Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/05/2020, 16h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ce sont des compilations .. donc complet?
Par exemple dans le captain America tu as des recits complets sauf le 298... C est le Skull qui donne sa version de son origine à Cap. Donc l origine est complete mais le numéro est une partie de l arc qui démarre au 291 et finit au 300 (300 publié dans l anthologie "Je suis Captain America")

Ceci dit je continue de recommander celui sur Cap qui me semble comme ca, celui qui a le plus de qualité sur le tome entier (d autres ont surement des arcs plus qualitatifs mais à coté d autres moins bons quoi)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/05/2020, 18h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si j'arrive à aller à Carrefour...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/05/2020, 18h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j en ai qu un a proximité.. il el efait pas..
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/05/2020, 20h28
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 997
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
C’est que les hypermarchés
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/05/2020, 21h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben même le Market du coin le fait ici, c'est a mon avis plus une question de magasins individuellement qui décident de faire ou non l'opération…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/05/2020, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai été au Carrefour Market à côté de l'hôpital.
Il y en avait mais ils ont été dévalisés (Ultron, Mysterio, Thanos).
Ouf, il y avait celui qui m'intéressait, le Red Skull. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 08/05/2020, 13h29
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 081
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je confirme, on les trouve aussi en market (j'en ai trouvé hier dans mon petit market)

Ceux qui partent le mieux sont apparemment le 1 (Avengers) et le 3 (Deadpool).
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/05/2020, 12h46
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Y a que moi que ça choque la traduction de X-Men 1?
Le professeur Xavier qui parle à ses élèves comme si c'étaient ses potes?
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/05/2020, 16h58
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Y a que moi que ça choque la traduction de X-Men 1?
Le professeur Xavier qui parle à ses élèves comme si c'étaient ses potes?
C'est la trad' des intégrales non?

"Wesh Cyclope bien ou quoi?"
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/05/2020, 21h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Trouvé aujourd'hui au market. Pris le mystério et le red skull
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/05/2020, 21h52
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Y a que moi que ça choque la traduction de X-Men 1?
Le professeur Xavier qui parle à ses élèves comme si c'étaient ses potes?
J'avais sursauté déjà en la lisant dans Wizard. Malheureusement, elle a été reproduite dans plein d'ouvrages depuis (dont X-Men Grand Design 1), et ça me fait saigner des yeux à chaque fois.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/05/2020, 00h19
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pareil et pourtant en temps normal je suis vraiment pas difficile
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/05/2020, 17h26
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
De triste mémoire, c'est la traduction de Francoise Effosse-Roche. Incroyable qu'ils ne l'aient pas refaite après toutes ces années...Un pus scandale! C'est carrément illisible, ca me fait direct sortir du concept! C'est un des nombreux problemes inexcusables de Panini, et je ne comprends vraiment pas qu'ils n'aient jamais réagi aux nombreuses plaintes des lecteurs.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/05/2020, 18h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je suis juste en train de lire le X-Men vs Magneto et honnêtement, je ne trouve pas les deux premiers épisodes aussi calamiteux. Peut-être que ça l'est plus par la suite, mais si je me base sur ces épisodes en particulier y a pas de quoi crier au scandale, si ce n'est pour la propension de la première trad à oublier les négations ("Rien, dans notre arsenal, aura raison…") et là c'est vrai que c'est lourd parfois, avec des effets de phrases ridicules ("J'suis" au lieu de "je suis"), mais bon, faudrait en lire davantage…
En tout cas, pas de Wesh wesh dans les dialogues, ça ne me choque vraiment pas plus que ça. C'est souvent de l'ordre de la maladresse, du manque de relecture, et je crois que c'est assez récurent chez Panini à ce que j'ai cru comprendre !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/05/2020, 08h59
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Moi, je viens d'attaquer celui d'Iron Man... et ça fait drôle car en fait il n'y a que 2 pages du numéro 99.. et ça donne une impression d'arrêt assez brutal en plein milieu d'un combat...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les grandes gueules Comics Slobo Liens 2 22/09/2015 22h51
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013 Slobo Critiques VO 103 25/09/2013 18h21
T-Shirts DC chez Carrefour Yakface Comics Culture 29 20/02/2010 11h32
vos plus grandes claques...comics doop Comics Culture 51 17/09/2008 15h33
et les grandes glaces recouvrirent la terre...ARION VF doop Retro - Hall of Heroes 4 28/12/2006 17h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !