Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7021  
Vieux 01/03/2016, 10h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
le huitième épisode de la saison 2 de American Crime est juste une tuerie (mauvais jeux de mot). La réalisation est impeccable avec une réelle prise de risque (déclaration d'enseignat de Columbine), le propos engagé et il y a une réelle profondeur d'analyse (violence à l'école, culpabilité, protection de sa famille, dénonciation, racisme, homosexualité, mal être, brimades ...). J'ai été soufflé de la première seconde à la dernière. Un sans faute pour l'instant qui met la barre très haute.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 18/03/2016 à 09h15.
Réponse avec citation
  #7022  
Vieux 01/03/2016, 20h08
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'ai commencé à regarder New Girl et j'ai trouvé ça bien fun. Bon évidemment tout est fait pour brosser le geek dans le sens du poil avec une Zoey Deschanel sublime et très au fait des cultures populaires (en gros la copine fantasmée idéale de base) mais ça fonctionne pas mal avec pas mal de passages assez marrants.
Coté copine fantasmé pour brosser le geek dans le sens du poil attends voir ce qu'ils ont réservé pour la saison 5
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7023  
Vieux 02/03/2016, 00h04
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Coté copine fantasmé pour brosser le geek dans le sens du poil attends voir ce qu'ils ont réservé pour la saison 5
Hé hé

Moi, celle qui me brosse dans le sens des poils, c'est Cece
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7024  
Vieux 02/03/2016, 07h07
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message

Moi, celle qui me brosse dans le sens des poils, c'est Cece
Il y a quelque chose, mais coté acting, c'est parfois un peu désastreux...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7025  
Vieux 02/03/2016, 13h15
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non et le perso ne se prend pas au sérieux.
C'est bourré de clins d’œil surtout que ça dessine une trame tout du long de la saison.
ok merci je vais surement reprendre ..
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #7026  
Vieux 03/03/2016, 10h56
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
la saison 1 de better call saul m'avait fortement décu mais après 3 épisodes dans la saison 2, mon interet pour cette série est fortement réhaussé. C'est surement dû que l'on a maintenant deux intrigues, celle de Saul et celle de Mike.Les épisodes sont plus rythmés. On retrouve aussi de plus en plus d'éléments futurs de Breaking bad. la série a trouvé son identité.
Réponse avec citation
  #7027  
Vieux 03/03/2016, 14h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Merveille d'écriture le Louie S04e03. Le 4 est splendide. Le 5 est magnifique. Le 6 est bouleversant. Et tout ça en restant drôle.
Je sais que tu n'as pas beaucoup aimé la fin de la saison, mais là, j'en suis justement au 6 et c'est en effet vraiment un magnifique épisode.

La scène avec la dame hongroise jouant du violon avec la fille de Louie sur le palier devant son appart, c'est juste un moment extraordinaire, comme on n'en voit dans aucune autre série.
Et quel plaisir de revoir Eszter Balint, 30 ans après Stranger than paradise.

Tiens, sinon, tu as déjà jeté un œil sur Horace and Pete ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7028  
Vieux 03/03/2016, 15h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
la saison 1 de better call saul m'avait fortement décu mais après 3 épisodes dans la saison 2, mon interet pour cette série est fortement réhaussé. C'est surement dû que l'on a maintenant deux intrigues, celle de Saul et celle de Mike.Les épisodes sont plus rythmés. On retrouve aussi de plus en plus d'éléments futurs de Breaking bad. la série a trouvé son identité.
Marrant mais pour le moment, c'est plutôt le contraire pour moi.
J'avais bien aimé la saison 1 (même si un cran en dessous de BB) mais là , j'arrive pas à rentrer totalement dedans.
Et je me rends compte , mais ça je commençais à le comprendre avec la S1 que le destin de Mike m’intéresse beaucoup plus que celui de notre pauvre Jimmy (j'ai vite envie qu'il balance sa "moralité" alors que Mike , je me dis "merde , non mec fais pas ça !!")

Bon, après le 3eme épisode et son cliff donne envie donc je ne désespère pas et y a quand même de bonne chose mais ça ronfle un peu
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7029  
Vieux 03/03/2016, 18h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Tiens, sinon, tu as déjà jeté un œil sur Horace and Pete ?
Never heard. Ça parle de quoi?
Réponse avec citation
  #7030  
Vieux 03/03/2016, 20h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Never heard. Ça parle de quoi?
C'est le nouveau projet de Louie C.K.
Des épisodes autoproduits directement disponibles sur son site.
Il a balancé le truc il y a quelques semaines sans prévenir.
Avec des acteur comme Steve Buscemi, Edie Falco, Jessica Lange.

Pas encore vu mais apparemment, c'est des gens qui causent de plein de trucs dans un bar, autour de Louie et Buscemi qui sont les proprios du lieu.
C'est pas nécessairement présenté comme quelque chose de marrant même s'il y a évidemment de l'humour.
Les gens qui en parlent évoquent un truc qui ne ressemble à rien d'autre, une espèce de théatre filmé expérimental plutôt étrange.
Les épisodes sont de durées variables et peuvent être achetés directement sur le site de Louie. Il y en a 5 pour l'instant.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7031  
Vieux 09/03/2016, 11h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de me faire un intégral de That 70 show !!

J'ai beaucoup beaucoup ri mais au final j'ai eu un sentiment de malaise. La condition de la femme est très étrange dans cette série voir en fait malsaine.

Je m'explique, tous les hommes sont des pervers, bon ça c'est pas faux, mais dans cette série Kelso et Fez sont au dessus du lot et la réaction de tout le monde est que cela est bizarre mais pas grave

par exemple, dans un épisode Kelos essai de voir la poitrine de Donna, il fait genre trente tentatives, elle explique qu'elle en a marre et Keslo lui dit: Bah montres moi tes seins tu sais que je n'arrêterais pas avant de les avoir vu" Bah Donna pour avoir la paix lui montre

Autre moment Kelos quitte la série et Donna dit: "Ca va me manquer que tu ne sois plus la pour essayer de m'attraper les seins, ça me faisait sentir jolie !!!"

Et pour finir Fez passe son temps cacher dans les placards des filles pour les observer dans leurs chambres la nuit au début elles le refoulent puis en on marre et au final même quand leurs copains viennent dormir avec elles bah elles savent que Fez est la c'est relou mais bon tant pis

bah moi au final ça me choquait un peu tout ça !le fait que les femmes lassent acceptent ces agissements, je sais que c'était le ressort comique mais en fait ça fait quand même malsain
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7032  
Vieux 09/03/2016, 18h50
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui mais n'est ce pas aussi un reflet de la culture des 70's ou la sexualité se libérait et que justement "boaf c'est pas bien grave qu'on nous matte..."
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #7033  
Vieux 09/03/2016, 20h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Hé mais c' était il y a plus de 40 ans...
Réponse avec citation
  #7034  
Vieux 09/03/2016, 22h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le dernier TBBT avec Adam West et le trollage de Ben Affleck : énorme (le décolleté de Penny aussi )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7035  
Vieux 18/03/2016, 09h03
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
La saison 2 de Happy valley s'est terminée dans l'indifférence générale !
Plus d'humour que dans la première saison je trouve, mais des situations toujours aussi dramatiques, avec une bonne dose de bienveillance et d'humanité pour faire passer la pilule...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !