Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 19/03/2018, 22h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
"Irons qui a l'air d'attendre son chèque", depuis Dongeons & Dragons c'est une habitude.
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 20/03/2018, 17h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon, en attendant, emporté par mon élan (masochiste ?), je me suis regardé "Justice League" après avoir fait "Batman v Superman" (au fait pourquoi "v" ? Pourquoi pas "vs" pour versus ? Ou alors quelque chose m'a échappé ?). Je m'attendais, soyons franc, au pire. On n'en est pas loin...

Déjà qui a vraiment fait quoi dans ce machin ? Le saura-t-on d'ailleurs jamais ? Le seul à féliciter est sans doute le monteur qui a réussi à livrer ce gloubiboulga avec une durée de seulement deux heures. Plus aurait été trop. Et ça fait finalement du bien de voir un film de super-héros, même foireux, qui ne dépasse pas 120 minutes. Du coup, je ne sais pas s'il existe vraiment un "director's cut" qui améliore nettement le film, mais je doute que ce soit possible et même nécessaire.

On retrouve tout ce qui peut être déplaisant chez Snyder, ces effets de ralentis épouvantables et inutiles - pourquoi le seul moyen de filmer un speedster est-il toujours de le filmer en figeant l'action des autres personnages ou en décomposant à l'extrême ses mouvements à lui ? Bon sang, que ces réalisateurs regardent "Les Indestructibles" et voient comment le génial Brad Bird montre Flèche en action : c'est grisant et lisible.

En revanche, il semble clair que Whedon a injecté un peu d'humour dans le récit, pas toujours avec bonheur hélas ! Mais bon, l'effort est louable sinon le sérieux ambiant achèverait de couler le bateau.

L'histoire se tient même si elle est souvent grotesque. On ne s'ennuie pas. Mais les héros sont parfois cons-cons (on ressuscite Superman mais on laisse la boîte-mère dans le vaisseau kryptonien sans surveillance. Pas malin : Steppenwolf n'a plus qu'à la récupérer pendant que la Ligue se fait corriger par Superman...).

Mais, à côté de ça, que de trucs ahurissants ! Les gens qui ont écrit, filmé, produit ça ont-ils jamais lu une histoire de la JL, ou même de super-héros ? Ou ont-ils jugé que c'était inutile et qu'ils feraient mieux parce que le cinéma, c'est de toute façon pas pareil alors pourquoi pas réviser les comics ?

Je crois que le plus abominable est le traitement infligé à Flash, mal joué (et encore je reste poli) mais surtout réduit à un ravi de la crèche dans un costume d'une mocheté incomparable, qui semble avoir été voulu comme un élément parodique - de ce point de vue, c'est un chef d'oeuvre : il plombe toute l'entreprise.

Aquaman est pas mal non plus avec ses tatouages (puis son armure surchargé). Visiblement, tout comme pour Barry Allen, le casting director n'a pas trouvé un acteur blond dans tout Hollywood pour incarner le seigneur d'Atlantis, préférant employer une baraque comme Jason Momoa dont la finesse de jeu est inversement proportionnelle à la taille de ses biceps. Ce qui donne donc un Aquaman bien lourdaud, hachement rebelle, mais avec un bon coeur (quand le bougre se confie, sans faire gaffe qu'il touche le lasso de WW)...

Affleck s'en sort avec ce qu'il peut, mais il a visiblement arrêté son régime entre le tournage et les reshoots tellement il paraît bouffi et engoncé dans son masque par moments (sans oublier le fameux effet vocal, conservé depuis la trilogie de Nolan et qui est plus ridicule que convaincant. Franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire que Batman déforme sa voix ?). On sent bien que tout ça ne le passionne guère, mais malgré tout je ne veux pas l'accabler.

Henry Cavill est totalement et de manière insensée défiguré par les retouches numériques effectuées pour effacer sa moustache. Parfois, il ressemble à Grand Corps Malade, parfois on a l'impression que c'est nous qui voyons trouble : perturbant et hilarant à la fois. Pourtant, quand il est filmé normalement, le comédien est un Superman vraiment impeccable, force tranquille, élégant, puissant et simple.

Ray Fisher est bon, même si les atermoiements de Cyborg auraient gagné à être réduits. Mais le design de son armure, la représentation de ses pouvoirs, assurent bien. C'est un peu la surprise du chef.

Mais bon, celle qui vaut vraiment qu'on s'inflige ça, c'est Gal Gadot, d'une beauté époustouflante, d'un charisme impressionnant, d'un naturel humiliant pour les autres. Dès qu'elle apparaît, on ne voit qu'elle, elle est faite pour le job et elle le fait royalement. C'est une pépite, la vraie meneuse de l'équipe et la fondation sur laquelle devrait se bâtir les films DC, l'exemple à suivre.

A l'opposé, le méchant : pas nul, mais vraiment d'une laideur impossible. Je ne sais pas combien on coûté les effets spéciaux pour un tel résultat, mais c'est la cata.

Non, je ne sais pas qui est vraiment coupable. Mais c'est ni fait ni à faire. Comparer ça à "Avengers" est une hérésie, tout sent la précipitation, le bâclage, les choix hasardeux, c'est mal foutu, c'est pas beau, c'est pas grisant. C'est même pas une série B sympa, ni une série Z rigolote. C'est un nanar de la plus belle eau. On en sort halluciné, en sachant très bien qu'on ne saura jamais comment ça a pu être aussi mal fait. C'est un gâchis, pire encore que "Suicide Squad" (qui, de toute façon, n'avait rien d'engageant et a tenu toutes ses promesses en étant parfaitement nul).
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 20/03/2018, 17h59
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
"V" comme le chiffre romain 5, apres les 3 batman de Nolan et le man of steel de Snyder qui compte comme le 4.
Au total ça fait 5 et "V" évoque "versus" comme tu le dis.
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 20/03/2018, 18h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai l'explication pour le choix de Jason Momoa: on dirait qu'il a des algues sur le crâne, donc ça fait plus aquatique qu'un blond lambda.
Pour Flash, c’est l'exemple typique d'un cahier des charges qui ne satisfait que ceux qui l'élaborent: il faut à tout prix un personnage jeune et/ou plus léger pour contrebalancer le sérieux de la trinité, on se retrouve avec une contrefaçon chinoise de Peter Parker.
Je retiens juste la première scène avec Batman à Gotham: j'aimerais revoir un film avec une Gotham telle qu'on la voit durant ces quelques instants, qui rappelle un peu les jeux vidéo Arkham. La ville dans les Nolan n'avait aucune spécificité rappelant les comics.
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 30/03/2018, 01h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai enfin vu ce film. Je ne me suis déjà pas ennuyé c'est déjà pas mal parce que sinon, ça casse pas trois pattes à un canard s't'histoire.
Il manque méchamment un Green Lantern ainsi que le boss de Steppenwolf.
Pour ce qui est de Flash, le personnage est assez mal traité je trouve, il est tout le temps en admiration béate de ses "coéquipiers", l'acteur est pas très bon, le costume est foiré, la façon de courir du perso est ridicule, je dirais que c'est le maillon plus que faible de ce film.
C'est vrai que Wonder Woman est LE personnage impeccable du film, les autres sont là, c'est tout, pour un film qui se laisse regarder, sans plus et il n'y aura pas de second visionnage.
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 06/04/2018, 13h10
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Enfin vu hier soir, et ce n'est vraiment pas la purge annoncée ici et là. Des défauts certes, mais j'ai globalement passé un bon moment alors qu'il y a peu temps je m'étais royalement ennuyé au visionnage de Thor Ragnarok. Comme quoi, les gouts et les couleurs...

Henri Cavill est enfin vraiment Superman à la fois dans le côté lumineux du personnage, et dans la mise en image de ses pouvoirs (Ah la scène où il maitrise Wonder Woman, Aquaman et Cyborg tout en lançant un regard de côté à un Flash bien étonné d'être repéré à super vitesse). J'espère d'ailleurs un nouveau film solo avec l'homme d'acier surtout qu'Amy Adams est une excellente Lois Lane.

Gal Gadot est toujours aussi classe en Diana Prince/Wonder Woman.

Ezra Miller ne m'a pas totalement convaincu en Barry Allen/Flash (trop ado pour moi sans doute), mais est plutôt cohérent au niveau de son comportement entre son côté geek et le fait qu'il est confronté en permanence à des personnes trop lentes pour lui.

Alors certes, Steppenwolf est loin d'être un vilain charismatique, mais vu que c'est le cas dans la grande majorité des films de super-héros chez DC comme chez Marvel, j'en ai pris mon parti depuis longtemps.

Un film sympa que je reverrais avec plaisir à l'occasion.
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 06/04/2018, 13h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Un Flash frustré par la lenteur des gens autour de lui ? Ça me rappelle quelque chose :
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 07/05/2018, 10h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vu hier soir.

Bon point : 2h de film pas plus (marre des films à rallonge inutile).

Ce fut un bon divertissement mais qui ne gomme pas les défauts de MoS et BvS c'est à dire une impression de vide et que l'on a construit le scénario autour des effets spéciaux :

Personne à Gotham
Pas de représentant de l'armée ou de politique
support cast absent
Steppenwolf fait d'une bourgade russe sa base et personne ne réagit dans le monde
Les plans sur la famille russe : cela sert à quoi sauf à donner le change sur la menace car on a oublié de la traiter avant

Il manque donc un véritable liant au scénario (je passe les facilités ou erreur qui ont été relevées sur le forum) néanmoins je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'ai trouvé cela plus plaisant à regarder que d'autres film Marvel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/05/2018 à 21h08.
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 07/05/2018, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Vite fait mais je pourrais développer si j'en avais l'envie

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Personne à Gotham
Gordon, le commissariat quand les personnes se font enlever


Citation:
Pas de représentant de l'armée ou de politique
Vu leurs passifs (Diana et l'armée, Superman et Metropolis, Bruce et Waller), pas étonnant, il n'y a pas d'ARGUS (pour le moment?).


Citation:
support cast absent
Les Amazones, papa Stone, Alfred, Gordon, Mera, papa Allen, Lois et Martha (oui Martha )


Citation:
Steppenwolf fait d'une bourgade russe sa base et personne ne réagit dans le monde
Justement il est expliqué qu'il veut faire cela sans être capté et va donc à un endroit isolé de toute communication.


Citation:
Les plans sur la famille russe : cela sert à quoi sauf à donner le change sur la menace car on a oublié de la traiter avant
Et donc on a le point de vue d'une famille de la bourgade qui est abandonnée et qui pense que personne ne va venir les sauver.


Citation:
J'ai trouvé cela plus plaisant à regarder que d'autres film Marvel.
Tellement vrai! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 07/05/2018, 21h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pas convaincu. Les plans sur la famille sont trop gros pour que l'on y croit ou alors on reconnait que ce n'est pas ultra fin.

Pour le reste bien évidemment qu'il y a d'autres personnages que les héros mais dans l'ensemble c'est comme pour MoS et la démolition de Metropolis : c'est vide comme dans Chapeau melon et bottes de cuir la série des années 60. Cela me donne l'impression que l'on a respecté le cahier des charges ou que l'on empile des scènettes. Cela manque de vie, de chaleur, d'empathie (en tant que spectateur je tremble peu). Je ne demandais pas l'ARGUS (quoi que il n'est pas évoqué dans Suicide Squad ?) mais un petit passage à l'ONU, à l'OTAN, au Pentagone pour signaler la menace (allez même pas l'envoie de troupes) n'aurait pas été superflu (surtout que dans MoS on voit bien toute l'importance de l'armée sur le cas Superman).

J'ai bien aimé les retrouvailles de Clark avec ses deux femmes (excellentes Lois Lane et Amy Adams). Et tu as raison de le rappeler les passages dans le passé sont bons. J'aurais aimé le même traitement dans tout le film.

Je reste cohérent à ce que j'ai pensé de MoS et BvS dans mes critiques et je maintiens que j'ai passé un agréable moment.

RAS sur le casting, Flash est cohérent avec un esprit de modernité (par contre le costume c'es quand même un peu la catastrophe) et Aquaman et Cyborg sont les deux bonnes suprises que je n'attendais pas (surtout Victor Stone).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 07/05/2018, 21h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Le costume de Flash va sûrement évoluer et ils ne pouvaient pas copier celui de la série TV.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 07/05/2018, 22h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La famille russe c'est un procédé facile pour faire du pathos.
Et en effet on dirait que tout le monde se fout de ce qui se passe dans le monde à part les héros, ce qui tranche avec Batman V Supes.
On dirait que Warner a carrément été traumatisé par la volée de bois vert reçue par ce dernier, et s'est donc réfugié vers un blockbuster de bon père de famille, avec des recettes éculées, qu'on peut regarder les yeux mi-clos en se grattant les parties. Pour rejoindre arrowsmith, il n'est ni pire ni meilleur que les moins bons Marvel.
Par contre, quelles que soient les contraintes, remaniements en cours de tournage et tutti quanti, je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont fait l'économie d'une apparition de Darkseid. S'il y avait un truc à copier du MCU (Thanos teasé depuis des années) et qui ne coûtait rien c'était ça.
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 29/03/2019, 18h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Des nouvelles d'un potentiel director's cut
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 29/03/2019, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Si seulement...
Mais bon, ça n'intéressera que ceux qui ont aimé le film et qui veulent avoir ce qui était prévu, m'en bats les steaks d'être en minorité. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 29/03/2019, 22h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non, mais faut que ça sorte.
A minima pour que toutes les "fuites" s'arrêtent, et qu'on n'ait plus un article tous les dix jours sur de nouvelles révélations.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Vs Superman: Dawn of Justice - The Moovie! mr nix Moovies 1496 04/04/2021 17h04
Justice League #5 scarletneedle Singles 3 30/07/2018 13h57
Justice League #32 scarletneedle Singles 10 06/11/2017 22h28
Justice League #31 scarletneedle Singles 6 13/10/2017 21h54
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Critiques VO 62 08/10/2008 16h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !