Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/01/2003, 17h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ultimates vf 3

La fin du combat contre Hulk et ses conséquences !!

Les protagonistes sont tous réunis et vont interagir (scènes de jalousie ou de ménages, amitiés naissantes ou aversion.)
De plus, nous sont révélées les conséquences morales, physiques et sur la ville ; sans oublier le rôle des medias…

Les dessins de Hitch sont magnifiques, très détaillés mais en conservant beaucoup d’émotions sur les visages.

Les dialogues sont percutants et modernes mais réalistes et pas « poseur » ! Le cliffhanger est un modèle du genre et la bataille du deuxieme numéro presque plus horrible que la première!

Enfin ce sont des personnages très attachants et très humains qui renouvellent la déjà très riche mythologie des Avengers…
Ils étaient la pierre angulaire du marvel universe, la ou tout se passe ; ce sera encore plus vrai dans l ultimate verse !!

Magnifique tout simplement et si Johns/Coipel sont a la hauteur, on assiste a une reprise du pouvoir de cette équipe chez marvel ce qui me comble de joie !
Certains découvrent aujourd’hui, que ces personnages étaient émouvants, intéressants grâce à Millar, je l’en remercie !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/01/2003, 21h12
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
disons que des dialogues comme ceux de millar sur avengers n'ont pas été courant non plus..
perso, j'ai toujours aimé les avengers, j'avais snobé la collect' seulement quand y'a eu ce bordel avec les deodato studios aux pencils....avant de reprendre sur Heroes Reborn évidemment (comme beaucoup) et de continuer jusque là, tout en VF pratiquement, mais la VO vient de démarrer pour cette série à cause de johns et surtout de coipel !!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/01/2003, 12h18
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
Ouinn!! Pq c pas encore sorti chez ouam .. !!

bon je vais écumer les librairies dans un rayon de 100kms et je reviens ..
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/02/2003, 19h08
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
a y est!! je l'ai . content . le premier épisode est anthologik, excellent combat, dommage que ce soit le seul pr l'instant .. et là le deuxième épisode pr un autre combat, plus atroce ( si, si )

2 questions :

qu'est-ce que Cap fait tomber sur Hulk ( on ne voit qu'un trait de lumière.. ) ? pas le tank ?

quel est le prochain big bad des ultimates ??

Pauvre Guepe..
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/02/2003, 20h41
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve

Oui, il se prend effectivement un tank sur la tronche, on le voit surgir par le plancher juste après.
Sinon, je voudrait savoir si la Guèpe est VRAIMENT morte (quel gâchis si c'est le cas...)?
Petite réserve, cependant: si Millar continue à ce rythme, allant de pire en pire, de plus en plus immoral et gore, cette série ne risque t-elle pas de devenir insoutenable, à force?
...
J'ai tout de même beaucoup aimé...
18/20


Kyle qui trouve que Hitch devrait être canonisé.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/02/2003, 20h54
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel ATTENTION SPOILERS

Merci pour les spoilers !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/02/2003, 20h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
spoiler



il me semble qu on voit giant et la guepe sur des covers ultimate war
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/02/2003, 21h06
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve

OUPS!!!
... désolé...



Kyle, bien embêté...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/02/2003, 09h10
XT
Non membre
 
Messages: n/a
j'ai réellement adoré !!!
mais je me demande s'il n'y a pas plus de violence dans la baston conjugale que dans le combat contre Hulk !!!

j'adore comment sont traités les persos !!!
un grand moment !!!
surtout le perso de Hulk !!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/02/2003, 12h03
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
non je crois pas que la guep e est morte

de toute maniere c'est pas elle qui est au centre des episodes sortis aux US , deux seulement, marvel france fonce dans le mur vu le rythme de hitch

donc je disais SPOOOOOOOOOOOOOILER










c'eest la sorciere rouge, vif argent et la veuve noire et un oeil d efaucon du tonerre qui apparaissent dans deux numéros
raaaaaaaagh, trop fort le hawkeye basané avec les cheveux tout cour
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/02/2003, 01h43
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
:cool:
Pour M.F, ils vont publier Ultimate War dans la revue, ça leur fournira un délais...
J'ai vu le nouveau Hawkeye, et... PUTAIN!!! COMME IL DECHIRE TROP SA RACE!!!


Kyle qui a bien aimé (c'est un euphémisme).
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/02/2003, 02h39
XT
Non membre
 
Messages: n/a
je crois que cT Absalom qui avait posté je ne sais plus où, en news peut etre, quelques previews où il apparait
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/02/2003, 20h06
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
:cool:
Exact. Ca faisait très "Matrix", j'ai trouvé.



Kyle. "Putain, posté quelque chose sur ce Forum est devenu un vrai cauchemar!"
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/02/2003, 21h47
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
OUIN! J'veux po attendre deux ans ..

je fais mon gamin mais c'est vrai qu'au rythme où ça va ( le numéro 8 est sorti récemment aux states et le .. 6 en france ) on n'est pas près de revoir les ultimates .

meme avec Ultimate War on va avoir du retard ..

Zut de zut .. les meilleures choses se font attendre .8)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/02/2003, 16h06
trevor
Non membre
 
Messages: n/a
Je vais me faire taper dessus mais... mise a part les dessins, je ne trouve pas cette série exceptionnelle.
J'ai pas dit qu'elle avait pas un bon niveau, mais les premiers numéros d'UXM me donnait plus envie d'attendre les suivants...

Je sais pas, les dessins sont excellent (et c'est un euphémisme); mais je trouve que le reste n'a rien d'exceptionnel... Je n'ai jamais non plus suivi les vengeurs de l'univers Marvel "normal"; c'est peut-etre le décalage entre les deux séries qui permet d'apprécier tant Ultimates?

Je ne sais pas; mais bon je ne crache pas dessus non plus. Je continuerai a acheter les prochains numéros, et c'est quand même loin d'etre mauvais.


Je lui met un 14/20 ^__^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !