Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du second trimestre 2018 que vous attendez le plus ?
L'Île aux chiens 6 25,00%
The Third Murder 1 4,17%
My Wonder Women 0 0%
Avengers: Infinity War 15 62,50%
Deadpool 2 2 8,33%
Solo: A Star Wars Story 0 0%
Jurassic World: Fallen Kingdom 0 0%
Ocean's 8 0 0%
Sans un bruit 0 0%
un autre film 0 0%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/03/2018, 14h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moovies 2ème trimestre 2018


Et voilà une sélection de films pour ce printemps :
Cliquer sur une affiche envoie sur sa fiche Allociné.

11 avril : L'Île aux chiens de Wes Anderson


11 avril : The Third Murder de Hirokazu Kore-eda


18 avril : My Wonder Women de Angela Robinson


25 avril : Avengers: Infinity War de Joe Russo et Anthony Russo


16 mai : Deadpool 2 de David Leitch


23 mai : Solo: A Star Wars Story de Ron Howard


6 juin : Jurassic World: Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona


13 juin : Ocean's 8 de Gary Ross


20 juin : Sans un bruit de John Krasinski



__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/03/2018, 15h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben infinity war même si j'aurais aussi voté pour l'île aux chiens, wonder women et sans un briut (jurisprudence emily blunt)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/03/2018, 15h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Avengers 3 pour ma part, avec un écart abyssal sur le second.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/03/2018, 16h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Avengers 3 pour ma part, avec un écart abyssal sur le second.
Pareil!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/03/2018, 16h33
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Voté pour le Wes Anderson.
Le Kore-eda m'intéresse aussi.
Le reste, pas du tout.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/03/2018, 16h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Voté pour le Wes Anderson.
Le Kore-eda m'intéresse aussi.
Le reste, pas du tout.
comme l'ami Zen

A noter le nouveau Gus Van Sant qui sort mercredi prochain : Don't Worry, He Won't Get Far on Foot
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/03/2018, 16h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je vote pour L'Île aux Chiens de Wes Anderson.
D'abord parce que je suis un fan absolu du cinéaste et que j'ai vraiment hâte de voir son nouvel opus.
Mais aussi parce que voter pour "Avengers : Infinity War" était trop convenu. Bien entendu, j'irai le voir.

Pour info : j'ai pu voir "My Wonder Women" et c'est pas mal. Un bon complément d'enquête en somme après avoir vu le film de Patty Jenkins...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/03/2018, 16h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Infinity war évidemment.
Déjà parce que je rate rarement un Marvel, mais avouons le, il a l'air oufissime en répondant à pas mal d'attente de geeks.

Le seul autre que j'irai voir au cinéma est Solo. Pas forcément parce que c'est mon deuxième choix, mais parce que je suis un fan aveugle de Star Wars.

D'autres pourraient me plaire, comme Deadpool 2 ou Third Murder. Mais je me contenterai de les voir à la télé.
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 31/03/2018 à 21h27.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/03/2018, 16h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il n'y a que moi que ça choque, la... traduction ? du titre de "Professor Marston and the Wonder Women" en "My Wonder Women" ? Même en connaissant le sous-texte SM du perso.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/03/2018, 17h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ils ne l'ont pas traduit en "American Wonder Women", donc on s'en sort bien.
Et tu te choques pour bien peu.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/03/2018, 17h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas offensé, simplement ça me déprime les traductions de titres anglais en titres anglais (Dans la même collection, Sexcrimes ou Very Bad Trip)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/03/2018, 17h35
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
L'île aux chiens pour ma part, la découverte de la bande annonce sur grand écran alors que je n'avais pas du tout entendu parler du film m'a vraiment fait envie.

Dans les films non listés, il y a How to talk to girls at parties d'après Gaiman qui me tente, et le remake de Death Wish (Un justicier dans la ville) par Eli Roth avec Bruce Willis me fait très peur mais m'intrigue vachement en même temps.

Par contre, absolument 0 attente sur Infinity War pour ma part, les bandes annonces ne m'ont pas du tout donné envie, et le fait de savoir que ce sont les responsables de Cap 2 et 3 (que j'ai détesté) qui sont à la barre n'aide pas.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/03/2018, 17h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Pas offensé, simplement ça me déprime les traductions de titres anglais en titres anglais (Dans la même collection, Sexcrimes ou Very Bad Trip)
Il y a des abus, je n'aime pas ça en général, mais là pour le coup, raccourcir un titre beaucoup trop long en un titre plus accrocheur, ce n'est pas une mauvaise idée.

Par contre, l'idée de mettre une partie du titre en anglais, la seconde en français, ça me laisse dubitatif, comme avec 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance
Ou carrément laisser le titre en anglais, mais avec la traduction française avant, comme pour La Forme de l'eau - The Shape of Water
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/03/2018, 19h14
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Par contre, absolument 0 attente sur Infinity War pour ma part, les bandes annonces ne m'ont pas du tout donné envie, et le fait de savoir que ce sont les responsables de Cap 2 et 3 (que j'ai détesté) qui sont à la barre n'aide pas.
Ah mais je ne savais pas, je croyais que c' était Whedon puisqu' Avengers.
Du coup, même si j' aime bien les Cap 2 et 3, je choisis le Kore-eda dans la sélection.

Et autre, je suis étrangement attiré par Lean on Pete (La route sauvage) qui sort en France le 25 avril.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/03/2018, 21h12
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
moi, ça sera le Wes Anderson en premier choix et le Avengers en 2eme choix
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 97 07/10/2018 19h26
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 16h10
Moovies 2ème trimestre 2017 Fredeur Moovies 14 28/03/2017 17h27
Moovies 2ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 20 23/06/2016 18h57
Moovies 2ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 28 18/05/2015 14h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !