Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/04/2016, 21h43
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah oui Highfather ça lui irait bien!
Ou alors Starro! Quoi?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/05/2016, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ben Affleck rejoint aussi la direction du film.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/05/2016, 18h14
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ha oui quand même! C'est intéressant, ça lui permettra de voir comment se produit un blockbuster pour son futur Batman.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/06/2016, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Le film s'appellera tout simplement Justice League.

http://www.comicbookresources.com/ar...s-actual-title
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/06/2016, 09h48
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
oui, mais ils disent que les deux films seront connecter, JLA part 1 et JLA part 2, mais independant. afin de bien montrer que ce n'est pas un fiolm tronquer en deux, mais bien deux films, avec des ramifications entre les deux.

logique implaquable.

marvel a decider de faire la meme chose.

nous sommes des moutons
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/06/2016, 14h12
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
afin de bien montrer que ce n'est pas un fiolm tronquer en deux, mais bien deux films, avec des ramifications entre les deux.
logique implaquable.
marvel a decider de faire la meme chose.
nous sommes des moutons
Oui enfin Marvel, DC n'a rien inventé... on est des moutons depuis longtemps à ce moment là...
Die Hard 1-2, si tu n'as pas vu le 1 tu comprends pas le truc du journaliste dans le 2 et sa relation avec la femme de McClane, les scènes dans l'avion où elle lui fout une branlée. Puis le 3 avec le frangin du méchant du 1 ou un truc du genre...
Terminator... là il y en a trop de ramification !
Predator 2 avec la scène en relation avec le 1 où on parle de Swarzy.
Enfin toutes les séries de film avec des suites quoi...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/06/2016, 15h33
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
grosse differences la. ils parle de films avec des ramifications ok, mais pas a la facon de harry potter par exemple qui, pour le dernier film, si tu a vu part1, et pas le reste, ben tu n'as pas de fin. ou le hobbit, ou anger games pour le dernier film.

la, ils veulent nous vendre les deux films comme independent, avec forcement des connections. mais qui pourraient se regarder de la meme facon que, je te cite "die hard". qui peuvent se voir independament sans aucun souci de comprehension. alors que bon courage a celui qui veut voir hobbit part 3 sans avoir vu part 1-2.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 21/06/2016, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Logo et synopsis :



Citation:
Fueled by his restored faith in humanity and inspired by Superman’s selfless act, Bruce Wayne enlists the help of his newfound ally, Diana Prince, to face an even greater enemy. Together, Batman and Wonder Woman work quickly to find and recruit a team of metahumans to stand against this newly awakened threat. But despite the formation of this unprecedented league of heroes—Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg and The Flash—it may already be too late to save the planet from an assault of catastrophic proportions.
Ce sera bien Steppenwolf le boss de fin de stage et Willem Dafoe jouera Nuidis Vulko, le mentor d'Aquaman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 21/06/2016, 23h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
En fait, la Warner a révélé plein de choses aujourd'hui : http://comicbook.com/2016/06/21/ever...-league-movie/

J'ai hâte!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/06/2016, 14h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Steppenwolf en boss de fin de niveau avant le méga boss Darkseid, pourquoi pas?
Tout ce que j'espère avec les New Gods sur le grand écran c'est que le côté épique sera conservé, la vision de Kirby, mais aussi celles de Evanier, Byrne et Simonson.
Si il y a bien un point qui a été ignoré par Marvel dans ses succès cinématographiques c'est la Kirby touch à cet univers commun, Fantastic Four pourrait s'y prêter mais à chaque fois ça a été ignoré (Galactus n'est pas un nuage!). DC a une carte à jouer et je vais observer cela avec intérêt.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/06/2016, 14h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tiens je crois que tu viens de mettre le doigt sur ce qui me dérange chez Marvel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/06/2016, 14h53
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tout ce que j'espère avec les New Gods sur le grand écran c'est que le côté épique sera conservé, la vision de Kirby, mais aussi celles de Evanier, Byrne et Simonson.
On parle bien de ceux qui veulent faire une approche réaliste, crédible et décolorée de leur univers ?

J'ai quand même du mal à voir Steppenwolf comme grande force fédératrice capable de lancer la JLA. Pour moi, c'est plus un méchant secondaire...
J'avoue que j'attendais quelqu'un de plus marquant...
A voir, mais pour le moment je ne suis pas convaincu...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/06/2016, 14h59
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je verrais bien Steppenwolf comme le général de la force d'invasion de la Terre en provenance d'Apokolips. Dans un premier temps, un Etat belliqueux n'envoie pas son leader, mais bien son armée dirigée par son commandant en chef.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/06/2016, 15h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
On parle bien de ceux qui veulent faire une approche réaliste, crédible et décolorée de leur univers ?

J'ai quand même du mal à voir Steppenwolf comme grande force fédératrice capable de lancer la JLA. Pour moi, c'est plus un méchant secondaire...
J'avoue que j'attendais quelqu'un de plus marquant...
A voir, mais pour le moment je ne suis pas convaincu...
Ils ne pouvaient pas mettre Darkseid sur le devant si tôt, si ce n'était pas Steppenwolf ça aurait été Kalibak..... ou même Granny Goodness.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/06/2016, 15h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Steppenwolf, le personnage traditionnellement déjà mort au moment où commence l'Univers DC. Kalibak est trop bourrin, mais Granny Goodness et ses Furies ou l'ambivalent Métron auraient probablement été des choix plus intéressants
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Vs Superman: Dawn of Justice - The Moovie! mr nix Moovies 1496 04/04/2021 17h04
Justice League #5 scarletneedle Singles 3 30/07/2018 13h57
Justice League #32 scarletneedle Singles 10 06/11/2017 22h28
Justice League #31 scarletneedle Singles 6 13/10/2017 21h54
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Critiques VO 62 08/10/2008 16h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !