Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4921  
Vieux 13/04/2012, 00h13
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
La mini-série Dr Doom and The Masters of Evil de 2009 a été publié chez nous?

C.
Non, inédit vf comme la plupart des mini-séries "tout public" du même genre publiées durant la même période (Iron Man and the Armor Wars, Spider-Man and the Secret Wars, Black Widow and the Marvel Girls, Her-oes, Avengers and The Infinity Gauntlet, Captain America and the Korvac Saga...)
Réponse avec citation
  #4922  
Vieux 13/04/2012, 17h40
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
quelqu'un peut me rappeller le nom de la série du xmenverse qui se passe entièrement dans un quartier de N.Y. et qui est paraît-il très bonne ???....
Réponse avec citation
  #4923  
Vieux 13/04/2012, 18h42
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
District X
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4924  
Vieux 13/04/2012, 20h20
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
YES !
merci...


c'est trouvable en céfran ??? (sinon, combien de TPB ???)...
Réponse avec citation
  #4925  
Vieux 13/04/2012, 20h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Inédit en VF mais tu peux trouver 2 TPs qui regroupent la totalité de la série
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4926  
Vieux 13/04/2012, 21h35
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Inédit en VF mais tu peux trouver 2 TPs qui regroupent la totalité de la série
+ un 3ème: la mini-série Mutopia X, qui est la suite de District X durant House of M.
+ un 4ème (ou X-MEN EXTRA 58 & 59): la mini-série X-Men The 198, mini-série post-House of M qui reprend certains personnages développés dans District X/Mutopia X.
Le tout étant de David Hine.
Réponse avec citation
  #4927  
Vieux 14/04/2012, 10h47
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
thanks guys !


(je viens de les commander sur amazon, 10 euros les deux tpb frais de port inclus... valab'....)

Dernière modification par effixe ; 14/04/2012 à 16h17.
Réponse avec citation
  #4928  
Vieux 19/04/2012, 00h21
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Une question sur la forme et non pas le fond : les New X-Men de Morrison sont sorti il y a peu en VO dans un format assez petit et au papier non glacé. Du coup il me semble que ça fait pas très cher.
Si certains de vous les ont vu, qu'est ce que vous pensez de la qualité? Ca vaut le coup?
Réponse avec citation
  #4929  
Vieux 19/04/2012, 06h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH bon ?
Réponse avec citation
  #4930  
Vieux 19/04/2012, 07h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il y a un New X-Men Omnibus annonce pour cet ete. Par contre aucune idee s'il est en noir et blanc ou couleur.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4931  
Vieux 19/04/2012, 07h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A mon avis, si c'est un OMNIBUS, c'est un gros volume . Ca m'étonnerait que ce soit un petit format. Tu as plus de précisions CRISAX ?
Réponse avec citation
  #4932  
Vieux 19/04/2012, 10h41
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Une question sur la forme et non pas le fond : les New X-Men de Morrison sont sorti il y a peu en VO dans un format assez petit et au papier non glacé. Du coup il me semble que ça fait pas très cher.
Si certains de vous les ont vu, qu'est ce que vous pensez de la qualité? Ca vaut le coup?
J'ai le premier volume...

C'est pas mal, format style Nova de la grande époque Lug...
Bon c'est sur qu'on perd en lisibilité, mais on peut se faire le run pour pas cher....

Par contre de mémoire, il y a un annual dans le 1er volume par Bachalo, je crois, qui se lit de manière horizontale, et là pour le coup le petit format est vraiment galère...

Je n'ai pas pris la suite, j'attendrai un eventuel omnibus!
Réponse avec citation
  #4933  
Vieux 19/04/2012, 11h03
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Merci pour ton avis Burlock

Citation:
Posté par doop
Voir le message
A mon avis, si c'est un OMNIBUS, c'est un gros volume . Ca m'étonnerait que ce soit un petit format. Tu as plus de précisions CRISAX ?
Alors moi je parle bien d'un petit format au papier mat (je crois qu'on dis comme cela ). C'est cette collection.

Sinon je viens de regarder et effectivement y'a un omnibus qui va sortir : le lien ici.

Réponse avec citation
  #4934  
Vieux 19/04/2012, 12h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Strikehard
Voir le message
J'utilise une timeline que je complète progressivement (à la fois pour avoir une vision globale quant aux comics mais aussi pour l’exploiter en vue d'un JdR Marvel) et que je remets à jour annuellement (afin de modifier les années).
Est ce que tu comptes les épisodes qui se passent à Noel? parce que si oui ça fait plus que 10 ans

Nate qui aimerait vivre dans l'univers Marvel ou du coup il y a plusieurs fois noel par an
Réponse avec citation
  #4935  
Vieux 19/04/2012, 13h04
_Mat _Mat est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 12
_Mat change la caisse du Fauve
Petite question pour les pros! Je suis entrain de lire l'intégralité des marvels depuis Marvel icons 1 avec en parallèle les crossovers.

Hors, dans Civil War, Spider-man retire son masque et annonce au public qu'il est Peter Parker.

Dans un des marvel icons longtemps après Civil War, on assiste à une réunion des new avengers et là, Spider-man n'a pas encore déclaré son identité. Il hésite d'ailleurs, de peur de mettre en danger sa famille.

Je n'ai pas encore lu l'intégralité des spider-man de cette période mais peut être ai-je raté quelque chose??

Merci,
Mathieu
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !