Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 29/04/2018, 00h30
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
A ce point arrow?
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 29/04/2018, 00h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Même pire que cela si tu veux savoir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 29/04/2018, 00h41
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Qu'est ce que tu n'as pas aimé en particulier? Tu as moins aimé que les deux premiers Thor?
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 29/04/2018, 00h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'avais aimé le premier et pas du tout le second (mais finalement je rehausse sa note). Je compare Ragnarok à un nanar, une parodie comme le signale Multiple Moi avec un humour pipi caca que je ne supporte plus (pas l'humour en général mais le type d'humour). Thor est traité comme une bouffon. Après chacun ses gouts, loin de moi l'idée de contredire ceux qui ont apprécié (j'ai largement parcouru ce thread et les avis se défendent).

A la rigueur le film m'a plu si j'inverse un point de vue : c'est un bon film sur Hulk (d'ailleurs je n'ai pas compris comment il avait atterri sur Sakaar avec le Quinjet après Avengers 2, qui reste le dernier film de super héros que j'ai vu sur grand écran).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 29/04/2018, 01h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
L'humour du film Gaston Lagaffe ne serait pas pipi caca ? Pourtant tu l'as supporté. En tout cas, la bande-annonce montrait le niveau zéro de l'humour...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 29/04/2018, 12h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 066
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
L'humour du film Gaston Lagaffe ne serait pas pipi caca ? Pourtant tu l'as supporté. En tout cas, la bande-annonce montrait le niveau zéro de l'humour...
Il est du même ordre que LES PROFS 2 ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 29/04/2018, 13h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'avais aimé le premier et pas du tout le second (mais finalement je rehausse sa note). Je compare Ragnarok à un nanar, une parodie comme le signale Multiple Moi avec un humour pipi caca que je ne supporte plus (pas l'humour en général mais le type d'humour). Thor est traité comme une bouffon. Après chacun ses gouts, loin de moi l'idée de contredire ceux qui ont apprécié (j'ai largement parcouru ce thread et les avis se défendent).

A la rigueur le film m'a plu si j'inverse un point de vue : c'est un bon film sur Hulk (d'ailleurs je n'ai pas compris comment il avait atterri sur Sakaar avec le Quinjet après Avengers 2, qui reste le dernier film de super héros que j'ai vu sur grand écran).
Comme toi, je suis très déçu de ce film.
J'avais l'espoir que les bastons allaient au moins sauver le film mais en fait, non, même si elles sont parfois épiques, elles ne parviennent pas à relever le niveau bien trop bas de l'histoire ou du mix d'histoires...
Tout est sujet à déconnade, que ce soit du côté de Hulk/Banner, Thor ou du Grand Master !
Ce dernier, dans mes souvenirs papier de l'exploitation du personnage, était tout sauf l'idiot dépeint dans ce film. Jeff Goldblum, que j'adore, est génial mais, c'est pas le Grand Master, désolé.
En fait, c'est comme on me l'avait annoncé, du grand n'importe quoi. Même la scène avec Stan Lee était pas top. ^^
Je me suis même endormi avant la baston dans l'arène (bon j'étais fatigué c'est vrai, mais quand même...).
Assez content de pas être allé au ciné pour ça.
Un film a oublier très vite !!
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 29/04/2018, 16h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
De toute façon, la trilogie "Thor" n'a jamais trouvé le bon ton pour traiter le personnage, son univers, ses aventures.
Le mieux construit, du point de vue du scénario, reste le premier : la caractérisation, les enjeux, les rebondissements, tout est bien en place. Il manque d'ampleur parce que Marvel n'a pas mis le paquet ni assez travaillé sur Asgard (trop scintillant, un peu mastoc) et que Branagh a mis ça en scène comme un vulgaire mercenaire (alors qu'il avait été choisi en espérant qu'il rééditerait ses adaptations de Shakespeare).
Le deuxième est brouillon, on sent que Christopher Ecclecston s'emmerde (et d'ailleurs il s'est depuis largement épanché sur cette expérience), la bataille finale (avec le marteau qui passe d'une dimension à l'autre tandis que Thor et Malekith se battent ailleurs) est illisible. Là encore, le souci avec le réalisateur initial (Julie Taymor) n'a pas été résolu par son remplaçant sans grande personnalité (un technicien de "Games of throne").
Le troisième souffre surtout pour moi d'un "plot hole" inexpliqué et inexplicable : comment Hulk a débarqué sur cette planète (depuis "Avengers 2") ? Sinon, le film fonctionne davantage comme une succession de vignettes efficaces et de protagonistes mémorables (Héla, méchante impeccable, la relation Thor-Loki, la disparition d'Odin, les combats de gladiateurs, la fin d'Asgard) que comme un véritable récit, fluide. L'humour est appuyé mais assumé, il y a une volonté d'entraîner le projet dans une direction nouvelle (influencée par "GotG"), parfois ça fonctionne (c'est drôle, ça permet de respirer), parfois moins.

Mais l'échec de cette trilogie, c'est de ne jamais raconter Thor comme "the mighty Thor", le vengeur le plus puissant des Avengers, un dieu vivant. Malgré ma prudence, j'ai lu que le personnage bénéficiait d'une vraie restauration à ce niveau (en le montrant seul vraiment capable de dominer Thanos). Comme Chris Hemsworth a dit qu'il ne refuserait pas de continuer à incarner le personnage (et que Waititi est partant pour un 4ème épisode), on peut espérer qu'il survivra à "Avengers 4" et qu'il bénéficiera de meilleurs films.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 29/04/2018, 22h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le plot hole est expliqué, il y a même une petite scène dans le quinjet avec un message de Black Widow.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 30/04/2018, 12h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais l'échec de cette trilogie, c'est de ne jamais raconter Thor comme "the mighty Thor", le vengeur le plus puissant des Avengers, un dieu vivant.
Au cinéma, les Asgardiens, Thor compris, sont des extra-terrestres, le côté "divinité" a été "soigneusement" évité...
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 30/04/2018, 15h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Bin, il dit plusieurs fois être le dieu du tonnerre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 30/04/2018, 16h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le plot hole est expliqué, il y a même une petite scène dans le quinjet avec un message de Black Widow.
Si bien expliqué que je l'ai complètement oublié !

Mais bon, c'est accessoire. Autant il y a des éléments des comics de Thor qui sont difficilement transposables au ciné (Don Blake, et par ricochet Jane Foster en infirmière), autant les scénaristes les ont remplacés par des alternatives boiteuses (Asgard qui est mal exploitée, la mort d'Odin expédiée).
C'est tout le drame de cette trilogie : parfois elle a des idées brillantes (faire de Hela la soeur de Thor par exemple), mais on en retient davantage les mauvaises (le choix des mises en scène, les changements de ton d'un film à l'autre - sur ce dernier point, il a vraiment manqué un director qui pose les fondements ou en tout cas sache les développer, comme Favreau sur "Iron Man" ou les Russo sur "Cap").

Mais c'est aussi pour rattraper ça dans le futur que j'espère vraiment que Thor ne mourra pas dans "Avengers 4" et que Hemsworth (qui veut poursuivre l'aventure*) sera conservé par Marvel studios. Je ne veux pas d'un autre dieu du tonnerre, a fortiori une femme pour renvoyer au run de Aaron.

(* : il paraît que Chris Evans, qui était pourtant résolu à raccrocher une fois "Avengers 4" en boîte, ne serait plus si pressé de tout plaquer maintenant.)
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 30/04/2018, 17h03
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
De toute façon.
Bien au contraire.
D' abord j' ignorais que les 3 Thor fonctionnaient comme une trilogie avec trois réalisateurs différents et des approches assez différentes du perso principal.
Mais surtout Ragnarok me semble être un chef d' oeuvre d' adaptation car ils ont enfin compris que le personnage est divin donc éternel. Et heureusement que les non mortels, ou quasi-invincibles (avec Hulk) ont un peu d' humour, car je ne vois pas comment intéresser des spectateurs à leurs aventures si la dramaturgie est proche de zéro.
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 10/06/2018, 17h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 360
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Avec Héla faisant le ménage parmi les Asgardiens, où est Sif ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 10/06/2018, 17h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Elle a vu le script et s'est barrée en courant et en hurlant qu'elle ne voulait plus être récurrente ici!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thor 2, The Dark World - The Moovie scarletneedle Moovies 307 03/09/2017 23h48
Ragnarok #8 Fletcher Arrowsmith Singles 0 29/03/2016 22h41
Ragnarok #2 scarletneedle Singles 0 04/10/2014 19h31
Ragnarok #1 scarletneedle Singles 5 20/07/2014 00h38
Thor : ze moovie à la testostérone... Hilarion Moovies 1191 28/04/2012 00h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !