Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du premier trimestre 2018 que vous attendez le plus ?
Pentagon Papers 0 0%
Black Panther 15 60,00%
Phantom Thread 0 0%
The Shape of Water 4 16,00%
Mary et la fleur de la sorcière 1 4,00%
Lady Bird 1 4,00%
Tomb Raider 0 0%
Red Sparrow 0 0%
Ready Player One 2 8,00%
un autre film 2 8,00%
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 27/03/2018, 21h41
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le 1er aout en France.
Si loin. Je pensais que c'était pour bientôt avec France Télévision qui a diffusé les deux derniers la semaine dernière. J'avoue que je suis très fan des aventures d'Ethan Hunt.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/03/2018, 16h35
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le nouveau film de Hirokazu sera dans ma liste, qui n'est pas très réjouissante je trouve pour les trois prochains mois (malgré Avengers que j'attends tel (Lionel) Messi).
Y a aussi le Wes Anderson aussi avec son 2nd film d' animation (L' île aux chiens)
Ca ferait déjà 4 et tu as dû en repérer d' autres.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/03/2018, 17h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oui, je l'ai mis.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/03/2018, 16h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour ma part, dans la liste, j'ai juste vu "Black Panther", dont je saisis mal l'engouement et le triomphe commercial (plus gros hit que le premier "Avengers", wtf ?!) - c'est pas mauvais-mauvais, mais c'est vraiment le film dont je suis sorti en me disant "ça aurait pu être tellement mieux".

Et, donc, "Lady Bird", que j'ai absolument adoré, conseillé à tout le monde. Une vraie merveille, avec une actrice sensationnelle.

"Ready Player One" me tente bien, même si l'argument sur les références 80's ne me séduit pas plus que ça. C'est juste que j'ai envie de revoir du Spielberg divertissant, du cinoche champagne comme il sait si bien le faire, et en même temps avec une pointe de réflexion sur sa propre empreinte.

Mais bon, ce que j'attends vraiment en vérité, c'est "Avengers : Infinity War" (attente énorme) et "Isle of dogs" (Wes Anderson forever).
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/04/2018, 11h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pourquoi ce choix ? Je n'ai rien vu des réalisateurs, et le trailer n'a pas l'air fou fou. Akiyuki Shinbo a fait des bons films ?
C'était ironique ta remarque sur Spielberg ?

Mon choix s'est reporté sur Mary et la fleur de la sorcière, j'adore Arrietty et Souvenirs de Marnie, les deux films d'Hiromasa Yonebayashi.
J'ai raté Fireworks .... mais j'ai bien vu Mary et la fleur de la sorcière. Je l'ai trouvé un peu long et déséquilibré dans sa construction. J'ai également eu le sentiment que le réalisateur était allé piocher un peu partout (Harry Potter pour l'école de sorcières, le chateau dans le ciel pour le design de certains personnages). Moins bon qu''Arrietty.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/04/2018 à 12h02.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/04/2018, 11h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mary m'a beaucoup déçu, je l'ai trouvé très loin d'Arrietty et de Souvenirs de Marnie.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moovies 4ème trimestre 2017 Fredeur Moovies 24 10/10/2017 10h00
Moovies 1er trimestre 2017 Fredeur Moovies 30 20/03/2017 13h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Moovies 3ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 16 30/06/2015 23h05
Moovies 1er trimestre 2015 Fredeur Moovies 53 12/02/2015 18h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !