Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/07/2005, 17h21
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Une journée de merde...

Bibip, bibip, bibip - Votre réveil assoudrissant sonne, son bruit stridant vous explose les esgourdes. Vous levez votre tête avec bien du mal et constatez sur le cadrant de votre beau reveil Mickey, (Walt Disney all rights reserved) qu'il est 10 h 22 et que vous êtes sacrément à la bourre. Et là vous vous exclamez : "De toute façon tant mieux si je suis à la bourre, ma journée de merde sera moins longue". Vous vous levez de votre pucier et vous dirigez vers les toilettes histoire de soulager votre vessie. Après avoir uriner et vérifié que vous n'en avez pas collé partout pour ne pas que votre mère vous gueule dessus, vous allez dans la cuisine. Votre mère vous saoule parce qu'il est déjà tard et vous remarquez que, comme d'habitude, il n'y a rien de bien excitant à grailler sur la table. Comme un jeune con que vous êtes, vous vous barrez en envoyant sur les roses votre mère et en faisant la gueule. 10 h 32 -Vous êtes dans la salle de bain, votre soeur pressée de vous emmerdez tape à la porte, 15 minutes vous suffise pour vous laver et vous passer cette couche de Pento qui vous donne l'impression que vous pourrez draguer la belle claudia, la cheerleader de votre lycée (ce n'est juste qu'une impression).
Après vous être fringué avec vos habits à 3000€ qui ne servent juste qu'à parader, vous vous cassez, direction le lycée. Sur le chemin votre poto José vous rejoins. Vous avez pour habitude de l'apostropher "José le moche" (car il a encore son duvet et ça fait hideux). Il arrive et vous lui dites : "Salut José, alors toujours aussi moche ?" et il vous rétorques : "oui, mais c'est pour mieux ressembler à ton père". Bref après cette boutade, vous arrivez au lycée. Comme d'hab' la belle claudia vous ignore et n'a d'yeux que pour Vince MacMahon (pas le catcheur) le beau quaterback de l'équipe de Foot US locale. Vous attendez avec impatience la sonnerie car vous vous faites chier sévère avec votre pote José qui n'a rien à vous dire. Arrivé en classe, madame Point-de-non-retour (plus connu sous le surnom que vous lui avez attribué de "Madame vieille vache", réputée pour humilier ses élèves) commence à rendre les copies du contrôle que croyiez avoir réussie la veille. Hélàs, vous n'oubliez pas qu'aujourd'hui, c'est une journée de merde. Et vous vous ramassez une note pourrie et prenez deux cartouches comme quoi vous êtes cancre, doublé d'un futur balayeur. Et comme d'habitude "José le laidron"(les surnoms varient) a une meilleure note que vous alors qu'hier il faisait semblant d'avoir raté (sacré José !). Passé l'humiliation public et la haine que vous éprouvez envers ceux qui vous entoure, vous vous dirigez vers la cantine. 12 h 13 - Là encore, y'a quedal à bécter. Après avoir pris votre plateau, vous prenez une assiette de choux de bruxelles/épinards/lentilles et du petit salé plein de gras en guise de "viande". A la vue de ce plat si peu appétissant, vous vous excalmez : "ça a l'air dégueu' !". Le "cuisinier" vexé s'insurge et vous demande de quitter le refectoir. Chose que vous faites dans la seconde puisque vous êtes un lâche, incapable de répondre à quoi que ce soit. 13 h 25 - Cours de sport avec Mr johnny J'me-la-raconte (professeur qui ne passe son temps qu'à reluquer le cul de vos petites camarades). Vous ne pouvez pas le saquer évidemment, car vous êtes très moyen en sport et qu'il n'arrête pas de se foutre de vous. Aujourd'hui c'est Football (Soccer vu que c'est aux States), vous êtes au but. Au bout de deux minutes de jeu, vous vous êtes déjà pris 3 pions et le prof' commence à se foutre de vous et provoque donc les railleries de vos petits camarades qui s'unissent à lui afin de ne pas passer pour des traitres. Et là, l'éclair de génie vous frappe de plein fouet. Vous regardez votre prof' (toujours en train de vous vanner) et vous lui dites : "eh mon con tu l'as vu celui là !", et c'est dans un de ces moments magiques (mais bien trop rare) que vous dressez votre majeur en direction dudit professeur. Damnation, il n'apprécie guère ce genre de geste qui le blesse dans son ego surdimensioné. Vous êtes envoyé chez le principal. Et là, il vous fait un speech façon pacifiste sur ce genre d'attitude et vous l'interrompez : " Ecouté Monsieur Philibert, j'en ai rien à secouer de votre dialogue de hippie, virez moi et on en parle plus". Ah ah ah non non vous n'y dites pas ça (vous y avez cru hein). Vous lui répondez : "écoutez monsieur Philibert, je m'excuse de ce geste malvenue mais Mr J'me-la-raconte est un fiéfé relouds qui ne fait que de me vanner". Le dirlo, compatissant à vos palabres de saule pleureur, ne vous donne qu'un avertissment verbale. Viré du cours c'est en étant dégouté que vous rentrez chez vous. Vous regardez votre montre (14 h 01) et vous vous souvenez que votre comicshop habituel ouvre à 14 h. Vous y accourez à grande foulée. Et là, aucunes nouveautés, décidemment... Vous demandez ce qu'il se passe à votre vendeur répondant au nom de Jack (que vous surnomé l'homme-aux-auréoles-sous-les-bras ) : "Mais enfin jack, qu'est ce qu'il se passe ?" (phrase inutile je le concède). Et Jack rétorque : "Ben j'ai pas été livré; les nouveautés mon gars, c'est demain". Et là c'est la merde, même les comics vous trahissent (vous qui vous faisiez une joie de lire un bon USM de Bendis). Vous rentrez chez vous dégoutez de cette journée. Enfin à destination, votre mère vous harcèle de question sur votre journée et vous lui répondez : "Tu veux vraiment savoir comment ça a été aujoutd'hui ? Ben c'était une journée de merde !".


Bon je l'ai écris en une tentaine de minutes d'où ce coté fait un peu à l'arrache...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/07/2005, 18h19
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
je peux resumer la mienne plus simplement.
Mon infection a repris, j'ai craché du sang toute la journée, mes anti douleurs etant restés en Seine et Marne a coté de l'ordonnance, et le forum Jersey dont je suis moderateur (et qui abritait entre autre certaines de mes histoires rescentes) a implosé cette nuit a cause d'un Hacker, et ne peux pas etre remis en ligne tout de suite parce que mes compagnosn admins sont des nuls
Ah oui, et aussi, ma grand mere a jeté mon Walking Dead 1 avec les journaux de la semaine "parce que c'etait tres laid j'ai cru que c'etait une publicité".
Une publicité de 150 page, a couverture rigide...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/07/2005, 21h30
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sunder, na
ma grand mere a jeté mon Walking Dead 1 avec les journaux de la semaine "parce que c'etait tres laid j'ai cru que c'etait une publicité".
C' est pas possible ?!?!
En plus, c' est très beau...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/07/2005, 21h38
Avatar de ju
ju ju est déconnecté
Weeklartist
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 249
ju change la caisse du Fauve
Citation:
vous vous dirigez vers la cantine. 12 h 13 - Là encore, y'a quedal à bécter. Après avoir pris votre plateau, vous prenez une assiette de choux de bruxelles/épinards/lentilles et du petit salé plein de gras en guise de "viande". A la vue de ce plat si peu appétissant, vous vous excalmez : "ça a l'air dégueu' !"
tin ca me rappelle drolement le bahut.

Citation:
Vous regardez votre montre (14 h 01) et vous vous souvenez que votre comicshop habituel ouvre à 14 h...
...et vous vous rappelez qu'il n'y en a aucun dans votre ville !!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/07/2005, 23h08
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Blackie
(vous qui vous faisiez une joie de lire un bon USM de Bendis).
Je pourrais dire qu'un mec qui se fait une joie de lire un truc de Bendis ne peut qu'avoir une journée de merde ....

Je pourrais ... EDIT

En tous cas, c'est sur que je déteste qu'on me demande si ça va ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite

Dernière modification par Mycroft ; 12/07/2005 à 23h22.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/07/2005, 15h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
on sent bien le vécu et la haine là. j'aime bien, ça doit te faire du bien, j'espère qu'on aura droit à d'autres journées mais joyeuses.*

(moi hier j'ai passé 4h30 dans le train dont 1h avec un vieux catho qui me disait les bienfaits de la pretrise 8) )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/07/2005, 15h38
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Oui j'ai un peu relaté une partie de mon enfance... bien que je ne vive pas aux states et que je n'eusses jamais connu les profs cités ou les camarades
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/07/2005, 15h39
Avatar de ju
ju ju est déconnecté
Weeklartist
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 249
ju change la caisse du Fauve
Citation:
(moi hier j'ai passé 4h30 dans le train dont 1h avec un vieux catho qui me disait les bienfaits de la pretrise )
Oh merde : je compatis !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/07/2005, 16h07
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sunder, na
je peux resumer la mienne plus simplement.
Mon infection a repris, j'ai craché du sang toute la journée, mes anti douleurs etant restés en Seine et Marne a coté de l'ordonnance, et le forum Jersey dont je suis moderateur (et qui abritait entre autre certaines de mes histoires rescentes) a implosé cette nuit a cause d'un Hacker, et ne peux pas etre remis en ligne tout de suite parce que mes compagnosn admins sont des nuls
Ah oui, et aussi, ma grand mere a jeté mon Walking Dead 1 avec les journaux de la semaine "parce que c'etait tres laid j'ai cru que c'etait une publicité".
Une publicité de 150 page, a couverture rigide...
Effectivement je vois que jersey est out.

Par contre pour le fait de cracher et les médocs oublié ca, ca pourris une journée c'est comme la chiasse mais en pire.
Ca va aller quand meme?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/07/2005, 16h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
surtout que je suis très athé et anti délires actuels dans la pretrise et que je respecte les personnes âgées. j'ai vraiment respecté les personnes agées hier.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/07/2005, 16h14
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
En meme temps c'est pas les délires prétrises dont on entend le plus parler.
Il y a des jeunes qui sont bien plus funs mais c'est sur qu'avec la vieille école c'est vraiment pas fun.
Et puis les mecs qui te branchent tout de suite religion alors que t'as rien demandé je les trouve lourd surtout que ca fait pas une bonne pub.
Je sais pas comment était la conversation mais j'imagine que ca a du etre lourd pour toi.

c'était une parenthèse

dans la catégorie des journées de merde il y a je perds mon taf et ma copine me plaque
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/07/2005, 16h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah en fait c'est parce que j'avais sortis la BD "fan de métal" ou un truc dans le genre qui explique comment être un bon métalleux alors il m'a fait la morale et c'était super hard...je crois pas en dieu mais bon je laisse les autres croire, là c'était limite j'étais un hérétique, un monstre, j'vais aller en enfer et mon âme sera mangée par des monstres horrifiants...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/07/2005, 16h24
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Wolken_tom
Effectivement je vois que jersey est out.
Ouais, et a moins que je trouve le moyen d'envoyer 50Mo de base de sauvegarde sur un truc qui en accepte que 1, ca va durer vu la debrouillardise limite hydrocephale de mes acolytes...

Citation:
Posté par Wolken_tom
Par contre pour le fait de cracher et les médocs oublié ca, ca pourris une journée c'est comme la chiasse mais en pire.
Ca va aller quand meme?
J'ai grave mal, je suis en colere pour mon Walking Dead, et ma grand mere est une psychopate qui essaye d'ouvrir le loquet des toilettes avec un tournevis pendant qu'on y est parce qu'elle a decidé qu'on ne devais pas lire aux WC...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/07/2005, 16h26
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
là c'était limite j'étais un hérétique, un monstre, j'vais aller en enfer et mon âme sera mangée par des monstres horrifiants...
Promis, des qu'on réouvre Jersey Devil on te previens
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/07/2005, 17h48
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Blackie
Oui j'ai un peu relaté une partie de mon enfance... bien que je ne vive pas aux states et que je n'eusses jamais connu les profs cités ou les camarades
Tu veux dire que tu as croisé des cheerleaders ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !