Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/04/2009, 21h38
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
DC Speed Force !

Hello les Buzz's !

Après mes demandes sur Bat, Iron Man et le lunatique, je vous sollicite pour Flash.

Je termine le T2 de Brave and the ... et le speedé de service m'a plu. Que pourrais-je retrouver en VF des membres de la Speedforce qui valent la peine?


Pour les archivistes DC, j'ai en mémoires un épisode en NB ou Barry cotoie un équivalent dans un univers parallèle avec Lincoln en trame de fond....quand je pense que j'ai balancé cela il y a 20 ans

Merci d'avance !
__________________

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/04/2009, 22h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En VF ?
Tu vas au devant de graves désillusions.....
Y'a quasiment rien eu sur FLASH de récent (un MONSTER dont tu n'auras jamais la fin et un 100% absolument atroce...) . Après, tu peux essayer de retrouver les petites publications FLASH par AREDIT, en N et B, ou celles en couleur, avec du CARMINE INFANTINO et du CARY BATES c'est assez rigolo

Les meilleures sagas FLASH sont inédites en VF...
Il y a tout le run de MARK WAID et tout le run de GEOFF JOHNS? que tu peux trouver en TPB, mais VO !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/04/2009, 22h34
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Bah toute la fin du run de Geoff Johns est parue dans le mag DC Universe. Et le Monster et le 100% sont pas la du tout. C'est vrai qu'il y un énorme trou entre la fin du Monster et le premier épisode paru dans DC Universe. Un jour peut-être...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/04/2009, 22h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Y' a quand même au moins une bonne grosse quinzaine d'épisodes entre le MONSTER et la publication dans DC UNIVERSE, non ?
En plus, c'est bon....
Tu peux essayer de rechoper les vieux TPB du run de WAID; bien sympas aussi, genre THE RETURN OF BARRY ALLEN ou TERMINAL VELOCITY....

Dernière modification par doop ; 10/04/2009 à 09h03.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/04/2009, 22h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu veux dire Terminal Velocity
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/04/2009, 00h31
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 096
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Pour les archivistes DC, j'ai en mémoires un épisode en NB ou Barry cotoie un équivalent dans un univers parallèle avec Lincoln en trame de fond....
sans doute cela ... (Flash N° 39 VF) (Flash 210 - VO)

http://www.comicsvf.com/fs/8515.php

(courtesy of http://www.comicsvf.com )
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/04/2009, 08h39
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
sans doute cela ... (Flash N° 39 VF) (Flash 210 - VO)

http://www.comicsvf.com/fs/8515.php

(courtesy of http://www.comicsvf.com )

sniff....comme dans mes souvenirs
__________________

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/04/2009, 11h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Voilà, mes collègues ont tout dit!

Pour moi, les meilleurs épisodes de Flash sont ceux de Waid (uniquement en VO, et terminal velocity dechire!) et ceux de Johns, disponible elle en VF (partiellement) : a savoir, la premiere année dispo dans le Big Book Panini (les 4 premiers épisodes sont en revanche dans le Semic Book de Semic), la seconde inédite, et la troisieme dispo dans le mensuel DC Universe.
En revanche le dernier DC Heroes de Waid est a priori a éviter!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/04/2009, 11h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, non pas a priori : à éviter comme la peste ou à offrir à quelqu'un que tu n'aimes pas
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/04/2009, 11h33
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je me rappelle de ton excellente critique qui allait crescendo dans la deception en effet! J'ai adoré!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/04/2009, 16h03
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Bon, merci à tous....sur ce coup là je vais donc faire des économies !!
__________________

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/04/2009, 17h28
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Le DC Heroes n'est pas si infâme que ça tout de même. J'ai trouvé ça moyen mais sympathique. La petite famille Flash est attachante. Et les planches d'Acuna sont magnifiques.

Les épisodes avec Bart en Flash sont vraiment si mauvais que ça ? Pour savoir si je prends si je trouve ça en occasion.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/04/2009, 17h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les épisodes avec Bart ont un goût de trop peu : le 1er arc est mal ficelé (les auteurs se sont crûs à la télé et le dessin n'était pas adapté si ce n'est le numéro de Kerschl) et, alors que la série semblait démarrer aux #8 et 9, la fin inexorable (mais "sympathique" à suivre) est arrivée pour causes de mauvaises ventes, de retour de Wally, etc...
D'occase, tu peux y jeter un coup d'œil

Par contre, pour le relaunch, une fois Acuna parti, il ne reste plus rien à sauver.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/04/2009, 20h31
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Merci les Buzz's...je vais continuer à explorer le DC et le Marvelverse ! Dés que je serai tenté par autre chose, je repasserai !!!
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !