Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/01/2006, 00h50
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mr nix
Avant d'acheter un DvD, la question qu'il faut se poser c'est : combien de fois peut-on louer un DVD avant que le cout de location accumule n'atteigne le prix d'achat dudit DvD? Et apres, combien de fois on va reellement regarder le truc.
Réflexion très constructive. Cependant, il reste l'affectif, la collectionnite et la sensibilité à la société de consommation pour faire plus ou moins obstacle au bon sens.

Sans compter que même le meilleur video club n'aura peut-être pas tous les DVD que l'on veut voir (déjà séries TV et anime, c'est rapé).
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/01/2006, 01h02
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
hier je me suis chopé the wild bunch edition double dvd collector en zone 1 et la saison 1 de curb your enthusiasm de larry david en zone americaine aussi.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/01/2006, 01h54
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
tout ça pour direque 2046 , la version 2 dvd en coffret métal est à 14.99 €. Moi, j'ai craqué!
Il tient bien le CD dans ce boitier particulier ?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/01/2006, 02h54
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ben, il y a deux cd avec un système très bizarre: les cd sont 'lun sur l'autre, avec une espèce de machin caoutchouteux et poreux qui tient les 2 dvd et qu'apparemment on ne peut qu'arracher si on veut sortir le 1 er dvd.
J'ai pas l'impression que ça tienne bien, dans le présentoir, il y en avait un non ouvert dont le 1er cd se baladait dans le coffret...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/01/2006, 03h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nounours1005
Sans compter que même le meilleur video club n'aura peut-être pas tous les DVD que l'on veut voir (déjà séries TV et anime, c'est rapé).
J'utilise un service en ligne, je trouve 80% de tout ce que je peux avoir envie de voir.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/01/2006, 03h41
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
mais tu payes combien le film? et tu peux le garder combien de temps, stp?
c'est un service de VOD ou genre tu fais une demande en ligne et on t'envoie un DVD par la poste?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/01/2006, 03h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
$20 par mois, et je peux avoir genre 3 films a la fois, pas de limite temps. Quand je renvoie un dvd ils m'envoient le suivant dispo sur la liste en moins de 24h.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/01/2006, 12h48
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
me suis commandé hier ray 2 dvd à 10 € et le coffret retour vers le futur à 18€... nostalgie qd tu nous tiens...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/01/2006, 13h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
pareil... ray , final cut et captain sky.. ainsi maetel legend et galaxy railwars vol2...

et j'ai oublié aviator .
damn.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/01/2006, 14h06
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
juste "la guerre des mondes" pour moi.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/01/2006, 14h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par mr nix
$20 par mois, et je peux avoir genre 3 films a la fois, pas de limite temps. Quand je renvoie un dvd ils m'envoient le suivant dispo sur la liste en moins de 24h.
Moi aussi, j'utilise un système similaire mais moin cher:
15 $, je peux voir autant de films que je veux, 1 à la fois, je le renvois, ils m'en renvoient un nouveau tout de suite. Ca permet d'en voir en moyenne 5-6 dans le mois!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/01/2006, 23h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ouais mais du coup, tu peux faire que 5 a 6 copies dans le mois, c'est nul!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 24/01/2006, 00h32
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 688
chouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Deroxat (Rewritable)
ouais mais du coup, tu peux faire que 5 a 6 copies dans le mois, c'est nul!
c'est pas bien de copier dixit les auteurs/chanteurs envoyés par les majors en ce moment
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/02/2006, 00h58
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
achats dvd de la semaine:

-coffret hitchcock contenant 4 films,Rebecca,les enchainés,la maison du Dr. Edwards,le procés Paradine.26 euros a la fnac pour 4 chef d'oeuvres je pense que ca vaut bien le coup.
-L'inconnu du nord express de hitchcock toujours (eh ouais je renouvelle en fait mon stock de vhs enregistrees a la tele qui commencent a serieusement se degrader multiples visions obligent).chef d'oeuvre du genre ecrit en plus par un tres grand monsieur,j'ai nommé Raymond Chandler.entre 19 et 20 euros a la fnac toujours.
-alors la mention speciale non seulement au film d'anthony mann "La brigade du suicide",qui joue sur les codes du noir non seulement au niveau du jeu et du scenario mais en plus sur un boulot sur la photo particulierement leché;et qui en plus de ca est edité chez LE meilleur editeur de dvd,Wildside Video.En effet,non contents de sortir des films comme Old Boy ou je ne sais plus quelles nouveautés (j'ai la memoire courte),ils ressortent des chef d'oeuvres comme bad lieutenant ou d'autres films du monde,tous les shaw brothers,le coffret babycart,lili la tigresse,le sabreur manchot j'en passe et des meilleurs.Ils ont aussi une collection decouverte/introuvables qui reedite des chef d'oeuvres ou films cultes oubliés comme le film presenté ici ou d'autres comme hamburger film sandwich de john landis et du trio ZAZ.quoi qu'il en soit,voila le lien vers leur site officiel,j'adoore http://www.wildsideproject.com/video/presse.php
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/02/2006, 01h07
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
wild side je souscris à ton éloge, si seulement je pouvais me décider à acheter, voler, raquéter le poing de fer avec lo lieh, je sais pas ce qui m'arrive, j'arrive plus à acheter des films aussi cher. land of the dead aussi j'aurais bien aimé, mais pareil, alors à la place je me suis pris un mr mardi gras descendres et le bouquin sur le massacre de charonne. ce qui n'a rien à voir je sais, mais bon.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !