Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/01/2009, 23h20
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bonus pour les Gourvy-clients : comics du Free Comic book day !

Salut à tous,

cette année encore des comics GRATUITS arrivent au printemps. Comme l'année dernière, je vais tacher de vous faire profiter de ces comics

C'est quoi ?

des comics gratuits, on vous dit !

C'est pour qui ?

C'est pour les Gourvy-clients et pour ceux qui m'en font la demande

On peut avoir TOUS les comics du FCBD ?

ah non, l'offre est limitée à 2 comics par clients C'est gratuit pour vous, mais un peu payant pour moi et surtout je ne peux pas tout commander.

Comment ça marche ?

Sur ce topic, vous indiquez par vos deux premiers choix de comics et deux choix de secours. Un MP fait l'affaire aussi, mais c'est un poil moins pratique à centraliser

Qu'y a-t-il au menu ?

je cède la parole à Scarlet :

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comic Book Resources

Archie Presents- The Mighty Archie Art Players



Publisher: Archie Comics

The "Mighty Archie Art Players" return.

In this special FCBD09 edition, the Mighty Archie Art Players have a rip-roaring good time in the Old West, put a modern-spin on the classic Snow White fairy tale, tell a "big fish" story — literally — with Betty as a mermaid, and cater to the whims of Veronica, transformed into the ancient Egyptian queen, Cleopatra.
Their curtain-raising performances will leave you laughing in the aisles.

32pgs, FC


Bongo Comics: 2009 Free For All



Bongo Comics
2009 Free For All
Publisher: Bongo Comics

The comic company that brings you The Simpsons and Futurama in the fantastic four-color format joins with retailers to reel in new readers.
This special issue features a comic cornucopia of tantalizing tidbits and a spectacular sampling of the best in humor comics.
(W/A) Matt Groening

32pgs, FC


Disney/Pixar's Cars



Publisher: BOOM! Studios

Take a peek under the hood of BOOM! Studios' line of Cars comics, based on the hit Disney/Pixar movie!
This issue includes an exciting exerpt from Cars #1, revealing the plucky origin of Lightning McQueen.
In addition, readers will be treated to never-before-seen sketches, character designs and script pages.

(W) Alan J. Porter
(A) Albert Carreres

24pgs, FC


Star Wars- The Clone Wars



Publisher: Dark Horse Comics

A special issue featuring the greatest heroes of The Clone Wars.
Also in the spotlight are Emily the Strange, Usagi Yojimbo, and other all-ages favorites.
Packed with 28 pages of story, the book bears two covers, one with the Star Wars characters, the other celebrating Dark Horse's best all-ages characters.

(W/A) Various

28pgs, FC


Green Lantern: Blackest Night #0



Publisher: DC Comics

Across the universe the dead will rise. Prepare for the coming of "The Blackest Night" with this prelude to the biggest comic event of the year.
This special edition recaps the key moments from "Sinestro Corps War" and "Rage of the Red Lanterns" that led to "Blackest Night", and will give readers everything they need to know about the Green Lantern universe, their ongoing War of Light, and their dark days ahead.

(W) Geoff Johns
(A) Ivan Reis, Ethan Van Sciver

32pgs, FC


Transformers Animated/G.I. Joe



Publisher: IDW Publishing

G.I. Joe and the Transformers kick off IDW's FCBD09 promotional comic with three great stories.

First up is an 11-page Transformers Animated tale that features a young Optimus Prime in his days at the Autobot Academy.
Next is not one, but two great G.I. Joe stories — a six-page story written by the maestro behind-the-series today, and the second written by the maestro behind the series originally. Secrets are revealed and action abounds.

(W) Chuck Dixon, Larry Hama, Marty Isenberg
(A) Robert Atkins, Tom Feister, Dario Brizuela

32pgs, FC


Savage Dragon #148



Publisher: Image Comics

All-new story and art from fan-favorite writer/artist Erik Larsen (Spider-Man, Wolverine).
There's a new vigilante in town: The Dynamic Daredevil. This recently resurrected hero from comics' Golden Age has made Chicago his new home and it pits him against Chicago's fin-headed finest.
Plus a mysterious assassin from Dragon's past is introduced as Dragon's battle against the notorious Vicious Circle heats up. It's the ultimate introductory issue and fit for readers young and old.

(W/A) Erik Larsen

32pgs, FC


The Avengers



Publisher: Marvel Comics

The mighty Thor and both the New and Dark Avengers join forces against the frost-giant Ymir in a battle that will have terrifying consequences for the Marvel Universe — and for these heroes — in the days to come.
Top-flight creators Brian Michael Bendis and Jim Cheung combine talents to bring you an absolutely essential all-new touchstone story for what's coming up in the Marvel Universe — and it's yours, absolutely FREE.

(W) Brian Michael Bendis
(A) Jim Cheung

32pgs, FC


Resurrection #0



Publisher: Oni Press

From the writer of Marvel's Amazing Spider-Man comes a science fiction epic that explores the aftermath of Earth's most brutal conflict. For 10 years the alien invaders have laid waste to our planet, but now they've vanished, leaving the survivors with two questions: "Where did the 'bugs' go?" and "Where does humanity go from here?" Its existential questions, alien-fueled intrigue, and some of the biggest action in comics today. PLUS: A preview of Stephen Colbert's Tek Jansen.

(W) Marc Guggenheim
(A) Justin Greenwood

32pgs, FC


Shonen Jump Presents - Ultimo



Publisher: Viz Media

The Shonen Jump FCBD09 edition features 32 action-packed pages of manga fresh from Japan, featuring a new chapter of Ultimo.
Ultimo is an exciting manga serial by legendary creators Stan "The Man" Lee and Hiroyuki Takei, creator of Shaman King!

(W) Stan Lee
(W/A) Hiroyuki Takei

32pgs, FC

Sans oublier le one-shot dédié à Wolverine
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/01/2009, 23h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, moi, alors, c'est
Green Lantern: Blackest Night #0 et Savage Dragon #148
Par contre je me serais bien récupéré les The Avengers et le Wolverine, même en pyant, qu'importe ! Bref, mets les moi en réserve !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/01/2009, 23h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Il est déjà l'heure du FCBD. Que le temps passe vite...Il n'y a pas grand chose qui me tente vraiment (même pour essayer). Il n'y a que deux titres qui m'intéressent. Donc si tu arrives à avoir un de ces deux là :

Bongo Comics: 2009 Free For All (Bongo Comics)

Resurrection #0 (Oni Press)

Voilà voilà !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/01/2009, 23h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Blackest night et Avengers pour moi, STP
CHoix de secours: SAVAGE DRAGON !
Choix choix de secours: ARCHIE
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/01/2009, 23h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
The Avengers et Green Lantern: Blackest Night #0 pour moi: ce sont les 2 priorités!

Après, si en payant, il est possible d'en avoir 2 autres, je prends aussi Wolverine et Savage Dragon #148
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/01/2009, 23h35
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Si possible je te prendrais bien Avengers et Star Wars stp??
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/01/2009, 23h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Oéééé

bravo les gars, continuez !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/01/2009, 23h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon ben surprenant, je te prendrai bien le starwars et le simpsons

Avengers ou Resurrection sinon

Viva Gourvy'!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/01/2009, 00h35
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Juste une question qui ne concerne (sans doute) pas que moi, et que j'espère ne pas être insultante.

Cette offre est-elle aussi valable pour les clients de VF?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/01/2009, 00h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Juste une question qui ne concerne (sans doute) pas que moi, et que j'espère ne pas être insultante.

Cette offre est-elle aussi valable pour les clients de VF?
Je te réponds "plop" !

ah, ça c'est de la réponse !

Après en avoir discuter avec l'équipe de Gourvy comics, compose de mio tout seul car Mrs Gourvy dort, je peut te dire que TOUS les clients de Gourvy comics peuvent profiter de cette offre.

et si tu regardes de nouveau le premier post, j'ai aussi dit que ceux qui me le demandent pourront bénéficier de ces comics

Pour les fans de comics qui veulent à fond un titre, je ne ferai payer 50 cents le comic et les frais postaux
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/01/2009, 00h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Génial, bon alors les deux comics de réserve, tu peux me les facturer comme ça !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/01/2009, 00h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Pour les fans de comics qui veulent à fond un titre, je ne ferai payer 50 cents le comic et les frais postaux
Cool! Comme Fredgri!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/01/2009, 00h54
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Il faut tempérer le tout : je vais faire tout ce que je peux pour obtenir ces comics mais je ne sais pas encore si cela va être possible. Gardez cela à l'esprit
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/01/2009, 00h55
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Alors le blackest night pour moi
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/01/2009, 00h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je me tempère, je me tempère...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !