Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/05/2008, 21h26
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
bah alors il faudrait peut être voir à faire quelque chose si tu ne comprends pas ce que tu lis chez DC comics, là c'est carrément inquiétant.
Ouais... avec les 1 000 000 d'autres lecteur comme moi on pensait demander a DC de reviser sa politique. .
Parce que ce qu'ils font a Batman c'est cool, mais faudrait l'appliquer un peu a tout le monde. Je pense qu'une bonne mise sur table parfois peut faire du bien et DC ne l'a pas fait depuis bien 10 ans (9 il me semble). résultat, tout le monde s'y perd.
allez fait toi plaisir maintenant, petit malinchou.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 31/05/2008, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Bon ce qui est assez drole est de de lire d'un coté la critique d'un lecteur moyen de l'univers DC comme Tom Strong sur Final Crisis et de l'autre coté un gars comme Scarletneedle du forum Buzz qui est une Ghoule DC à 200% qui je pense a du changer plusieurs fois de slips en lisant ce numero

Enfin, chez Buzz, c'est des cinglés de la continuité et du Crisis de Perez, il n'y a qu'à voir les critiques concernant Countdown et Wonder Woman, l'un est toléré parce que plein de références obscures, l'autre est détesté parce qu'Heinberg ose changer certaines petites choses par rapport à Perez.
Sérieusement, il y a quand même un grave problème chez DC, je n'ai pas détesté Final Crisis 1 tant que ça, mais c'est quand même pas très intéressant surtout si on compare aux premiers épisodes de Civil War, Secret Invasion ou Sinestro Corps. Ca et le retour de Barry Allen, ça me confirme dans l'idée que DC ne veut que faire plaisir aux vieux fanboys qu'ils ont récupéré dans les années 80 avec la première Crise en n'hésitant pas à sacrifier la possibilité d'attirer un nouveau lectorat contrairment à MArvel et à certains auteurs DC (Johns sur Green Lanter, Morisson sur Batman) qui tentent parfois (vainement) de faire des histoires originales et accessibles.
Après cela, je comprends pourquoi j'évite le forum Panini

En plus, je porte des caleçons comme quoi ils sont super mal informés
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 31/05/2008, 21h29
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Mais t'as pas un problême? je stipule que c'est plein de morceau de critique tirer de deux forum différent (donc de plein de personne, avec un cerveau on peut comprendre normalement).
Y en a bien 5 ou 6. et ca te sert a quoi de jouer avec les chiffres? xca te fait drole de voir que j'ai raison? ca doit t'embeter d'avoir tort toi qui n'aime pas grandement ca, non?
Je sais que tu aime pousser a bout par mp et avec tes petits messages arrogant les gens que tu aime pas pour les faire renvoyer, et je comprend mieux comment tu y arrive. C'est pas ton premier post après un des miens et je finirais presque par croire que tu le ferais exprès
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 31/05/2008, 21h30
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Après cela, je comprends pourquoi j'évite le forum Panini

En plus, je porte des caleçons comme quoi ils sont super mal informés
J'avoue, je ne m'y inscrit pas pour l'ambiance principalement. Comme beaucoup de monde . Mais il est indeniable qu'ils encensent tes superbes critiques...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 31/05/2008, 21h30
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Ouais... avec les 1 000 000 d'autres lecteur comme moi on pensait demander a DC de reviser sa politique. .
tu as trouvé ce chiffre farfelu où exactement ?

allez allez, je te l'accorde tu as raison.

profites en bien.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 31/05/2008, 21h32
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
tu as trouvé ce chiffre farfelu où exactement ?

allez allez, je te l'accorde tu as raison.

profites en bien.
Dans ma poche. Avec un mouchoir dessus.

et je propose gentilement que l'on s'évite a l'avenir. Ou des reponses avec plus de respect (ou non, plus de reponses tient, ca serait cool). Comme ca on évite de pourir les traid, ou on le fait proprement.
allé adios.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 31/05/2008, 21h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Après cela, je comprends pourquoi j'évite le forum Panini
bin j'ai été voir, bien mal m'en a pris vu comment ils sont visiblement méprisants envers moi
ils sont capables de me juger uniquement sur mes critiques

ce n'est peut-être pas DC qu'ils ne comprennent pas, juste la vie en général


oui je peux être aussi sentencieux qu'eux
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 31/05/2008, 21h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Mais il est indeniable qu'ils encensent tes superbes critiques...
pas l'impression que j'ai eue
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 31/05/2008, 21h37
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Dans ma poche. Avec un mouchoir dessus.

et je propose gentilement que l'on s'évite a l'avenir. Ou des reponses avec plus de respect (ou non, plus de reponses tient, ca serait cool). Comme ca on évite de pourir les traid, ou on le fait proprement.
allé adios.
c'est demandé avec tant de gentillesse que ça me fait plaisir de te l'accorder volontiers, surtout vu tes insultes par mp

adios
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/06/2008, 02h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Par-contre, l'idée de la bande des Monitors, je suis le premier - fan absolu de Crisis on Infinite Earths que je suis - à dire que c'est tout pourri et que celui qui a pondu celà mériterait un abonnement à la revue Wolverine.

(et en plus, on y comprend rien à cette connerie)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/06/2008, 02h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Après cela, je comprends pourquoi j'évite le forum Panini

En plus, je porte des caleçons comme quoi ils sont super mal informés
Ils te confondent avec le chiant des partisans
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 01/06/2008, 09h51
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Par-contre, l'idée de la bande des Monitors, je suis le premier - fan absolu de Crisis on Infinite Earths que je suis - à dire que c'est tout pourri et que celui qui a pondu celà mériterait un abonnement à la revue Wolverine.

(et en plus, on y comprend rien à cette connerie)
menfin c'est pourtant pas compliqué : un monitor - une des 52 terres

voilà, vous le faites exprès ou quoi ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 01/06/2008, 10h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
bin j'ai été voir, bien mal m'en a pris vu comment ils sont visiblement méprisants envers moi
ils sont capables de me juger uniquement sur mes critiques

ce n'est peut-être pas DC qu'ils ne comprennent pas, juste la vie en général


oui je peux être aussi sentencieux qu'eux
Ben ils feraient mieux de les lire tes critiques plutot que d'en dire du mal.....
Ils comprendraient mieux peut être.

Ca fait plaisir d'être sur BUZZ quand même !

euh revanche.... c'est quoi un monitor? non je déconne, pas taper pas taper !

Dernière modification par doop ; 01/06/2008 à 10h45.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/06/2008, 11h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
menfin c'est pourtant pas compliqué : un monitor - une des 52 terres

voilà, vous le faites exprès ou quoi ?
C'est juste que je trouve le "retour" de ces Monitors inutiles, surtout que dans le premier multiverse, il n'y en avait qu'un.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/06/2008, 12h34
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Et c'était déjà un truc kitsch et pas franchement génial dans Crisis on.... Enfin, la base du problème, c'est peut-être que DC refuse d'admettre que Crisis, c'est un event comme un autre et pas la plus grande épopée de tous les temps.
Sur le fond, je suis d'accord avec l'avis de Newman sur Panini, malheureusement, DC a foiré son coup et à part Scarlett et quelques autres, je ne vois pas qui peut vraiment aimer ce premier numéro de Final Crisis, obscur et ennuyeux à l'extrème.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !