Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/05/2015, 11h55
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Vivement le 24 janvier 2016

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05...n_7257188.html
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/05/2015, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Count Me In!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/10/2015, 17h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
X-Files Season 10 la série TV

bon, personne n'avait crée de thread dédié, alors ;
voici un nouveau trailer

http://series-tv.premiere.fr/News-vi...-video-4285295
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/10/2015, 17h26
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Merci pour ce trailer doop
et sur le même lien je découvre un peu plus bas ceci, à l'origine la nouvelle saison était de 7 épisodes au lieu de 6 :
http://series-tv.premiere.fr/News-Se...jamais-4277851

La saison va être très courte !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/01/2016, 11h56
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Ben moi je l'ai plutôt kiffé ce premier épisode.. Et vous ?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/01/2016, 12h30
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Carrément ! Oubliés les soporifiques saisons 8 et 9 et le médiocre second film.

La relation entre Mulder et Scully fonctionne encore super bien.

Je sais pas si c'est parce que la saison est limitée en nombre d'épisodes mais j'ai l'impression que cet épisode était plus dense en informations et en révélations que les épisodes doubles des anciennes saisons.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/01/2016, 13h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
Ben moi je l'ai plutôt kiffé ce premier épisode.. Et vous ?
Une bonne intro, on est dans X FILES et un plan final ultra prévisible mais attendu.
Cette mise en bouche a quand même le verbe pour défaut, à savoir faire dire 10 000 fois le mot vérité et croire...ça devient parfois lourdingue la rhétorique Mulderienne.

Je "crois" avoir compris la théorie de Mulder (séquence pas super fluide visuellement), reste à voir si elle va coller raccord avec la généalogie de la série.

Après, il y a de grosses ficelles...je mets un 7 sur 10. Peut mieux faire mais laisser des encouragements pour Scully une femme ravissante et un visage transformé.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/01/2016, 14h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Carrément ! Oubliés les soporifiques saisons 8 et 9 et le médiocre second film.
J'avais bien aimé Dogget et Reyes
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/01/2016, 14h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Moi aussi. Les loners étaient très bons avec eux, c'était au niveau de la conspiration que c'était devenu un grand gloubi boulga bordélico-nonsensique.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/01/2016, 14h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Avec les super-soldats Adam Baldwin et Xena ?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/01/2016, 18h14
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
J'ai un peu peur de m'y remettre, autant j'avais adoré les premières saisons avec une histoire par épisode et quelques intrigues sur la durée, autant j'avais décroché sur les dernières saisons, la conspiration c'était vraiment la cata.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/01/2016, 18h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je me suis limite fait chier durant le pilote.
Est-ce le fait de voir un X-Files en vo (pourtant je mate des séries avec Anderson et Duchovny en vo) après n'avoir connu que la vf? Le rythme insupportablement lent comme bloqué dans les 90's?
A voir pour le 2ème.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/01/2016, 12h18
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je me suis limite fait chier durant le pilote.
Est-ce le fait de voir un X-Files en vo (pourtant je mate des séries avec Anderson et Duchovny en vo) après n'avoir connuy que la vf? Le rythme insupportablement lent comme bloqué dans les 90's?
A voir pour le 2ème.
C'est chiant car globalement mal écrit...et visuellement pauvre. En effet, t'as l'impression qu'aucune remise en cause du show a été reconsidérée après 20 ans de séries diverses et variés qui sont passés après X Files et qui à leur tour aussi ont révolutionné et remodelé le modèle TV series. A l'époque, elle a été précurseur et une référence mais sur ce premier épisode, t'as l'impression que Carter a été totalement gelé devant la reprise de ses personnage fétiches.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/01/2016, 13h02
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Si le format avait été modifié, je parie que la plupart des spectateurs aurait crié au blasphème.
Le second épisode est très efficace, en plus d'être bien écrit et construit.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/01/2016, 13h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je vous conseille de lire les analyses des épisodes par Sullivan Le Postec, le meilleur connaisseur de la mythologie depuis le début de la série et qui, depuis, est devenu scénariste professionnel (il a d'ailleurs suivi une formation avec Frank Spotnitz, ancien scénariste de X-Files et actuel showrunner de l'excellente série "The man in the high castle").

http://www.dailymars.net/the-x-files...-de-l-episode/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The X-Files: Season 10 #22 EsseJi Singles 3 29/03/2015 11h16
The X-Files: Season 10 #19 scarletneedle Singles 0 28/11/2014 22h20
The X-Files: Season 10 #14 scarletneedle Singles 1 22/07/2014 15h56
The X-Files: Season 10 #9 EsseJi Singles 0 08/02/2014 16h19
X-Files: Season 10 #8 EsseJi Singles 2 04/01/2014 19h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !