Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/04/2018, 15h16
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Ready Player One

Bonjour à toutes et à tous,

J’ouvre ce topic a priori il n’existe pas, pour parler de ce nouveau film de Spielberg Ready Player One. Avant de rentrer un peu dans les détails (un tout petit peu) pour moi ce film est en quelque sorte un film des années 80 avec ces qualités et ces défauts qui bénéficie de la maitrise actuelle des effets spéciaux. Ainsi je l’aurais adoré ado et là il me laisse un peu dubitatif. Je ne me permettrai de jauger la manière de filmer, je ne suis pas expert pour ça. Quant aux clins d’œil, il y en a beaucoup, mais ma culture en pop culture n’est pas assez vaste et mon œil a ses limites J.

Bref, je vais parler dans un premier temps de tous les moments ou ben ça colle pas trop, alors ce n’est absolument pas exhaustif et tout est en spoiler. Pour le pitch du film j’avoue j’ai la flemme de le mettre.

Le futur

VR ou not

Jeux vidéo et programmation

Easter egg

Comics



Clichés et 80’s

Morale


Après il existe de bons moments dans le film et j’ai pris du plaisir à le voir (je suis bon public), mais en 2018 il y a des ressorts scénaristiques qui devraient être bannis.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/04/2018, 11h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960