Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 13/10/2013, 11h08
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
X-Factor, c'est le plus grand et le plus long crossover de l'histoire de Panini :D
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #197  
Vieux 13/10/2013, 11h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et au monster ;)

Une fin bien triste pour une série absolument sabordée. Content pour le coup d'avoir très tot revendu mes ASTONISHING X-MEN VF pour me lancer uniquement en VO. J'avais raison de ne pas faire confiance.
Globalement, je pense que les séries un peu éloignées de l'univers classique, pas impliquées dans des crossovers sont absolument à éviter en VF, si ce n'est un truc très limité dans le temps (genre une dizaine d'épisodes). Parce que justement, le fait d'être éloigné de l'univers en fait les parents pauvres de la raison éditoriale. C'est pourquoi je fais LEGACY en VO par exemple.
  #198  
Vieux 13/10/2013, 12h12
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'ai vu qu'en VO, X-factor sortait sous forme d'une complete collection qui commence à partir de Janvier 2014.
c'est le début du run? un novice peut commencer à ce numéro? pour ensuite acheter la suite pendant combien de numéro?

merci pour vos réponses (si je pollue le tread Panini, un modo peut déplacer ma question...)
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #199  
Vieux 13/10/2013, 12h15
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
[QUOTE=mellencamp;1432696]Zenita, si tu ne l'as pas lu testes la mini Madrox, c'était un super apéritif avant la nouvelle série. Perso je pense racheter tout en complete collection jusqu'aux H-S de Panini.[/QUOTE]

j'ai lu madrox y a très longtemps. j'avais bien aimé mais ça ne m'avait pas retourné non plus... c'est pour ça que j'hésite à me lancer sur un run aussi long
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #200  
Vieux 13/10/2013, 12h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=zenita;1432723]J'ai vu qu'en VO, X-factor sortait sous forme d'une complete collection qui commence à partir de Janvier 2014.
c'est le début du run? un novice peut commencer à ce numéro? pour ensuite acheter la suite pendant combien de numéro?
[/QUOTE]

Vu sur la fiche de bookdepository: COLLECTING: MADROX 1-5, X-FACTOR (2006) 1-12

C'est donc la totale, et je dirais à la louche 7 ou 8 volumes.
  #201  
Vieux 13/10/2013, 13h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=zenita;1432724]j'ai lu madrox y a très longtemps. j'avais bien aimé mais ça ne m'avait pas retourné non plus... c'est pour ça que j'hésite à me lancer sur un run aussi long[/QUOTE]

ha mais ça se savoure au fur et à mesure.
  #202  
Vieux 22/10/2013, 09h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Savez-vous quelles sont les fins de saga importantes prévues pour les revues Iron Man, X-Men, X-Men Universe et Avengers. Je ne lis pas au fur et à mesure, et comme je souhaite anticiper l'arrêt de mes achats sur ces titres, je voudrais finir "proprement"...
Je reprendrais une revue X quand New X-Factor reviendra.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #203  
Vieux 22/10/2013, 12h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ca risque d'etre dur, car chaque serie ne terminera pas un arc en meme temps qu'une autre dans la meme revue.
Il faudrait savoir quelles sont les séries que tu aimes dans chaque revue.

Pour ma part, peu importe le "finir proprement". Je me suis rendu compte que je n'avais pas de plaisir a lire Iron Man, j'ai décidé de ne pas acheter celui d'Octobre.
Pour X-Men Universe c’est Panini qui m'a fait arrêter, en foutant depuis 2 mois 2 épisodes d'AoA ou de d'Asto (séries que je ne lis pas)
  #204  
Vieux 22/10/2013, 12h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Drix;1435117]Ca risque d'etre dur, car chaque serie ne terminera pas un arc en meme temps qu'une autre dans la meme revue.
Il faudrait savoir quelles sont les séries que tu aimes dans chaque revue.
[/QUOTE]

Oui, c'est pour ça que l'avis des VOistes m’intéresse sur les séries "importantes" !

Pour Avengers, je n'ai lu que le 1er numéro et je vois que c'est la fin des premières sagas des [B]Young Avengers[/B] et des [B]Secret Avengers[/B].
Pour Iron Man, c'est surtout [B]GoG[/B] et [B]Nova[/B] qui m'intéressent, mais pour ce premier, ça n'est que le début...
Pour X-Men, il n'y a que [B]All-New X-Men [/B]et[B] Uncanny X-Men, [/B]mais pareil, pas trop de recul.Pour X-Men Universe, je n'ai pas encore lu [B]X-Men[/B] et c'était [B]Savage Wolverine[/B] qui m'avait décidé à acheter, et les critiques qui disaient que le meilleur reste à venir.

[QUOTE=Drix;1435117]
Pour ma part, peu importe le "finir proprement". Je me suis rendu compte que je n'avais pas de plaisir a lire Iron Man, j'ai décidé de ne pas acheter celui d'Octobre.
Pour X-Men Universe c’est Panini qui m'a fait arrêter, en foutant depuis 2 mois 2 épisodes d'AoA ou de d'Asto (séries que je ne lis pas)[/QUOTE]

Finir proprement, c'est à dire ne pas lâcher au moment où il y aurait un truc vraiment sympa qui s'annonce...
Je sais que 6 mois c'est court, je compte arrêter en fin d'année et de toute façon, j'en garde certaines comme Spidey et Wolverine.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #205  
Vieux 22/10/2013, 18h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pour XMU, je ne suis pas sur que Savage Wolverine reste dedans après Wells & Mad.
  #206  
Vieux 22/10/2013, 20h11
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Nate;1435255]Pour XMU, je ne suis pas sur que Savage Wolverine reste dedans après Wells & Mad.[/QUOTE]Pour l'heure, la série reste dans XMU.
  #207  
Vieux 23/10/2013, 12h25
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=FrancoisG;1435084]Savez-vous quelles sont les fins de saga importantes prévues pour les revues Iron Man, X-Men, X-Men Universe et Avengers. Je ne lis pas au fur et à mesure, et comme je souhaite anticiper l'arrêt de mes achats sur ces titres, je voudrais finir "proprement"...
[/QUOTE]

Mon dieu, il y a tellement de façons de rire de cette phrase.
Tu me manqueras un peu, tiens.
__________________
Jérémy Manesse
  #208  
Vieux 23/10/2013, 13h13
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jérémy Manesse;1435455]Mon dieu, il y a tellement de façons de rire de cette phrase.
Tu me manqueras un peu, tiens.[/QUOTE]

Me concernant c'est ce genre d'intervention suffisante qui ne manquera pas. Dire que tu représentes Panini sur les forums, après l'image négative dominante s'explique aussi.

En tant que fan, Panini ou foutage de gueule? les trois certainement.

Rien à faire dans les news mais bon, voilà aussi pourquoi je n'interviens quasiment plus sur Buzz, voir certainement plus après ce dernier post, car ici, le hors sujet/censure des post s'adresse rarement à M. Manesse.

bonne continuation
  #209  
Vieux 23/10/2013, 13h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jérémy Manesse;1435455]Mon dieu, il y a tellement de façons de rire de cette phrase.
Tu me manqueras un peu, tiens.[/QUOTE]

Mon dieu, ton commentaire est tellement représentatif de ta façon de t'adresser au lectorat web.
Tes Jérémiades ont encore de beaux jours devant elles :beu:
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #210  
Vieux 23/10/2013, 13h57
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Toujours autant d'ambiance sur ce topic.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mai 2013 Archangel News VF 78 12/05/2013 14h57
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian Archives Buzz 312 02/04/2013 21h22
Planète Panini NOVEMBRE 2012 Archangel Archives Buzz 105 14/12/2012 16h34
Planète Panini Novembre 2011 Remy Lebeau News VF 55 10/11/2011 18h09
Planete Panini Novembre 2010 Remy Lebeau News VF 54 29/11/2010 12h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !