Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/01/2018, 13h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Intéressant si on peut en apprendre plus sur sa relation avec le wookie, leur rencontre, leur fidélité indéfectible...

Lando, à la limite, je m'en fous un peu.

Je veux un film sur Chewbacca!!!!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/01/2018, 21h16
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Je comprendrais jamais comment on peut critiquer ou attaquer la production (technicité, reshoot, etc... je parle pas de la réalisation ni du montage) d'un film alors qu'on n'est pas du métier et qu'on ne sait pas comment on travaille dans ce milieu. Personnellement, je suis fan de Star Wars et je me laisse prendre par les films (VII, VIII et autres), alors un film sur Han Solo, oui ; comme pour Obi Wan Kenobi.

C'est de pire en pire avec les nouvelles sorties. DC se fait matraquer sans raison, les films ne sont pas les catastrophes que tout le monde dit (et certains savent que je suis ultra Fan de Batman donc plus exigent sur le personnage ; Affleck fait du bon travail). Je pense qu'il faut prendre les films comme ils sont, du divertissement. Si ça plait pas, et bien économisez 12 euros.

A force d'avoir cet esprit, un jour nous n'auront plus du tout de film qui mettent en scène nos passion. Les studios iront voir ailleurs....

Et heureusement que les fans ne font pas de film, je ne suis pas certain qu'ils fassent mieux...

Ce n'est que mon avis hein, pas d'affolement...
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/01/2018, 21h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Donc la critique est interdite si on n'est pas du milieu ? C'est pareil pour les comics ? si on n'est pas dessinateur, scénariste ou coloriste on ne peut pas critiquer ? si on n'est pas musicien on s'abstient de laisser un commentaire sur un album ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/01/2018 à 21h41.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/01/2018, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
A prendre avec la 1ère partie en message #18 :

Citation:
Et bien ça va plus vite que d'habitude, bacher un film avant sa sortie....
Je pense que Ben veut dire que les gens savent tout du processus du film, comment il est avant sa sortie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/01/2018, 22h09
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
c 'est pour ça que j'ai dit que je ne parlais pas du montage et de la réalisation ou du produit fini...
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/01/2018, 23h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
rigolo, moi j'ai bashé le film à la page d'avant justement pour me foutre de la gueule des haters qui démontent un film sans fondement, juste pour prendre un camp. Je me régale aussi avec les Star Wars, Ben, et j'ierais voir Solo, je parlais juste du concept : je préfèrerais un film plus original, plus prise de risque que de s'attaquer à ce personnage (dont la jeunesse a été dépeinte dans un trilogie de romans, certes, qui n'est plus canon mais dont le plot ressemble beaucoup à ce film). Par contre, là où je suis d'accords c'est par exemple lorsque j'avais entendu dans des podcast non professionnel mais très présent sur le net des choses du genre "Papy Scott doit vite aller à la retraite et ne plus revenir" après Convenant.. donné un avis oui, mais les insultes et le manque de respect d'un gros geek assis derrière un micro face un réalisateur, là moins!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/01/2018, 00h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Alors qu'en fait le "Papy Scott doit vite aller à la retraite et ne plus revenir" c'était après Prometheus.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/01/2018, 01h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Alors qu'en fait le "Papy Scott doit vite aller à la retraite et ne plus revenir" c'était après Prometheus.
Purée, oui. Je lui ai toujours pas pardonné. Honteux.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/01/2018, 09h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense qu on peut sans être dans le milieu critique la production ou autre d un film c est comme tout. Tu peux voir sans être du milieu la différence entre un gars qui travaille bien ou pas.

Je te donne un exemple concret. Dans la banque où je travaille le processus pour faire un prêt immobilier est de plusieurs jours. Un ami qui vient de partir bosser dans une autre banque m explique que le processus est de une heure

Sans travailler dans la banque tu peux te dire que notre processus à des soucis.

Après ça veut pas dire que le résultat final ne sera pas le même

Bah les films c est pareil. Tu n as pas à être du métier pour savoir quand une production se déroule mal. Après ça ne veut pas forcément dire que le film sera mauvais ils peuvent se rattraper et bien sûr en sortir.

J irais voir le film solo avec il est vrai vu ce que pense de la prod un appriori négatif mais c est pas une mauvaise chose comme ça j aurais moins de chance d être déçu comme starwars 8 ou je pleure encore sous la douche en y pensant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/01/2018, 09h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Purée, oui. Je lui ai toujours pas pardonné. Honteux.
Perso, il peut en faire 3 de plus comme ça si il veut.. les goûts et les couleurs hein.. mais ce n'est pas le topic, désolé de la digression.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/01/2018, 12h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Très bonne remarque néanmoins.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/01/2018, 23h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Perso, il peut en faire 3 de plus comme ça si il veut.. les goûts et les couleurs hein.. mais ce n'est pas le topic, désolé de la digression.
Bah c'est comme pout tout, si ça plait à certains, c'est l'essentiel
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/01/2018, 00h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bien aimé également Prometheus. Très bon film.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/01/2018, 10h26
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 767
rik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablo
Si c'est le Ron Howard de la Rançon, comme Jean Marc Généreux, j'achète.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/02/2018, 21h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
1er trailer lors du SuperBowl.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Han Solo #5 scarletneedle Singles 1 18/11/2016 14h58
Star Wars: Han Solo #4 scarletneedle Singles 4 08/10/2016 12h19
Star Wars: Han Solo #3 scarletneedle Singles 2 25/08/2016 18h32
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Han Solo Par Sideshow ( Star Wars) BODYBAGS Goodies 3 05/10/2004 14h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !