Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 15/05/2005, 21h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
tu sais Jeaph, en regardant ton style, je trouve que tu aurais plus ta place dans le monde des comics que Liedfield et ses clones ou bien de l'affreux dessinateur qui a fait Draco...

ce que tu as dis prouve ta modestie, mais ne te dévalorise pas.
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 15/05/2005, 21h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
T'as de ces comparaisons
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 15/05/2005, 21h42
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ben en tous cas déjà sum! Rien que le nombre d'idées dans 1 page de mr sum valent bien un tas d'albums qui paraissent régulierement! Pour ce qui est du dessin ça se travaille , mais l'imagination c'est plus dur et tu l'as donc a voir! Et jeaph, t'as bien d'autres qualités que le dess pur comme l'opiniatreté créative qui donne envie donc ...

Apres bien sur, c'est a vous de voir mais y a moyen comme dirait l'autre !
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 15/05/2005, 21h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah écoute on va dire que c'est les seuls dessinateurs que je déteste vraiment qui me sont venus à l'esprit. bien sur, si je réfléchis, les noms de Larroca arrivent aussi, et d'autres bien sur.
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 22/06/2005, 18h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
bon, ca faisait un moment.
J'avais un dilemne; j'hésitais à terminer comme j'avais prévu, mais j'ai peut être trouvé une issue qui me convient.
Et puis il faut bien que la bande dessinée culte de Buzz se termine...
début de la dernière scène du quatrième acte (cinq actes et un épilogue prévus)
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 23/06/2005, 12h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'ai vraiment hate de voir comment tu vas gérer ce (non)suspense. Cette promesse de calme avant le repos... c'est passionnant!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 23/06/2005, 12h42
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
"tu ne vas pas en revenir..."
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 23/06/2005, 21h19
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Yeah le run continue ! On voit que l assos mouleboy/mister sum t'as fait progresser en dessin! tes persos sont plus travaillés et réalistes ! On pourrait presque penser que tu es encré par alfredo alcala !

Presque j'ai dit hein !
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 28/06/2005, 15h46
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Avis à la population!
Le cinquième numéro approche.
Celui dessiné par les copains.
Quelqu'un a vu Nicoco?

pour lancer ce numéro, après la couverture des protecteurs, voici le concours de la couverture de Mistersum 5!
Comme thème imposé, une variation sur cette couverture :


(la partie gauche seulement, hein!)
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 28/06/2005, 15h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mister sum
Avis à la population!
Le cinquième numéro approche.
Celui dessiné par les copains.
Quelqu'un a vu Nicoco?

pour lancer ce numéro, après la couverture des protecteurs, voici le concours de la couverture de Mistersum 5!
Comme thème imposé, une variation sur cette couverture :


(la partie gauche seulement, hein!)

Ne compte pas sur moi, je déteste toutes ces choses répugnantes visant à nous imposer un loisir unique pour mieux nous contrôler.

Master qui dit, je te l'envoie par mail?
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 28/06/2005, 16h55
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oh yeah!!

Tu préfères un Mister Sum passé à tabac comme Spider Man ou il a sa petite gueule d'amour normale?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #657  
Vieux 28/06/2005, 19h26
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
hop, 3 petites idées comme ça.

dans le 1er choix, je reprend la case de mister sum 1 juste après le décès (paix à son âme) de Dragon Vert.

Le deuxième, je reprends le principe de spiderman, un peu "trop" classique.

Le troisième est mon préféré, puisqu'il marque une ambiance chaleureuse au départ finalement ponctué d'un wanted, avec les perso de l'équipe en noir donc (je pensais mettre dragon vert, mais on aurait plus rien vu là...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix_01.jpg
Affichages : 403
Taille : 36,8 Ko
ID : 465   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix_02.jpg
Affichages : 375
Taille : 24,7 Ko
ID : 466   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix_03.jpg
Affichages : 392
Taille : 23,5 Ko
ID : 467  

Réponse avec citation
  #658  
Vieux 28/06/2005, 20h21
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon sang, tous sont très bien.
C'est dur de choisir.
C'est une bonne idée d'avoir mis les autres persos en noir et Mister SUm en couleur.
Le premier et le troisième remplissent bien l'espace. C'est l'un ou l'autre.

De toute façon , ça se terminera par un vote.
C'est vous qui choisirez la couverture de Mister Sum 5.
Réponse avec citation
  #659  
Vieux 29/06/2005, 13h41
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mister sum
Bon sang, tous sont très bien.
C'est dur de choisir.
C'est une bonne idée d'avoir mis les autres persos en noir et Mister SUm en couleur.
Le premier et le troisième remplissent bien l'espace. C'est l'un ou l'autre.

De toute façon , ça se terminera par un vote.
C'est vous qui choisirez la couverture de Mister Sum 5.

Joe Quesada, lui, aurait proposé des variantes.
Réponse avec citation
  #660  
Vieux 01/07/2005, 18h15
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
au fait, qui est "Wanted"?

Mister Sun, ou Mister Sum ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !