Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/06/2015, 15h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je remercie Panini pour ce magazine, vraiment!
ce petit descendant des STRANGE SPECIAL ORIGINES est pour laplupart du temps conçu pour moi.
Le choix des épisodes des VENGEURS, est bien pensé n'est-ce pas avec les Jumeaux mutants plus si mutants. Magneto lui même l'a précommandé. Un peu paumé entre deux tests de paternité, il a voulu relire cette saga afin de comprendre quelque chose à son livret de famille. Le premier épisode est un pur culte comprenant la scène de casting imposé par Gyrich prouvant par là, que le politiquement correct, ça date d'avant canal +. Byrne est impérial sur tous les épisodes, même si ça renvoie parfois à la saga du Phénix noir (La sorcière rouge), c'est dynamique,inventif, détaillé, sans erreur ET mensuel (sans déc!).
ET puis il ya BOVA, la vache nourrice, rien que ça, c'est de l'or en barre. On n'a peur de rien, on y va. Je dois dire ques les Vengeurs représente justement un peu ce grenier à idées foutraques empilées les unes sur les autres sans grande vision globale mais dont on réalise lorsqu'on prend un peu de recul que l'archtiecture tient debout. Le genre d'univers qui stimulera l'imagination de tous les Busiek ou Nicieza (pour moi le Busiek qui n'a pas écrit Marvels) du monde.
Un épisode mntre l'encrage de Klaus Janson sur le dessin de Byrne et s'il est assez déroutant, le resultat est assez interessant je trouve (En tout cas plus que les épisodes que les deux compères feront sur Wolverine)
C'est du très bon comics et du bon comics ça ne vieillit pas...

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 19/06/2015 à 21h20.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/06/2015, 17h02
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
que le politiquement correct, ça d'avant canal +
Faut-il lire : "que le politiquement incorrect, ça date d'avant Canal+" ? (le C+ des 90's j'imagine)

Ou : "que le politiquement correct, ça date d'avant Canal+" ? (le C+ actuel)

On mettra ces bugs de frappe sur l'enthousiasme visible (et rafraîchissant) de ton post
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/06/2015, 21h19
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est la seconde solution.... Merci pour tes encouragements
Des fois, on pense avoir relu son texte mais patatras!
Ceci dit je n'ai jamais trouvé C+ si incorrect que ça quelque soit l'époque en fait. Je pense que que toute façon la télé ne peut pas le permettre. Le vitriol passe mal en hertzien, même codé (et payant).

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 19/06/2015 à 21h25.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/08/2015, 13h46
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je viens de finir les deux premiers numéros de ce Marvel Classic, le Avengers et le Ant-Man donc, c'est cool d'avoir de nouveau des oldies en kiosque pour pas cher
Les Avengers sont effectivement très bons, c'est fluide, épique, exotique, de la vraie BD d'aventure sans chichi, un côté aujourd'hui disparu au profit des giga menaces cosmiques et de l'ambiance techno-espionnage (Gyrich serait créé aujourd'hui, ce serait un agent du SHIELD en uniforme, alors que l'intrusion de ce bureaucrate teigneux parmi des héros mi-pro mi-amateurs était vraiment une bonne idée à l'époque !) Bon ceci dit je viens aussi de finir le 3e tome librairie d'Uncanny Avengers et pfiou, la giga menace cosmique quand c'est bien écrit ça donne bien aussi

Le Ant-Man est beaucoup plus inégal mais les vieux épisodes ont du charme avec un Don Heck en forme (il a beaucoup de scènes en civil, c'est là qu'il est le meilleur) et les autres font plus ou moins le job pour le lecteur curieux (je n'avais lu aucun de ces épisodes auparavant) mais ça reste nettement en-dessous. Et globalement, on sent que le potentiel graphique d'un héros miniature n'est jamais exploité à son maximum (Stan Lee aurait dit ça pour expliquer le manque de succès du perso d'après l'édito) alors que c'était possible, comme dans le passage à l'intérieur de Vision dans Kree/Skrull War (mais bon, c'est Neal Adams aussi hein )

Le prochain numéro retracera la rencontre DD/Black Widow, lue auparavant dans des vieux Strange, j'ai hâte (pas le temps de vérifier si ces épisodes ont été censurés ou rognés à l'époque mais probable que oui)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/08/2015, 15h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Le prochain numéro retracera la rencontre DD/Black Widow, lue auparavant dans des vieux Strange, j'ai hâte (pas le temps de vérifier si ces épisodes ont été censurés ou rognés à l'époque mais probable que oui)
Vu la présence de Man-Bull dans 2 de ces épisodes, ça me semble aussi très probable.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/08/2015, 15h50
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Vu la présence de Man-Bull dans 2 de ces épisodes, ça me semble aussi très probable.
Zappés par Lug, traduits par Artima avec 2 pages 1 pin-up sabrées pour des raisons de place.
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...74&postcount=3
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...76&postcount=4
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/08/2015, 15h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Zappés par Lug, traduits par Artima avec 2 pages 1 pin-up sabrées pour des raisons de place.
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...74&postcount=3
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...76&postcount=4
C'est pas ceux-là.
En l'occurrence, il s'agit des épisodes #78 et #79, qui ont bien été traduits par Lug (mais probablement en partie censurés).
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/08/2015, 18h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
C'est pas ceux-là.
En l'occurrence, il s'agit des épisodes #78 et #79, qui ont bien été traduits par Lug (mais probablement en partie censurés).
Il ne manque pas de pages dans les 2 Strange en tout cas, et je ne les ai pas sous la main pour dire s'il y a eu censure ou pas
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/10/2015, 10h13
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL CLASSIC 3 : DAREDEVIL




Daredevil est le protagoniste de ce troisième numéro. Au programme, six épisodes du début des années 70 relatant l'arrivée de Black Widow dans la série et avec Spider-Man en invité de marque ! Par Conway et Colan.

trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 77-81, 84, publiés précédemment dans les revues STRANGE 75 à 79, 82)
SORTIE LE 16 OCTOBRE
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/10/2015, 14h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'achète, ne serait ce que pour revoir Natasha encore pleine de grace.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/10/2015, 17h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Là on ne peut pas en vouloir à Panini de surfer sur la nouvelle popularité de la Russe, et sur le buzz de la série TV de Daredevil, ces épisodes sont des classiques !

Et puis Gene Colan, quoi.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/10/2015, 22h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui j'ai hâte, je ne les ai jamais lus!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/10/2015, 10h48
Avatar de Dunn
Dunn Dunn est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Dunn change la caisse du Fauve
Pareil
Achat direct
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/10/2015, 18h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Une couv' en écho à celle du STRANGE 79 :

Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/10/2015, 18h36
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Une couv' en écho à celle du STRANGE 79 :
Le marvel classic reprend la couv du DD#81
http://www.comicvine.com/daredevil-8...ow/4000-11781/

En tout cas : mine et ça augure du bon pour la poursuite des Intégrales j'espère.

Dernière modification par sim theury ; 18/10/2015 à 18h45.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 01h12
MARVEL CLASSIC : le topic du mag'... Hilarion Retro - Hall of Heroes 89 13/09/2014 20h02
MARVEL KNIGHTS : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 195 21/07/2014 15h25
MARVEL HEROES EXTRA : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 5 29/06/2012 15h25
MARVEL MOVIES : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 0 28/06/2012 12h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !