Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 24/09/2014, 22h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
PIRE.EXCUSE.DU.MONDE.

Surtout que c'est avec cette attitude qu'ils vont se dire "eh, les gens kiffent nos séries, ils regardent, on a qu'à appeler ça Gotham et on met de la merde dedans et ils regarderont quand même".

Stop le fanboyisme aveugle.
Ouais enfin faire le jury, le bourreau et le croque-mort d'une série après juste un épisode, c'est un peu vite aller en besogne.

Et le succès d'une série, c'est sur la longueur, si plus personne ne regarde au bout du 10ème épisode, ils vont plutôt se dire que la merde ne vend pas.
Je crois que les gars de la Warner l'ont très bien remarqué avec certains films dont je tairais le nom.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 24/09/2014, 23h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est vrais que beaucoup de ceux qui donnait pas cher d'agent of shield au premier épisode en sont revenu. Pas moi parce que je suis une bourrique têtue qui a pas envie de tenir 12 épisode avant que ça démarre. Espérons pour Gotham qu'il fera mieux. Mais j'en serais pas surtout qu'on a pas eut encore de niaiserie à venir sur les amours de jeunesse des Bruce et Sélina.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 25/09/2014, 00h16
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ouais enfin faire le jury, le bourreau et le croque-mort d'une série après juste un épisode, c'est un peu vite aller en besogne.

Et le succès d'une série, c'est sur la longueur, si plus personne ne regarde au bout du 10ème épisode, ils vont plutôt se dire que la merde ne vend pas.
Je crois que les gars de la Warner l'ont très bien remarqué avec certains films dont je tairais le nom.
Alors je suis tout à fait d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de donner une chance à une série après le pilote, parce que le pilote est souvent plus faible que le reste. Mais pour donner une chance, il faut cependant qu'il y ait eu un truc pour accrocher, un truc qui fasse se dire au spectateur "ah, c'est pas fou, mais je veux bien voir où ça va". Gotham, c'est juste le vide intersidéral. Ca a l'air encore plus naze que Smallville ou Flash.

Je comprends ceux qui veulent donner une chance quand même, mais là, le "je continue parce que c'est Gotham" m'a fait un peu rire jaune (et ne le prends pas mal, cher Manowar, vraiment), parce que ça devrait plutôt être vu ses reproches "ce n'est pas le Gotham que je veux".

Je sais je fais un peu aigri là, mais je me dis qu'il doit bien y avoir un truc si années après années ils réussissent à nous servir la même merde.

Et sinon, ouais, je me fais jury, bourreau et croque-mort en ce qui me concerne parce que je n'ai pas tant de temps que ça.

Par contre, je repasserai voir si des gens aux goûts similaires en disent du bien par ici, et je serai bien content de ravaler mes mots.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 25/09/2014, 11h05
Manowar Manowar est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 132
Manowar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Alors je suis tout à fait d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de donner une chance à une série après le pilote, parce que le pilote est souvent plus faible que le reste. Mais pour donner une chance, il faut cependant qu'il y ait eu un truc pour accrocher, un truc qui fasse se dire au spectateur "ah, c'est pas fou, mais je veux bien voir où ça va". Gotham, c'est juste le vide intersidéral. Ca a l'air encore plus naze que Smallville ou Flash.

Je comprends ceux qui veulent donner une chance quand même, mais là, le "je continue parce que c'est Gotham" m'a fait un peu rire jaune (et ne le prends pas mal, cher Manowar, vraiment), parce que ça devrait plutôt être vu ses reproches "ce n'est pas le Gotham que je veux".

Je sais je fais un peu aigri là, mais je me dis qu'il doit bien y avoir un truc si années après années ils réussissent à nous servir la même merde.

Et sinon, ouais, je me fais jury, bourreau et croque-mort en ce qui me concerne parce que je n'ai pas tant de temps que ça.

Par contre, je repasserai voir si des gens aux goûts similaires en disent du bien par ici, et je serai bien content de ravaler mes mots.

Quand j'ai dis que je continuais parce c’était Gotham c'était pour être sur que ça allait être tout le long comme ça.
Par exemple Agent of Shield était pas terrible au début mais j'ai continué parce que c’était du marvel et j'ai pas regretté. Cela aurait une autre série j'aurais stoppé au 1ere épisode point barre c'est pas du "fanboyisme aveugle"...

Et toi pourquoi ta regardé cette épisode ? parce que y avait écrit Gotham c'est pas pour autant que t'es un fanboy....
__________________
Je cherche du DC VF :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56490
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 25/09/2014, 11h38
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Pff, voulais me mater ça là tranquille, mais en fait j'arrive pas à accrocher, alors je vais attendre quelques épisodes pour me mater tout ça. Et j'espère que ça me captivera, mais je viens de regarder 20 minutes et c'est mou et chiant. Le meurtre des wayne, bam, balayette, on traine pas dessus (même si ça a été vu 50 000 fois, merde, ça reste un classique)... Bref, vais attendre pour me prononcer, mais ça commence pas fort...
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 25/09/2014, 11h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Personnellement, j'ai trouvé ce pilote largement plus prometteur que celui d'Agents of SHIELD et plutôt dans l'esprit de celui d'Arrow (sans les triangles amoureux à 2 balles).

Certes, l'intrigue de l'épisode n'est pas sensationnelle mais, au moins, les bases sont posées avec la présentation des personnages que l'on va suivre pour la saison. On devrait mieux rentrer dans le vif du sujet dans l'épisode 2 et avoir une meilleure idée de là où veut nous mener la série.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 25/09/2014, 13h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ouais enfin faire le jury, le bourreau et le croque-mort d'une série après juste un épisode, c'est un peu vite aller en besogne.
Tu as raison. Mais, le gros problème de ce pilote, c'est qu'il n'a pas un seul problème mais un wagon tout entier. Y a que les décors qui sont corrects. Pour le reste, entre les acteurs qui jouent tous horriblement mal, des scènes plus génériques tu meurs, des dialogues franchement ridicules, des situations risibles et mal exploités et plus globalement l'impression d'avoir déjà vu tout ça 200 fois, la charrette est lourde. Va en falloir des épisodes pour corriger tout ça.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 25/09/2014, 13h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et bien, mes attentes sont tellement basses maintenant après toutes vos critiques, peut-être que je vais être agréablement surpris ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 25/09/2014, 13h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 366
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et bien, mes attentes sont tellement basses maintenant après toutes vos critiques, peut-être que je vais être agréablement surpris ?
Non, je ne crois pas.
C'est ce que je m'étais dit avant de le regarder mais en fait non, c'est juste complètement, ridiculement nul.
Rien à sauver.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 25/09/2014, 14h13
Manowar Manowar est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 132
Manowar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et bien, mes attentes sont tellement basses maintenant après toutes vos critiques, peut-être que je vais être agréablement surpris ?
Je te le souhaite , j'attendais impatiemment cette série et ça m'a pas mal refroidis , mais tu sais les gout et les couleurs .
__________________
Je cherche du DC VF :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56490
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 25/09/2014, 19h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
les acteurs qui jouent tous horriblement mal.
Non pas tous Bullock et la chef de la mafia reste correcte. Pas fabuleux mais correcte.
Falcone même si son intervention est complètement con, il en impose directe.
Et surtout le pingouin est excellent (Bon même si l'affubler de se nom avant qu'il ne commence à marcher comme un manchot et ridicule).

Alfred et Bruce on en voit trop peu pour que j'ai un véritable avis.
Sélina à part se dandiner sur les toits c'est pareil.
Pareil pour Montoya & Crispus qui peuvent être intéressant même si un relation à Barbara est complètement débile.

Les pires restent Gordon, Barbara, et les parents waynes.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 25/09/2014, 19h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ca a l'air unanime quand même
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 25/09/2014, 20h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Non pas tous Bullock et la chef de la mafia reste correcte. Pas fabuleux mais correcte.
Falcone même si son intervention est complètement con, il en impose directe.
Ah, ça, John Doman est excellent. Je suis d'accord avec toi. C'est bien le seul. Je crois que ce programme manque de répétitions. Les acteurs ne sont pas dedans. C'est flagrant et même gênant pour eux, par moments, et ils ne sont pas aidés par des dialogues si ce n'est ridicules en tout cas terriblement banals.

Bon, en tout cas, d'habitude, je m'acharne un petit peu pour une série surtout quand c'est basé sur un univers qui m'attire, mais là, non, y a vraiment rien qui me pousserait à poursuivre.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 25/09/2014, 20h20
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et bien, mes attentes sont tellement basses maintenant après toutes vos critiques, peut-être que je vais être agréablement surpris ?
Oui, écoute les copains, c'est vraiment pas bon.

Après, je le répète, si les échos deviennent bons à un certain moment, je me rattraperai et me referai un avis, d'ici là, c'est juste la MORT.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 25/09/2014, 21h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 366
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et surtout le pingouin est excellent (Bon même si l'affubler de se nom avant qu'il ne commence à marcher comme un manchot et ridicule).
J'ai jamais compris pourquoi dès qu'un acteur propose trois grimaces et deux rictus, tout le monde le trouve d'office excellent...

Bon sinon, le gars qui joue Gordon, il était plutôt pas mal dans Southland.
Ce qui me laisse à penser que cette série pâtit sans doute surtout d'un grave problème de direction d'acteurs, d'implication et de difficulté à jouer des dialogues souvent risibles.
On sent que toute l'énergie a été concentrée pour créer un univers visuel attirant (production design,...) mais qu'on a un peu oublié les personnages, l'histoire et les acteurs.
Bien que perso, je n'accroche même pas du tout à la photo, que j'aurais préférée beaucoup moins léchée et artificielle, plus réaliste en fait.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lil' Gotham #4 scarletneedle Singles 2 19/07/2013 15h18
Lil' Gotham #5 scarletneedle Singles 1 08/02/2013 20h44
Gotham Central Drix Comics Culture 7 10/12/2008 17h22
Il y a 20 ans: Octobre 1985 XXL Retro - Hall of Heroes 145 31/12/2007 00h21
Les Justiciers de Gotham Tim Drake A vos plumes ! 6 19/08/2007 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !