Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2024, 17h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Ultimate X-Men #2

Source Marvel



In Peach Momoko's ULTIMATE X-MEN (2024) #2, Hisako Ichiki heads off to high school, where she runs into a cool, white-haired punk called Mei, AKA Maystorm. Soon, Hisako discovers she's not the only one adapting to strange new abilities, and the two unlikely companions embark on a mission to uncover the mystery behind the creepy shadow that has been haunting—and taunting—them.

A special first look at ULTIMATE X-MEN (2024) #2, Mei approaches Hisako, who is clearly struggling to keep her cool. In one page, Hisako and Mei approach an empty building, where the creepy shadow lurks by the window. Inside, they find a disturbing shrine—as well as the creepy shadow, which turns to face them. They flee, only for Mei to unleash her powers and push the shadow back, much to Hisako's shock and dismay.

Written by PEACH MOMOKO
Art and Cover by PEACH MOMOKO
On Sale 4/10







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ultxmen2024002_cov.jpg
Affichages : 349
Taille : 196,7 Ko
ID : 20523  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/03/2024, 18h10
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Les couvertures de MOMOKO sont superbes par contre l'intérieur n'est pas à la hauteur je trouve de ce que l'on pourrait attendre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/03/2024, 18h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est clair que les intérieurs sont en dessous de ce que j'en attendais. Je pensais qu'elle avait pris de l'avance mais ce que je vois là n'en donne pas l'impression. Je pense que je ne vais pas rester bien longtemps sur ce titre.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/03/2024, 18h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je suis totalement hermétique à ses dessins, comme une sensation de vide absolu.

Après, vu l'époque, c'est audacieux de faire d'Ororo une fillette blanche!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/03/2024, 19h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
En tous cas, je n'aurais que les #1 et 2.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/04/2024, 20h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source AIPT













THE ULTIMATE X-MEN GO BACK TO SCHOOL!

High school, that is! It’s a new school year for Hisako as she tries to get a grasp on her new powers… Where she meets a cool, white-haired punk girl named Mei (A.K.A. Maystorm), who understands all too well the challenge Hisako faces. And they team up to embark on a creepy adventure to learn who is behind the creepy shadow that has been haunting – and taunting – them!

Writer: PEACH MOMOKO
Penciler: PEACH MOMOKO
Script Adaptation: Zack Davisson
Letterer: Traivs Lanham
Cover Artist: PEACH MOMOKO
Release Date: April 10, 2024









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Ultimate FF #1 scarletneedle Singles 10 10/04/2014 22h45
Ultimate X-Men #100 scarletneedle Singles 1 12/03/2009 22h16
Ultimate X-Men #94 scarletneedle Singles 23 16/05/2008 17h47
Ultimate X-men #86 cytrash Singles 4 07/09/2007 18h29
Achats divers (Ultimate HS, Ultimate FF...) BobDarko Achats et Recherches 39 22/05/2007 15h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !