Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 13/04/2015, 16h49
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je trouve les SFX excellents en ce qui me concerne, j'ai encore plus hâte. J'aime beaucoup l'effet qui sert à montrer ses pouvoirs. Le coup de poing dans le visage c'est nawak, mais cela m'a fait sourire et puis la scène du train ou avec les fourmis, ça va être génial ^_^ .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/04/2015, 17h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'aime bien et le coup de train à la fin j'étais mort de rire ...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/04/2015, 17h48
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Perso je ne le sens absolument pas et ça depuis le départ de Wright.
Je me trompe peut être et rien dans cette bo ( à part un humour qui passe à côté pour le coup et qui devient un peu prévisible) semble confirmer cette impression mais je ne peux pas m'en empêcher, ça pue du cul

Je risque sans doute de passer mon tour
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/04/2015, 19h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime bien : les effets spéciaux rendent bien, et le casting est quand même très sympa (Michael Douglas a la classe, Paul Rudd m'a l'air bien. Je suis un peu plus réservé avec Evangeline Lily, que cette coupe de cheveux ne gâte pas, et que je n'arrive pas à dissocier de son rôle dans "Lost").

Après, je ne sais pas s'il faut s'en amuser ou s'en agacer, mais j'ai l'impression que, un peu partout, certains souhaiteraient presque que Marvel se plante sur ce coup, comme si, qu'importe les qualités ou défauts du film, il fallait sanctionner le studio. C'est un peu ce que je lisais à l'époque de "GOTG" (c'était pas du super-héros, il y avait trop d'humour, il fallait punir Marvel après tous leurs cartons), et puis bon, ensuite, une fois le film vu, c'était plus du tout la même chanson...
C'est quand même assez... Je sais pas... triste ? pathétique ?... Cette manie : trop de succès aboutit toujours à une espèce de détestation, comme si c'était trop beau pour être honnête, comme s'il fallait que ça cesse.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/04/2015, 21h59
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Assez d'accord avec toi, je ne parle pas pour le forum, mais pour les réseaux sociaux par exemple. On retrouve souvent des critiques sur le film vu qu'il 'n y a plus le premier réalisateur (personnellement je ne suis pas fan, le seul film que je retiens c'est Shaun qui me fait toujours rire, les autres ne me donnent pas envies de les revoir, pas mauvais, on passe un bon moment, mais pas exceptionnels) et donc les gens ne veulent pas de ce nouveau film parce qu'il n'est plus là. Je ne vois pas pourquoi en ce qui me concerne vu que le réalisateur a autant de légitimité et puis bon les scénaristes ne sont pas des manchots donc j'ai confiance. Pour le moment aucune production Marvel Studios ne fut une déception, le casting est génial, on a un héros original sur grand écran et rien que pour cela je suis totalement partante.
Bref j'ai hâte en ce qui me concerne.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/04/2015, 23h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi j'aime bien et le coup de train à la fin j'étais mort de rire ...
Pareil.

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Perso je ne le sens absolument pas et ça depuis le départ de Wright.
Pareil.
Je crains qu'un personnage faiblement connu, aux pouvoirs peu vendeurs (même si cette deuxième B.A. augmente DRASTIQUEMENT mon intérêt et le côté fun), avec une première B.A. très moyenne donnent un succès relatif (succès quand même, car c'est du Marvel, blockbuster sortant en été). Ca devrait s'en tirer, mais sans brio.
Et du coup, ce serait le premier "échec" de Marvel Studios, qui gagne énormément d'argent sur chaque film depuis quasiment le début (Incredible Hulk, seule exception relative aussi ?).
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/04/2015, 23h26
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
C'est pas la joie... Les SFX ont l'air moyens et la direction artistique franchement faiblarde... Pas sûr que ça puisse séduire au-délà des fans purs et durs...
Le 1er flop de Marvel Studios ?
LOL y'a eut Thor qui coche toutes les cases dont tu parles
pourtant c'etait ok je crois en terme d'accueil

j'ai l'impression qu' on marche sur la tête...
Certains veulent de l'humour à tout prix sur DAREDEVIL et là sur ANT MAN c'est mal vu?
les gars ont rigolé aux blagues d'AVENGERS niveau humour c'était pas du Larry David ou du Louis CK (ou du Ricky Gervais ou Will Ferrell ou du Steve Carrell) L'humour ici me semble pas invraisemblable en comparaison d'Avengers ou d'Iron Man.
Un perso comme Ant Man nécessite de l'humour. C'est exactement la raison pour laquelle Green Lantern a foiré : un concept ultra débile à l'écran, accepté en comics car présent depuis des décennies.
(à mon sens Green Lantern aurait du être un film genre The Mask avec Guy Gardner en perso principal, joué par Jim Carrey ou Seth Rogen)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 13/04/2015 à 23h38.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/04/2015, 23h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Assez d'accord, il y a des chances qu'il s'en sorte comme Thor mais pas pire car notoriété comparable. Peut être mieux même car depuis Marvel studio a fait du chemin avec Avengers, GoG et Cap2. Le grand public va y aller en toute confiance mais sans savoir à quoi s'attendre.

Perso la BA me donne envie et je trouve le ton bien dosé.
Mon interrogation concerne toujours le lien entre ce film et le reste du MCU sachant que le projet Antman date de plusieurs décennies vu l age d'Hank Pym. Enfin je dis ça mais je sûr qu'ils ont trouvé une galipette efficace.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 14/04/2015, 00h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Ha mais on est d'accord.
Si y a bien un film où l'humour doit être, c'est celui-là .

Après, il faut que ça soit drôle ... Et ça ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 14/04/2015, 01h24
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Putain comme c'est laid...et pas drôle...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 14/04/2015, 10h17
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Rien à faire, j'ai beau essayer, Hank Pym comme ça, je n'y arrive pas, impossible de voir le personnage que je connais et apprécie énormément...

Sinon... l'histoire telle qu'elle nous est présentée dans cette bande-annonce semble clichée et ultra vue et revue, et l'ensemble des acteurs manquent de charisme dans ces images.
Par contre, si toutes les scènes de fight sont aussi imaginatives qu'il n'y parait, ça peut vraiment le faire ! Et c'est ça qui me donne envie d'aller voir le film.

Donc cette BA m'a redonné un peu d'intérêt pour le film.
Mais je pense que son succès viendra surtout de la bannière "Marvel", parce que là il n'y a pour le moment rien capable de faire le buzz comme l'a été la BA des Gardiens.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/04/2015, 10h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Whaou! C'est vraiment chouette, visuellement, et franchement marrant!

Paul Rudd et Evangeline Lilly sont craquants, dans le genre.

J'aime beaucoup le "C'est comme ça qu'on frappe!" ou le "Je suis ANT-MAN!... ouais, c'est pas moi qui ai choisi...",

ou encore :
"- Je crois que chacun à droit à une seconde chance.
- J'en ai assez de rentrer chez des gens pour leur voler quelque chose. Que dois-je faire?
- Rentrer chez des gens et leur voler quelque chose."
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 14/04/2015, 12h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
(à mon sens Green Lantern aurait du être un film genre The Mask avec Guy Gardner en perso principal, joué par Jim Carrey ou Seth Rogen)
C'est bon, il a déjà eu droit à son film de super-héros et c'était naze.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/04/2015, 12h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Moi cette réplique m'a bien fait sourire.
Je suis confiant sur le fait que ce sera un chouette petit film Marvel. Je ne demande pas la révolution à chaque coup.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/04/2015, 14h33
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
. Je ne demande pas la révolution à chaque coup.
Pour le coup, ça tombe bien, elle est jamais arrivée au cinéma chez Marvel...
Aucune prise de risque, et si il y a bien un élément qui le montre pour ce film, ce fut le départ Wright.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
Millenium the moovie perny Moovies 6 27/02/2009 16h29
Wall . E the Moovie. Virgule Moovies 77 11/08/2008 19h27
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !