Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui fait sa rentrée ! > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage

Vieux 01/11/2017, 10h32
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Trop sollicité
-Gardien du Temple-

scarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulk
DC DC Nation novembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Brian Bendis devient exclusif DC!

• 16 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Sean Murphy, Emanuela Lupacchino, Shane Davis, Mike McKone, Brandon Peterson, Stephanie Hans, J.G Jones, Mitch Gerads, Yasmine Putri, Javi Fernandez, Stanley "Artgerm" Lau, Jonboy Meyers, Steve Pugh, Dan Panosian, Olivier Coipel et Frank Cho.

• Mera obtient sa 1ère mini-série en 6 épisodes intitulée Mera: Queen of Atlantis par Dan Abnett et Lan Medina dès février 2018 sur des couvertures de Nicola Scott.

• Pour marquer la Saint-Valentin, DC annonce le one-shot anthologique Young Monsters in Love.

• Le nouveau projet de Liam Sharp est une mini-série en 6 épisodes The Brave and the Bold: Batman and Wonder Woman qu'il écrit et dessine.

• 15 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Bilquis Evely, John Paul Leon, Denys Cowan et Bill Sienkiewicz, Bryan Hitch, Emanuela Lupacchino, Whilce Portacio, Guillem March, Bernard Chang, Carlos D’Anda, Doug Mahnke, Barry Kitson, Rafael Albuquerque, Karmome Shirahama, Francis Manapul et Kevin Eastman.

• 30 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Aaron Lopresti, Jenny Frison, Jason Fabok, Chad Hardin, Francis Manapul, Dustin Nguyen, Jonboy Meyers, Whilce Portacio, Eddy Barrows, Bernard Chang, JG Jones, Pete Woods, Mike S Miller, Yasmine Putri, Frank Cho, Barry Kitson, Brandon Peterson, Howard Porter, Albuquerque, Guillem March, Tyler Kirkham, Michael Cho, Dave Johnson, Mikel Janin et Joshua Middleton.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2017, 19h11
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Trop sollicité
-Gardien du Temple-

scarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulk
Vendu!
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 00h08
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !
Merci à Liam Sharp d'avoir commenté le post de Buzz concernant cette news sur Facebook.
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 16h55
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Brian Michael Bendis va donc très certainement écrire les aventures de

source : http://www.bleedingcool.com/2017/11/...dis-marvel-dc/

Mais dans quel titre
?

C'était une piste probable, mais pas celle que j'attendais forcément. A voir (et avec quel dessinateur).
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 17h03
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff

EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !
Bin oui forcément c'est ça, on l'a vu avec JR JR, DC déroule le tapis rouge d'entrée pour ses nouveaux gros contrats.
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 17h31
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec Dracula
Ou tout simplement un nouveau titre.. facon All-Star..
Je serais DC je ferais cela avec Capullo ou Hitch ..
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 17h55
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
BKV addict

arrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentryarrowsmith a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ou tout simplement un nouveau titre.. facon All-Star..
Je serais DC je ferais cela avec Capullo ou Hitch ..
Pareil.

J'ai du mal à avoir Bendis sur Superman, du moins d'entrée de jeu. Déjà car il y a la jurisprudence Sentry que Bendis avait recruté sans jamais trop comment l'écrire. Il ne me semble pas être un scénariste à l'aise sur les personnages surpuissants. Remarquez il peut ainsi nous surprendre. J'espère qu'il accèdera rapidement à un team book : JLA, JSA, JL ou autre comme The Outsiders voire même Teen Titans ou Titans. Et pourquoi pas une relance d'une Justice League Dark, Bendis appréciant assez les personnages un peu hors norme et la magie.
Vieux 17/11/2017, 18h13
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black BoltJB crie plus fort que Black Bolt
On peut avoir des surprises, j'avais trouvé Rucka imbuvable sur l'Homme d'Acier
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 18h22
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec DraculaFred le mallrat mange des apéricubes avec Dracula
Moi j ai du mal à le voir intégrer une direction déjà entreprise avec en plus un autre titre géré par un autre.
Il aime bien être maitre à bord et coordonner mais à part Civil War, il a rarement rendu la pareille aux autres.

Je le vois mal aussi ecrire 2 titres bimensuels sur un meme personnage.
Pas en capacité.. mais je pense qu il voudra ecrire autre chose que Superman..

Donc je me dis qu un titre All Star Superman.. à la facon de snyder sur Batman.. ca peut le faire.
Détaché de la continuité tout en y etant.. quoi.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 17h11
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fataliswildcard collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Il n'y a aucun doute qu'il écrira plus qu'une série. Mais, à l'évidence, l'une d'elles va concerner Superman. Peut-être un de ses titres dédiés, à moins qu'il ne reprenne "Trinity", ou lance carrément une sorte d' "All-Star Superman" sur le modèle récent du "All-Star Batman" de Snyder.
J'avoue ne pas être du tout à jour concernant "Superman" par Tomasi, ou "Action Comics" par Jurgens, ou "Trinity" (là, je ne sais même plus qui écrit ça - j'avais lu le premier arc par Manapul et Mann puis j'ai lâché l'affaire), donc je ne spéculerai pas là-dessus. Si ça se trouve, il va juste s'engager dans une histoire façon "Superman Unchained" avec un dessinateur très côté (Hitch ? Il a toujours rêvé de dessiner le kryptonien, et pour un récit complet, il pourrait tenir les délais).

Par contre, il ne travaillera pas avec Capullo, qui est attaché à Snyder - ce dernier prépare l'après "Metal" en sollicitant ses followers du Twitter pour savoir quel projet ils aimeraient les voir réaliser.
Idem pour Romita Jr qui repart pour un tour avec Millar.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 18h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Nate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'épongeNate boit comme Bob l'éponge
Possible qu'il retrouve Finch
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2017, 10h21
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Les 2 titres superman restent assez connectés.. pas totalement mais il y a quand même cela..
Et en général pour ce genre de choses, Bendis est soit aux commandes, soit ne participe pas... Hors Superman a l'air d avoir une direction assez precise avec Oz, Apokolips.. donc je vois mal tout repartir si vite d une page blanche.

Oui quand je dis all star c est comme unchained
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages