Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du premier trimestre 2018 que vous attendez le plus ?
Pentagon Papers 0 0%
Black Panther 15 60,00%
Phantom Thread 0 0%
The Shape of Water 4 16,00%
Mary et la fleur de la sorcière 1 4,00%
Lady Bird 1 4,00%
Tomb Raider 0 0%
Red Sparrow 0 0%
Ready Player One 2 8,00%
un autre film 2 8,00%
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/12/2017, 16h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moovies 1er trimestre 2018


Nouvelle année, nouveau sondage, sur une sélection des sorties du premier trimestre.
Cliquer sur une affiche envoie sur sa fiche Allociné.

24 janvier : Pentagon Papers de Steven Spielberg


14 février : Black Panther de Ryan Coogler


14 février : Phantom Thread de Paul Thomas Anderson


21 février : La Forme de l'eau - The Shape of Water de Guillermo del Toro


21 février : Mary et la fleur de la sorcière de Hiromasa Yonebayashi


28 février : Lady Bird de Greta Gerwig


14 mars : Tomb Raider de Roar Uthaug


21 mars : Red Sparrow de Francis Lawrence


28 mars : Ready Player One de Steven Spielberg


__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/12/2017, 17h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ready Player One, surtout que miss EsseJi trépigne depuis qu'elle a dévoré le roman.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/12/2017, 17h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
2 Spielberg, on est gâté.

Du coup je choisie une autre sortie : Fireworks de Akiyuki Shinbo.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/12/2017, 17h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je choisis (forcément) Greta!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/12/2017, 18h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
2 Spielberg, on est gâté.

Du coup je choisie une autre sortie : Fireworks de Akiyuki Shinbo.
Pourquoi ce choix ? Je n'ai rien vu des réalisateurs, et le trailer n'a pas l'air fou fou. Akiyuki Shinbo a fait des bons films ?
C'était ironique ta remarque sur Spielberg ?

Mon choix s'est reporté sur Mary et la fleur de la sorcière, j'adore Arrietty et Souvenirs de Marnie, les deux films d'Hiromasa Yonebayashi.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/12/2017, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Black Panther puis Ready Player One
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/12/2017, 19h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pourquoi ce choix ? Je n'ai rien vu des réalisateurs, et le trailer n'a pas l'air fou fou. Akiyuki Shinbo a fait des bons films ?
C'était ironique ta remarque sur Spielberg ?

Mon choix s'est reporté sur Mary et la fleur de la sorcière, j'adore Arrietty et Souvenirs de Marnie, les deux films d'Hiromasa Yonebayashi.
Pas d'ironie sur Spielberg, bien au contraire. Comme on ne peut choisir qu'un film et j'irais voir les 2 Spielberg sur et certains (en général quand il enchaîne surtout avec un sujet "sérieux" et l'un plus grand public on est presque sur d'avoir au moins un excellent film peut être deux.)

Le thème et le ba m'ont bien plus sur Fireworks que j'avais déjà repéré dans mon cinéma de quartier (fin janvier). Mais j'ai hésité avec Mary et la fleur de la sorcière ayant moi aussi apprécié les prédécentes réalisations du réalisateur (surtout Arietty).

C'est la première fois que je choisis un autre film dans tes sondages il me semble.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/12/2017, 20h06
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 296
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'ai voté pour Black Panther, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Mary and the Witch's Flowers m'intéresse aussi. Cela dit, plus je vois des anime tous publics dans le style Ghibli, plus les bons gros anime de science fiction, genre Ghost in the Shell ou Memories, me manquent.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/12/2017, 11h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Comment y a rien qui m'interesse (et surtout pas Player One). A la rigueur, Red Sparrow, because Reasons, et Tomb Raider.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/12/2017, 11h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, alors j'ai vu hier la BA de Three Billboards :

Eh bien, ça va tout emporter.


(ça sort le 17. ^^ )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/12/2017, 19h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Tout sauf Player One.

Le seul espoir que je garde sur ce film c'est Spielberg mais la BA fait pas envie.
J'en ai tellement marre des "films de geeks" ultra référencés mais creux.
Le piège à petit gros. "OLALALALA, y'a une Delorean et Freddy Krueger, TOUT COMME J'AIME ! C'était mon enfance ! Ca c'est du cinéma qui me parle !"
C'est pour ça que Stranger Things marche, que SW VIII se fait trasher etc.
Les geeks ont gagné la bataille culturelle. Youhou.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/12/2017, 20h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le roman précède tout cela, non (2011) ? Si l'adapter, c'est surfer sur cette vague, soit, mais difficile de reprocher à l'histoire de profiter de cette mode, il me semble. Moi, c'est surtout qu'ayant commencé le roman, rien de ce que j'y ai lu ne me donne envie de le voir en film (dans le pire des cas, je me remate Avalon)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/12/2017, 02h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Le roman précède tout cela, non (2011) ? Si l'adapter, c'est surfer sur cette vague, soit, mais difficile de reprocher à l'histoire de profiter de cette mode, il me semble. Moi, c'est surtout qu'ayant commencé le roman, rien de ce que j'y ai lu ne me donne envie de le voir en film (dans le pire des cas, je me remate Avalon)
J'ai pas lu le bouquin.
Juste des extraits (sa race, c'est mal écrit), mais les reviews que j'ai lu, faisaient clairement état de ce genre de trucs : un mec qui déverse ses references geeks.


Après oui, c'est normal de vouloir faire de la thune. Juste, cette mode me fatigue, moi, personellement. Donc je râle un peu.
Après évidemment que chacun est libre de produire ce qu'il veut et d'aller voir ce qu'il veut.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 31/12/2017 à 03h03.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/12/2017, 14h20
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Sans hésitation, ça sera le Del Toro
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/12/2017, 16h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Plein de choses excitantes : "Red Sparrow", "Lady Bird", "Ready Player One", "Black Panther"...

Mais ma priorité, c'est le 31 Janvier prochain avec le nouveau Woody Allen :

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moovies 4ème trimestre 2017 Fredeur Moovies 24 10/10/2017 10h00
Moovies 1er trimestre 2017 Fredeur Moovies 30 20/03/2017 13h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Moovies 3ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 16 30/06/2015 23h05
Moovies 1er trimestre 2015 Fredeur Moovies 53 12/02/2015 18h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !