Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2626  
Vieux 26/07/2018, 10h57
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #2627  
Vieux 26/07/2018, 12h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
je suis perdu, c'est polémique ou c'est rigolo?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2628  
Vieux 27/07/2018, 12h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
je suis perdu, c'est polémique ou c'est rigolo?
Rigolo, non... enfin à chacun son humour, hein, mais à priori, ce n'est pas à prendre au premier degré.

Polémique, oui, vu le ramdam hollywoodien que ça provoque.

Citation:
«Mes mots, partagés il y a presque dix ans, étaient à l'époque une tentative - qui a totalement échoué - de me montrer provocateur. Je les regrette depuis. Pas seulement parce qu'ils étaient stupides, pas drôles, étaient totalement insensibles et finalement pas aussi provocants que ce que j'espérais, mais aussi parce qu'ils ne reflètent plus du tout la personne que je suis devenue», s'est excusé jeudi dans un communiqué le cinéaste de 51 ans, qui dit avoir changé.

Les tweets incriminés, qualifiés d'«indéfendables» par Disney, ont été écrits entre 2008 et 2011. Le scénariste et réalisateur s'y moquait de sujets comme le viol et la pédophilie. Ils ont été déterrés par des personnalités de droite et d'extrême droite hostiles à James Gunn, fervent critique de Donald Trump. Mais selon son frère, Sean Gunn, il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle trouvaille. «Tout cela, James l'a expliqué à plusieurs reprises dans des interviews, en détail et plus éloquemment que moi. Cela a toujours fait partie de son histoire».
Réponse avec citation
  #2629  
Vieux 27/07/2018, 18h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les X-Men, Les 4 Fantastiques et Deadpool rentrent à la maison!

https://www.newsarama.com/41133-offi...ming-home.html

Réponse avec citation
  #2630  
Vieux 27/07/2018, 18h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Deadpool.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2631  
Vieux 27/07/2018, 18h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Deadpool.
C'est aussi ce que je me suis dit... Mais que pour lui.

Les X-men sont devenus des danseuses de cabaret et les FF des GI sans queue ni tête.
Réponse avec citation
  #2632  
Vieux 27/07/2018, 18h50
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
L'idée est sympa de réunir tout l'univers Marvel et de permettre toutes les interactions. Mais le plus sûr serait de ne pas chercher à tout mélanger de façon gratuite. Surtout Deadpool, qui a un ton vraiment à part.


Et l'on n'est pas à l’abri d'un reboot général de toutes les franchises après Avengers 4 avec une re-création de l'univers par le gant de l'infini.

Un nouveau claquement de doigt et tout repart à nouveau ?
Réponse avec citation
  #2633  
Vieux 28/07/2018, 12h37
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Vu que le casting actuel des personnages Marvel au ciné est vieillissant, je suis tout à fait favorable à un reboot total et une interaction mesurée entre les différents films.
Réponse avec citation
  #2634  
Vieux 28/07/2018, 13h01
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
C'est aussi ce que je me suis dit... Mais que pour lui.

Les X-men sont devenus des danseuses de cabaret et les FF des GI sans queue ni tête.
Les films X-Men sont très regardables. A part pour les lier avec d'autres films pour ceux qui se paluchent sur les Phase machinbidule, je ne vois pas en quoi c'est mieux qu'ils changent de maison.

Pour Deadpool, l'alt-right va faire virer Ryan Reynolds car il avait un langage inapproprié dans Deadpool 1 et 2. Et Disney s'en excusera
Réponse avec citation
  #2635  
Vieux 28/07/2018, 13h56
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Vu que le casting actuel des personnages Marvel au ciné est vieillissant, je suis tout à fait favorable à un reboot total et une interaction mesurée entre les différents films.

Pourquoi un reboot? Pourquoi pas éviter de reproduire les défauts de l'édition?
On pourrait justement laisser de côté Iron Man, Captain America, et se concentrer sur les nouveaux personnages qui ont de nouvelles histoires à raconter.
Ou alors, assumer pleinement cette question de l'héritage et au lieu de proposer un reboot, faire assumer le rôle à un nouveau personnage.


Le reboot, c'est une solution de facilité scénaristique. Ca n'a pas d'ambition.
J'espère bien que Kevin Feige en a, lui, de l'ambition.
Réponse avec citation
  #2636  
Vieux 28/07/2018, 14h09
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Pourquoi un reboot? Pourquoi pas éviter de reproduire les défauts de l'édition?
On pourrait justement laisser de côté Iron Man, Captain America, et se concentrer sur les nouveaux personnages qui ont de nouvelles histoires à raconter.
Ou alors, assumer pleinement cette question de l'héritage et au lieu de proposer un reboot, faire assumer le rôle à un nouveau personnage.


Le reboot, c'est une solution de facilité scénaristique. Ca n'a pas d'ambition.
J'espère bien que Kevin Feige en a, lui, de l'ambition.
Je vois mal les studios Marvel laisser de côté des personnages comme Iron Man, qui a été le premier film à succès de la franchise, ou Captain America.
Chris Evans a encore de belles années devant lui et peut continuer à incarner Steve Rogers mais je pense que Downey Jr va être vite plus limité. Et reprendre la continuité actuelle en changeant les acteurs, je ne suis pas sûr que ça plairait à tout le monde.
Réponse avec citation
  #2637  
Vieux 28/07/2018, 14h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A moins d'aller du côté Riri, parce que remplacer Robert Downey Jr risque d'être difficile
Réponse avec citation
  #2638  
Vieux 28/07/2018, 15h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Chris Evans arrête : je pense que Rogers va disparaître dans Avengers 4, et Bucky prendra le relais. Je vois bien Stark devenir père dans ce film et prendre du recul, pour limiter ses apparitions mais le conserver comme âme ou plutôt parrain général des franchises. Et je verrais aussi Thor repartir dans l'espace, à la recherche des Asgardiens survivants.
Pas besoin de reboot, les personnages arrivent clairement à la fin de leurs story-arcs respectifs ; autant les "ranger" pour laisser de la place aux autres, ne les réutiliser qu'en cas de besoin, et glisser une mort iconique.
Réponse avec citation
  #2639  
Vieux 28/07/2018, 15h53
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Chris Evans arrête : je pense que Rogers va disparaître dans Avengers 4, et Bucky prendra le relais. Je vois bien Stark devenir père dans ce film et prendre du recul, pour limiter ses apparitions mais le conserver comme âme ou plutôt parrain général des franchises. Et je verrais aussi Thor repartir dans l'espace, à la recherche des Asgardiens survivants.
Pas besoin de reboot, les personnages arrivent clairement à la fin de leurs story-arcs respectifs ; autant les "ranger" pour laisser de la place aux autres, ne les réutiliser qu'en cas de besoin, et glisser une mort iconique.
On a bien vu ce que donne l'univers Marvel version papier quand les héros classiques prennent du recul.
Réponse avec citation
  #2640  
Vieux 28/07/2018, 16h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Justement, nous ne sommes pas sur papier, il y a donc d'autres langages à explorer, d'autres propositions.
a plus évidente étant le reboot évidemment. Mais j'en serai très surpris et fort déçu, honnêtement, pour ce qui concerne les licences originelles du MCU.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 12h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 20/06/2014 00h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 19h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 09h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !