Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du second trimestre 2018 que vous attendez le plus ?
L'Île aux chiens 6 25,00%
The Third Murder 1 4,17%
My Wonder Women 0 0%
Avengers: Infinity War 15 62,50%
Deadpool 2 2 8,33%
Solo: A Star Wars Story 0 0%
Jurassic World: Fallen Kingdom 0 0%
Ocean's 8 0 0%
Sans un bruit 0 0%
un autre film 0 0%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/04/2018, 17h01
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Avengers !!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/04/2018, 21h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je n'ai vu aucun retour de L'ile des chiens sur le forum, personne ne l'a vu ?
Pour ma part, je l'ai trouvé génial.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/04/2018, 21h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je n'ai vu aucun retour de L'ile des chiens sur le forum, personne ne l'a vu ?
Pour ma part, je l'ai trouvé génial.
On devait y aller en famille mais les critiques que l'on a eu font que le film ne serait pas accessible voire déconseillé pour un enfant de 9ans (dont Mister Fox doit être un de ses films de chevet).

Tu en penses quoi ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/04/2018, 21h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai trouvé que ce film est plus destiné aux adultes, mais si ton fils a adoré Fantastic Mr Fox (que j'avais moyennent apprécié), ça serait dommage de rater l'ile aux chiens. Tant pis si le message politique lui passe au dessus de la tête. Faut juste qu'il sache bien lire, même en Vf, il y a des voix japonaises (enfin, j'imagine).
A noter que la Vo du film est savoureuse, et j'ai trouvé visuellement le film extraordinaire.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/04/2018, 21h48
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On devait y aller en famille mais les critiques que l'on a eu font que le film ne serait pas accessible voire déconseillé pour un enfant de 9ans (dont Mister Fox doit être un de ses films de chevet).

Tu en penses quoi ?
Faudrait bannir les critiques sur une île poubelle...

Excellent et fortement conseillé, et je ne vois pas en quoi ça poserait un problème quelconque à un enfant de 9 ans.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/04/2018, 22h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai trouvé que ce film est plus destiné aux adultes, mais si ton fils a adoré Fantastic Mr Fox (que j'avais moyennent apprécié), ça serait dommage de rater l'ile aux chiens. Tant pis si le message politique lui passe au dessus de la tête. Faut juste qu'il sache bien lire, même en Vf, il y a des voix japonaises (enfin, j'imagine).
A noter que la Vo du film est savoureuse, et j'ai trouvé visuellement le film extraordinaire.
La VF a été supervisée par Wes Anderson lui même et il la considère comme une seconde VO.

Citation:
Posté par cinemas-utopia.org
PS : À LA DEMANDE EXPRESSE DE WES ANDERSON, DEUX VERSIONS POUR L'ÎLE AUX CHIENS, une version en anglais sous-titrée en français, une version en français.
Wes Anderson, francophile invétéré et résident parisien à temps partiel, a souhaité montrer son film en France dans une double version : la version originale anglaise sous-titrée et la version française qu'il considère comme une seconde version originale puisqu'il l'a réalisée lui-même avec son souci habituel de la perfection, choisissant avec soin les comédiens. Son distributeur a ainsi demandé aux salles qui habituellement ne programment les films qu'en VOSTF de projeter les deux versions.
Cette version française n'est donc pas du tout projetée pour un public enfantin puisque le film ne s'adresse pas aux plus jeunes : nous ne le conseillons pas aux enfants avant 10/12 ans. D'ailleurs cette version française est en partie sous-titrée puisque les humains nippons du film s'expriment en japonais, seuls les chiens parlent français (c'est la même chose dans la version anglaise : seuls les chiens parlent la langue de Shakespeare avec divers accents américains).
merci en tout les cas pour vos avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/04/2018, 23h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Excellent, je ne savais pas qu'Anderson s'était occupé de la vf.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/05/2018, 01h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, oui, très bonne VF, et un film bien supérieur à Mr Fox.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/05/2018, 01h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui pareil, j'ai adoré.
Bon par contre, contrairement à Hannah, sans parler de le déconseiller à un enfant de 9 ans, le film a quand même un propos , des thématiques et une mise en scène qui peut paraître complexe quand on a pas l'habitude.
Après, c'est un peu toujours la même histoire , tout dépend de ce que regarde ce même enfant habituellement.


ET oui la Vf est très bien même si je le reverrais avec plaisir en VO quand même
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/05/2018, 19h34
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Excellent, je ne savais pas qu'Anderson s'était occupé de la vf.
Il vit à Paris, sauf changement récent. Et il a donc choisi les acteurs et actrices de la VF.
Correction, il a vécu à Paris (si on en croit Wiki) mais pas loin de 2 lustres.

Dernière modification par hannah ; 03/05/2018 à 19h49. Motif: EDIT: D' après Wiki
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/05/2018, 19h45
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Bon par contre, contrairement à Hannah, sans parler de le déconseiller à un enfant de 9 ans, le film a quand même un propos , des thématiques et une mise en scène qui peut paraître complexe quand on a pas l'habitude.
C' est le fils d' Arrowsmith, il s' adaptera.
Seule la musique pourrait peut-être le surprendre amha (tambours à la Kurosawa)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 97 07/10/2018 19h26
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 16h10
Moovies 2ème trimestre 2017 Fredeur Moovies 14 28/03/2017 17h27
Moovies 2ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 20 23/06/2016 18h57
Moovies 2ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 28 18/05/2015 14h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !