Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 01/02/2018, 22h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le trailer complet sera lors de Good Morning America, le lendemain du SuperBowl.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/02/2018, 10h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 067
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
45 secondes de SOLO pendant le SuperBowl. Ca a l' air assez dark. Cette BA ne dit pas grand chose d'autre...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/02/2018, 18h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Et voici le teaser officiel:
]
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/02/2018, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 767
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ca p**...
Pas confiant du tout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/02/2018, 19h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Ben moi plutôt plus qu'avant, à vrai dire. Je trouve l'acteur pas si mauvais, ça passe. Je regarderai la suivante pour me faire une idée, mais je suis moins négatif qu'avant...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/02/2018, 19h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Très western, dans ton et le graphisme. J'ai, soudain, un meilleur feeling, même si je suis presque mal à l'aise de voir une narration sur un "destin" à Han Solo ("je deviendrai le meilleur pilote"), alors que le personnage me semble être tout sauf ce type de héros à quête ou à objectif.
Mais, franchement, ça a l'air pas mal.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/02/2018, 11h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Franchement, je trouve ça pas mal du tout. Meme si "Solo" ressemble moins à han solo qu'à n'importe quel heros de boum boum random.

Par contre, mon interet pour le film est revenu a zero des que j'ai vu khaleesi. never Forget terminator genysis.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/02/2018, 11h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 067
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Les 45 secondes du SuperBowl laissaient entrevoir un film très sombre et maintenant, cette BA montre un film bourré d'humour... Je ne comprends pas la démarche...

Enfin, c'est Han Solo donc je regarderai...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/02/2018, 12h37
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ben moi ça m'a plus.

Je n'ai vu que la version "longue" et j'accroche beaucoup à ce côté "crew" à monter pour faire un coup. Ca colle à l'esprit du personnage, d'autant plus que c'est une version jeune qui n'est pas forcément très héroïque.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/02/2018, 12h44
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
même si je suis presque mal à l'aise de voir une narration sur un "destin" à Han Solo ("je deviendrai le meilleur pilote"), alors que le personnage me semble être tout sauf ce type de héros à quête ou à objectif.
J'ai également tiqué sur ce point là.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/02/2018, 19h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Après, quand un film est centré sur un perso', faut le mettre en avant, et le côté "voleur-branleur qui est là par hasard, balance des vannes et finit par se bouger à la fin" n'est pas forcément vendeur pour le personnage principal.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/02/2018, 10h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ben moi ça m'a plus.

Je n'ai vu que la version "longue" et j'accroche beaucoup à ce côté "crew" à monter pour faire un coup. Ca colle à l'esprit du personnage, d'autant plus que c'est une version jeune qui n'est pas forcément très héroïque.
Ni trés charismatique

Cet acteur -que je ne connais pas du tout- ne crève pas l'écran.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/02/2018, 10h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Après, quand un film est centré sur un perso', faut le mettre en avant, et le côté "voleur-branleur qui est là par hasard, balance des vannes et finit par se bouger à la fin" n'est pas forcément vendeur pour le personnage principal.
Tu remplaces voleur par flic, et c'est pas John Mc lane, ce que tu decris ?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/02/2018, 19h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
"Anti-héros" sera plus généraliste.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/02/2018, 22h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 767
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Han Solo #5 scarletneedle Singles 1 18/11/2016 14h58
Star Wars: Han Solo #4 scarletneedle Singles 4 08/10/2016 12h19
Star Wars: Han Solo #3 scarletneedle Singles 2 25/08/2016 18h32
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Han Solo Par Sideshow ( Star Wars) BODYBAGS Goodies 3 05/10/2004 14h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !