Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 27/11/2008, 22h27
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Sinon, Geoff, es tu content du clin d'oeil?
Yep, ça sent le crossover à plein nez ça encore
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 28/11/2008, 00h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, j'ai essayé un encrage dans des conditions vraiment pas top du tout !!!
En effet, je veux garder le crayonné en l'état, et donc j'ai encré sur du calque, mais comme c'est un matériau de merde je n'ai pu utiliser qu'un feutre, du coup, pratiquement aucune graisse et une impression de froideur. Bon, je pense que la couleur peut permettre de rattraper des trucs mais c'est quand même pas jojo

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 28/11/2008, 09h44
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
c'est mieux que ce que j'ai ft lol

Je montrerais ça dans la soirée mais j'ai vachement galèré sur ton illustration fred ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 28/11/2008, 09h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Moi aussi en fait )))))
Là je la met en couleur (pour voir), c'est plus sympa !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 28/11/2008, 11h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ma mise en couleur...

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 29/11/2008, 00h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup

Sinon, je pourrais m'occuper pleinement du bouclage de l'artbook dimanche et lundi. Je vous recontacterais tous par mail (mes MP sont blindés) pour savoir si les travaux sont en cours de finition. Ou à la limite, ceux qui veulent peuvent déjà m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

troll.de.troy(arobas)hotmail.fr -> vous aurez compris qu'il faut remplacer le (arobas) par @

Je m'occuperais également de recontacter certains qui ne m'ont donné quasiment aucunes nouvelles. En tout cas, pour moi ce sera simple : si lors du dernier délai je n'ai pas de nouvelles, je vire la personne du projet. Je n'ai pas envie de prendre trop de retard à cause d'une personne ou deux. Ou sinon, je ne pourrais jamais espérer commencer les envois avant la mi-décembre.

Donc voilà pour le moment.
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 29/11/2008, 07h11
Avatar de mitchpuru
mitchpuru mitchpuru est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: SURESNES
Messages: 720
mitchpuru change la caisse du Fauve
t'aimes beaucoup quoi?
les blondes ou les gros seins ?ou la combinaison des 2

sinon t'as raison :une deadline est une deadline!
le père noel ne passe qu'une fois par an

moi je prendrai bien une petite 10e d'exemplaires pour diffuser le truc
ça serait pas mal si on pouvait avoir un visuel de la couv' avec un petit descriptif du produit à diffuser par mail ou mettre des affiches dans les librairies :y a toujours des malades qui sont prets à acheter n'importe quoi avec du aegnor dedans : enfin une pub quoi
(sauf si les participants ne sont pas d'accord, of course)
__________________
Mon nouveau cri de guerre : KOSOSO !!!
C'est mitchpurutamanien de l'ouest
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 29/11/2008, 08h30
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
J'ai préparé mon 2e dessin (un Superman) mais je m'interrogeais sur la possibilité de plutôt utiliser ma pin-up de Ghost Rider 2099 car :
1/ je l'aime bien
2/ il scande un Hell yeah qui me plairait de voir dans l'artbook...

Si ça convient, je te re-scanne ça lundi vu que je suis très occupé ce WE (un coup de main au festival BD de Plan de Cuques et une soirée Wii / bière dimanche soir).

Un mémo sur le format du scan : 300 dpi, N&B, c'est ça ?

EDIT : Pour mémoire, c'est ce dessin :

__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 29/11/2008, 08h48
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Il est bien.

Et oui, 300.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 29/11/2008, 10h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
Si ça convient, je te re-scanne ça lundi vu que je suis très occupé ce WE (un coup de main au festival BD de Plan de Cuques et une soirée Wii / bière dimanche soir).

Un mémo sur le format du scan : 300 dpi, N&B, c'est ça ?
Tu fais comme tu veux Nounours. C'est toi le maitre de ce que tu veux mettre dans le bouquin. (et en plus il est classe ton Ghost Rider ! )

Citation:
Posté par mitchpuru
moi je prendrai bien une petite 10e d'exemplaires pour diffuser le truc
ça serait pas mal si on pouvait avoir un visuel de la couv' avec un petit descriptif du produit à diffuser par mail ou mettre des affiches dans les librairies :y a toujours des malades qui sont prets à acheter n'importe quoi avec du aegnor dedans : enfin une pub quoi
(sauf si les participants ne sont pas d'accord, of course)
pour la pub, je vais voir ce que je peux faire. J'ai un peu de temps avant d'aller au boulot. Je vais essayer de pondre un descriptif intéressant. Pour la couv', il faut voir avec Fredgri. Soit on se la joue sobre et on peut à la limite la laisser comme ça. Ou alors on ajoute au moins un titre (du genre Buzz Art) et pourquoi pas une petite accroche rigolote en dessous.
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 29/11/2008, 11h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Voilà un premier jet pour le descriptif. C'est pas terrible (mais en général toutes mes premières versions de ce que j'écris est pourri ) :

" Le Buzz Artbook est né d'une idée simple : réunir autour d'un projet commun une bande de passionnés de Bande Dessinée Américaine et de cet art qu'est le dessin. Qu'ils soient amateurs, professionnels en devenir ou professionnels confirmés, les artistes du forum Buzz Comics ont répondu à cette invitation.

Cet Artbook réunit les illustrations de ces artistes. Vous y trouverez des créations libres et des hommages à leur personnage préféré.

Enjoy ! "


Je vais réfléchir à quelque chose de mieux. Si vous voulez aussi proposez un descriptif, ne vous gênez pas
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 29/11/2008, 12h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Pour la couv', il faut voir avec Fredgri. Soit on se la joue sobre et on peut à la limite la laisser comme ça. Ou alors on ajoute au moins un titre (du genre Buzz Art) et pourquoi pas une petite accroche rigolote en dessous.
Pour la couv et les rubriques, on pourrait peut etre utiliser directement des logos de Buzz.
Et également, on pourrait utiliser quelques une de nos mascottes (les buzz super-héros), c'est pas comme si on avait pas l'embarrat du choix:



De plus, effectivement, on pourrait trouver des petites accroches rigolotes en rapport avec les Buzz super-héros, comme on l'avait fait avec les persos MAM, exemples:





Réponse avec citation
  #313  
Vieux 29/11/2008, 12h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pourquoi pas. Mais il nous faudra l'autorisation des auteurs des logos tout de même.
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 29/11/2008, 12h25
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
je sais plus... on a droit a la couleur?
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 29/11/2008, 12h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Non seulement leur autorisation, mais faudra bien sûr les crediter!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !