Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/05/2017, 00h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Star Trek : Discovery - La série (qui n'est plus sur) Netflix

L'attente de Star Trek Discovery est pour moi aussi excitante que le retour de Twin Peaks.
J'ouvre ce topic avec un premier teaser où l'on commence à voir du monde. Une atmosphère très particulière, c'est de la science fiction, c'est clair.

On remonte le temps 10 ans avant l'Enterprise. Cà a l'air de se dérouler dans le nouvel univers que les derniers films.
La sortie est annoncée à l'automne. Je suis trop impatient de voir le premier épisode.



Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/05/2017, 15h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca, je l'attends de pied ferme.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/05/2017, 17h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mon dieu y'a Ferdinand Chevalier (James Frain) d'orphan black en Vulcain.
Ne lui faite pas confiance ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/05/2017, 18h17
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Netflix France avec la bande annonce et les sous-titres en français. Ahlala.
Plus de 30000 visionnages en 10 jours, pas mal pour la France je trouve.

"Située une dizaine d'années avant les événements de la série originale, Star Trek Discovery dévoile une époque totalement inédite ayant façonné l'histoire de la Fédération. Le premier officier Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) découvre de nouveaux vaisseaux, de nouveaux mondes et de nouveaux méchants tandis que la menace d'une guerre plane sur l'univers."



Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/05/2017, 06h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Michelle Yeoh, on est loin de la fraicheur de ses roles dans Le sens du Devoir ou Police Story, mais c'est toujours la classe.
J'espere qu'elle saura redorer le blason des femmes capitaines de l'entreprise, bien terni par mamie "je prends toujours les mauvaises décisions" Janeway.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/05/2017, 10h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Par contre pas sur le plateforme c'est encore l'ancienne pub courte juste avec le vaisseau. Étrange ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/07/2017, 13h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/07/2017, 14h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le trailer confirme que Michelle Yeoh passera pas le premier épisode, mais purée, je crois que je vais prendre Netflix juste pour ça.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/07/2017, 17h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Oh la vache!
Non mais comme ça envoie du lourd. J'ai très très très envie que ça commence.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/09/2017, 18h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non mais que 2 épisodes ... Ils peuvent pas nous laisser comme ça ...
Bon bien j'avais un doute et j'ai très vite adoré cette nouvelle venue dans les séries Star Trek.
Ni connaissant pas grand choses je suis pas trop choqué par le look des Klingons.
Par contre je trouve étrange que Sarek se soit plus attaché à une humaine qu'a son propre fils. Bon après vu comment il l'élève je pense qu'il lui a pas fait plus de cadeau.
L'équipage est plus inter-espace, et du coup l'équipage de la version TOS fait de plus en plus entre soit, à l'exception de Spok (Déjà Entreprise en plus d'un Vulcain avait un médecin d'une autre race).
Après je suis pas contre l'ajout de leurs races ... Mais difficile à expliquer qu'on n'aurais pas du les croiser sur TOS, Next Gen, DS9 ou Voyageur.
J'ai aimé qu'on voit d'où remonte la guerre avec les Klingons, et j'ai hate de voir la suite des aventures de Michael Burnham.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/09/2017, 20h07
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Merde, je m'attendais à faire du binge watching et au final netflix va la lâcher au compte goutte...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/09/2017, 20h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai du mal à finir le premier
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/09/2017, 20h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai du mal à commencer le premier, le look des klingons dès les premières minutes... Et pour le coup, ce n'est pas une affaire de purisme mais de continuité entre Enterprise et TOS. A moins que ce soit une évolution intermédiaire ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/09/2017, 00h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est juste pas le même univers, je dirais. En même temps, le look est pas si éloigné que ça.
Premier épisode vu et j'ai passé un bon moment. Je retrouve Star Trek, ça fait plaisir. L'actrice qui joue le rôle du commandant en second passe très bien.
J'ai hâte de voir développer les autres personnages de la passerelle.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/09/2017, 09h25
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai du mal à commencer le premier, le look des klingons dès les premières minutes... Et pour le coup, ce n'est pas une affaire de purisme mais de continuité entre Enterprise et TOS. A moins que ce soit une évolution intermédiaire ?
Si c'est comme Enterprise va falloir attendre un peu avant d'avoir les explications.

Sinon c'était une bonne intro avec une fin assez prévisible, je retiendrais surtout la fin de folie furieuse de l'épisode 1 avec la relation Capitaine/Second qui est bien fichu. Après c'est beau, c'était cool mais vivement que l'exploration commence et mon petit doigt me dit que ce sera pas pour le prochain épisode.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Riverdale, la série TV Netflix doop TV 38 28/08/2023 18h53
Luke Cage, la série Netflix Fissoul BenRix TV 156 09/10/2019 14h52
Defenders, la série Netflix perny TV 113 01/08/2018 20h25
Star Trek #3 michel Singles 23 02/12/2011 20h46
Star Trek #2 scarletneedle Singles 0 25/10/2011 21h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !