Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 21/08/2011, 20h21
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Bien trop pour un magasine qui se permettait de dire que Fantastic Four est un bon film et qu'X Men 3 est meilleur que les deux premiers....
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 25/08/2011, 09h28
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Vu

Je lui mets la note de 11/20

Il y a des choses plutôt bonne dedans (Effet visuel des constructions 'Vertes', le swipes de la rencontre Supes/Lois, les gardiens, ....) et beaucoup trop de choses mauvaises ou moyenne pour en faire un P..... de bon film.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 25/08/2011, 16h41
Avatar de triple h
triple h triple h est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: nérac 47
Messages: 100
triple h change la caisse du Fauve
pour la critique telerama comme pour beaucoups de critique il y a la haine viscérale de tout ce qui peut etre culture comics du moment que c'est une adaptation d'un comics c'est seuleument des effets spéciaux et rien autour ils ne connaissent ni les auteurs ni les personnages et je suis quasiment sur q'ils ne voient même pas les films mais bon quel beau métier passer son temps a chier sur le travail des autres juste parce q'on est trop frustré de n'avoir aucun autre talents.
__________________
if you wanna play you gotta pay
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 25/08/2011, 16h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
De toutes façons, TELERAMA c'est nul !!!!!

Je préfère nettement TELESTAR, y'a beaucoup plus de trucs sur BRITNEY ou PARIS
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 25/08/2011, 17h33
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
au moins avec télérama et wiki j'ai appris ce que signifiait le mot "étron"...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 25/08/2011, 17h47
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par triple h
Voir le message
pour la critique telerama comme pour beaucoups de critique il y a la haine viscérale de tout ce qui peut etre culture comics du moment que c'est une adaptation d'un comics c'est seuleument des effets spéciaux et rien autour ils ne connaissent ni les auteurs ni les personnages et je suis quasiment sur q'ils ne voient même pas les films mais bon quel beau métier passer son temps a chier sur le travail des autres juste parce q'on est trop frustré de n'avoir aucun autre talents.
Bof non, pas tant que ça, ça dépend vraiment des rédacteurs, certains aiment bien le cinéma de SF ou d'action. D'autres restent incapable de distinguer un bon film d'action d'un autre et se focalise sur un message réel ou non pour voir le film d'un oeuil très positif ou très négatif.
Après, celui qui a écrit la critique de Green Lantern, c'est peut-être le même qui a bien aimé les 4 Fantastiques, ou écrit que le Conan de Nispel était certes bancal mais meilleur que celui de 1982.
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 25/08/2011, 18h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par triple h
Voir le message
pour la critique telerama comme pour beaucoups de critique il y a la haine viscérale de tout ce qui peut etre culture comics du moment que c'est une adaptation d'un comics c'est seuleument des effets spéciaux et rien autour ils ne connaissent ni les auteurs ni les personnages et je suis quasiment sur q'ils ne voient même pas les films mais bon quel beau métier passer son temps a chier sur le travail des autres juste parce q'on est trop frustré de n'avoir aucun autre talents.
Il faut arrêter de croire que quelqu'un qui écrit une critique n'a aucun talent. Il en faut, pour donner envie aux gens de vous lire régulièrement. Pas un talent de cinéaste, mais d'écriture, assurément.

Yaneck, critique à sa façon.
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 26/08/2011, 10h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Vu hier soir, et pas en 3D.

J'attendais avec impatience une interprétation à l'écran du monde des GL et en particulier les matérialisations des pensées. Je n'ai pas été déçu de ce côté là.
Y compris par le méchant nuage de fumée, et tant pis si ça n'est pas fidèle aux comics, chez moi, ça a plutôt bien fonctionné

Par contre, quelle tête à claques ce Reynolds ! Ma plus grosse déception...
C'est rare que je ne puisse pas encadrer un acteur, je suis en général bon public, mais là...

Et ce que je reproche le plus à mon niveau : j'ai pas souri une seule fois aux situations censées êtres drôles.
Y'avait comme un malaise, je sais pas comment l'expliquer.

Drôle d'impression donc que me laisse ce film...
Un mélange entre l'agréable et le désagréable.
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 26/08/2011, 11h01
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
J'ai appris à me méfier des critiques de Télérama. Elle peuvent être très intéressante et pertinentes, mais de temps en temps, elles tombent à côté.
Quoique pour Green Lantern, il fallait s'y attendre...
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 26/08/2011, 12h05
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Et les gars, si vous lisez Télérama pour les critiques de blockbuster, vous êtes à coté de la plaque

C'est comme lire une critique d'un film iranien dans Télé 7 Jours
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 28/08/2011, 20h36
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Vu !
Bon, et ben, certes, ça vole pas très haut mais je m'attendais à pire.
C'est bizarre, il y a plein de truc pour que ça marche, mais ça marche pas. (Blacke Lively en particulier ne dégage RIEN, c'est navrant).
Il n'y a pas d'enjeu assez fort, on ne voit pas assez le corps...
Ca reste un film d'action américain lambda. Pas nul, mais sitôt vu sitôt oublié.
Et si on s'habitue au costume, le masque est une HORREUR !!!!!!
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 29/09/2011, 17h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, le film est sorti en divx. L'est ptet temps de voir l'bousin.
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 29/09/2011, 17h22
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Toujours pas vu... !!!
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 29/09/2011, 17h47
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Hyper bof et l'acteur est super trop moche.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 29/09/2011, 18h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'attends le Blu-Ray!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !