Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui ne prend pas de vacances... > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2017, 22h33
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
j'ai dù faire une recherche, j'ai vraiment cru qu'ils sortaient un mixer l'espace d'un instant.

De mon côté plutôt pas déçu des annonces faites hier sur le mod MyTeam de 2K18, je suis à la limite de préco l'édition à 90 balles au lieu de celle à 49, mais je vais tacher d’être sérieux et de résister.
Du coup je risque de vous en reparler 2 ou 3 fois dans l'année à venir
les nouveautés: https://www.facebook.com/notes/nba-2...4824643637267/

J'avance bien, sur Dark Souls 3 en attendant. Et c'est bizarre comme mon ratio en pvp sur ps4 est bien meilleur que sur pc à l'époque, cheaters de crotte !

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 22h42
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantium
Le World premiere pour finir la conf : l'unboxing de l'Xbox One X Scorpio Edition.

Bordel, je pensais que la conf allait être mauvaise, elle a dépassé toutes mes pires attentes.
Vieux 20/08/2017, 22h45
Papich Papich est connecté maintenant
Sexologue amateur

Papich est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le World premiere pour finir la conf : l'unboxing de l'Xbox One X Scorpio Edition.

Bordel, je pensais que la conf allait être mauvaise, elle a dépassé toutes mes pires attentes.
Pardon? Tu es en train de dire que Crosoft a fait un unboxing pendant une conf? C'était rediffusé sur youtube?
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 22h49
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

scarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquamanscarletneedle caresse la raie d'Aquaman
Ils l'ont branchée au moins?
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2017, 00h47
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantium
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Pardon? Tu es en train de dire que Crosoft a fait un unboxing pendant une conf? C'était rediffusé sur youtube?
Oui. Et sur Mixer, joie.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ils l'ont branchée au moins?
Oulà non, il ne faut pas trop en demander.
Vieux Aujourd'hui, 10h41
zarma zarma est connecté maintenant
Gauche, Tai koa

zarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagar
Terminé Super Robot Taisen V

Quel grand jeu mes amis, quel grand jeu. Ce sera pas le GOTY dans une année avec Yakuza 0 et Persona 5 mais putain. Pour ma première incursion dans l'univers, c'était parfait.
Je m'en vais le recommencer pour grapiller les SR points que j'ai pas réussi à capter la 1 ere fois et taper le Platine.

Oh et je pense que les Saga Gundam (Zeta putain, coeur coeur), Yamato, Getter Robo et Mazinger Z ont gagné un fan à vie grâce à ce jeu.
Par contre, j'ai beaucoup trop de mal avec les persos creepy de Cross-Ange.
Vieux Aujourd'hui, 11h58
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je critiquais Doom pour son côté bourrin mais je joue depuis quelques semaines à Killing Floor 2.

J'ai essayé le dlc d'Assassin's Creed: Black Flag. J'avais oublié comme le déplacement et les combats étaient lourds. Et le hud est presque totalement désactivable. Il y a juste la quête en cours qui reste affichée à l'écran. C'est agaçant.
Horizon Zero Dawn avait une excellente idée en faisant réapparaître tout le hud en passant son doigt sur le pavé tactile.
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 16h51
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec LéonSamo mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Terminé Super Robot Taisen V

Quel grand jeu mes amis, quel grand jeu. Ce sera pas le GOTY dans une année avec Yakuza 0 et Persona 5 mais putain. Pour ma première incursion dans l'univers, c'était parfait.
Je m'en vais le recommencer pour grapiller les SR points que j'ai pas réussi à capter la 1 ere fois et taper le Platine.

Oh et je pense que les Saga Gundam (Zeta putain, coeur coeur), Yamato, Getter Robo et Mazinger Z ont gagné un fan à vie grâce à ce jeu.
Par contre, j'ai beaucoup trop de mal avec les persos creepy de Cross-Ange.
Je tavais dit
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages