucs qui reviendront par la suite. Sur le moment, ça n'a l'air de rien, mais le scénariste lance un mouvement qui ne fera que prendre de l'ampleur sur les épisodes suivants.
Le #2 va lancer réellement les hostilités. Et là, Momo fait très fort.
Il va totalement réécrire le mythe de Batman et son histoire dans le temps.
je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler, mais j'ai trouvé ça génial.

Et puis graphiquement, Sprouse, Irving et Paquette. Plein les yeux quoi.

C'est beau, c'est génial.
J'aime. Beaucoup.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #30  
Vieux 18/08/2011, 10h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Enfin mis la main sur [B]DC Universe[/B], intégralement consacré au final de Blackest Night. Pas de JLA, un épisode de Green Lantern à la place qui fait le bilan.

Un event qui aurait pu très bien faire 2 épisodes de moins, c'était quand même devenu redondant. Ce dernier volet rattrappe le tout avec de l'épique en veux-tu en voilà, des dessins à la hauteur (Manhke retrouve son niveau) et un final riche en perspectives, qui donne envie de jeter au moins un oeil à Brightest Day et Generation Lost.
Depuis l'apparition des différents ordres liés au spectre émotionnel j'ai pensé à Saint Seyia, la double page où on voit Ion, Parallax et leurs homologues renforce mon impression.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !