Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1006  
Vieux 22/03/2014, 08h22
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Supprimer la possibilité de consulter le classement en réput des buzzukis mettrait fin à ça.
Ah ben, je ne savais même pas que ça existait, ça...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1007  
Vieux 22/03/2014, 08h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
T'es même 15e.
Réponse avec citation
  #1008  
Vieux 22/03/2014, 12h39
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Tu savais que certains se créaient des doubles pour s'envoyer à eux même des points de réput ? (c'est un exemple).
He! He! He! Wow, dire que je n'y ai même jamais pensé, tellement honnête je suis certainement.

Réponse avec citation
  #1009  
Vieux 29/03/2014, 17h49
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Coucou!

J'ai une question et n'y trouvant pas de réponse sur le forum, j'espère la poser dans la bonne section.
Je voulais savoir si tout le monde était autorisé à créer un sujet comme ceux de Wildcart, Doop, Remy... pour écrire ses critiques "importantes" et non celle des numéros mensuels? Je veux le faire, mais je ne sais pas si j'ai le droit.

Merci par avance pour la réponse.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1010  
Vieux 29/03/2014, 17h52
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
pourquoi tu n'aurais pas droit ?
Réponse avec citation
  #1011  
Vieux 29/03/2014, 17h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Evidemment que tu peux!
Fonce!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1012  
Vieux 29/03/2014, 17h57
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne sais pas, mais sur le premier forum où j'étais inscrite, les droits étaient restreints et tu pouvais te faire bannir pour cela... bon ce n'était pas une référence comme forum (misogyne et avec de nombreux trolls.)

Je préfère demander maintenant.

EDIT: Oki Scarlet, merci
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1013  
Vieux 30/03/2014, 20h54
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
A tous les coups, t'étais sur le forum qui suicide Harley Quinn!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #1014  
Vieux 31/03/2014, 15h56
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bon nouvelle question (non je ne suis pas chiante ^^) je me demandais si possibilité il y avait de changer la taille des avatars. Je trouve le maximum 120*80 trop juste. Je ne trouve jamais ou presque les avatars adaptés et pour certains quand on change la taille, ceux-ci deviennent flous et de mauvaises qualités.

Je comprendrai si ce n'était pas possible de changer.
Merci par avance pour votre réponse.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1015  
Vieux 31/03/2014, 16h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A ma connaissance, on ne peut pas.

Autre question : Buzz semble avoir (chaque année) un léger souci avec le passage à l'heure d'été. Depuis hier, l'horaire affiché pour les posts "retarde" de 2 heures. Y'a moyen de corriger ça, vous croyez ?
Réponse avec citation
  #1016  
Vieux 31/03/2014, 16h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est normalement possible de changer la taille des avatars, mais seul Revanche et Bouzouk peuvent le faire.
Après pour l'agrandissement des avatars, il faut en discuter, des avatars trop gros peuvent polluer visuellement les pages.

Je n'ai pas de souci sur l'horaire, la date de ton post est 16h00 chez moi. Ca t'indique 14h00 ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1017  
Vieux 31/03/2014, 16h12
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
2 heures ? 1 heure, plutôt non ? vu qu'on a avancé d'une heure ...
Ce défaut n'était visible que depuis la vue non connectée, pour les buzzukis l'heure reste en phase avec les changements d'heures. Jamais su comment automatiser la bascule pour les non-connectés, donc on sort l'huile de coude. C'est mis à jour.

Pour la résolution des avatars, si , apparemment çà peut se modifier.
Après faut voir que çà ne prenne pas trop d'envergure non plus, je vais regarder çà.


EDIT : Fredeur est plus rapide
__________________

Réponse avec citation
  #1018  
Vieux 31/03/2014, 16h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message

Je n'ai pas de souci sur l'horaire, la date de ton post est 16h00 chez moi. Ca t'indique 14h00 ?
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
2 heures ? 1 heure, plutôt non ? vu qu'on a avancé d'une heure ...
Ce défaut n'était visible que depuis la vue non connectée, pour les buzzukis l'heure reste en phase avec les changements d'heures. Jamais su comment automatiser la bascule pour les non-connectés, donc on sort l'huile de coude. C'est mis à jour.
Ca m'indique 14 heures pour mon post, oui. Comme si on avait retardé d'une heure au lieu d'avancer. Et c'est chaque année pareil. Et je suis en "connecté", bien sûr. Bizarre ...
Réponse avec citation
  #1019  
Vieux 31/03/2014, 16h17
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Si c'est possible ce serait top de pouvoir changer la taille. Bien entendu rien de trop gros bien entendu, mais genre passer à 150 de hauteur pour 90 de largueur, des trucs de ce style.

En tout cas si pouvais le faire se serait super cool je vous remercie par avance.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1020  
Vieux 31/03/2014, 16h20
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ca m'indique 14 heures pour mon post, oui. Comme si on avait retardé d'une heure au lieu d'avancer. Et c'est chaque année pareil. Et je suis en "connecté", bien sûr. Bizarre ...
çà doit être propre à ton profil, tu ne dois pas être sur le bon fuseau horaire
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !