Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 28/12/2015, 17h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
OK je supprime
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 29/12/2015, 08h57
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Rat Queens c'est comment?
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 29/12/2015, 09h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ces épisodes là sont excellents. du nouveau dans le traitement de l'héroic fantasy avec un brin d'irrévérence bien senti (et jamais vulgaire).
Suite au départ de Roc Upchurch cela se gate par la suite (vers le # 11-#12) vu que la qualité graphique baisse, que les retards se sont accumulés et que la flamme n'est plus là. Le nouveau numéro VO sort demain.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 29/12/2015, 09h35
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
Rat Queens c'est comment?
Je me suis bien marré sur les premiers numéros mais je l'ai stoppé quand le dessinateur régulier est parti... Le mélange humour/heroic fantasy fonctionne super bien et certains dialogues sont hilarants!

La bonne nouvelle de cette publication en VF, c'est qu'on aura peut-être bientôt Peter Panzerfaust.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 29/12/2015, 14h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
EARTH 2 tome 5

Citation:
La dernière heure est venue pour les habitants et les héros de Terre 2 : leur dimension est devenue le « terrain de jeu » de Darkseid et de ses troupes et celui-ci est bien décidé à ne laisser aucun surhomme lui entraver la route. Que va-t-il arriver aux derniers résistants de cette dimension parallèle ?

Contient : NEW52 Earth-2 : World's End #14-26 + NEW52 Earth-2 #30-32
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 29/12/2015, 15h22
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Urban accélère la cadence pour les albums Earth two, ce qui est une bonne chose pour être à niveau du reste du dcu.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 29/12/2015, 16h06
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
BATMAN tome 8

Citation:
Bruce Wayne a disparu corps et biens depuis l'assaut vicieux du Joker contre Gotham City. La ville se trouve désormais sans protecteur. La compagnie Powers International décide alors de créer un nouveau Batman, vêtu d'une armure de combat dernier cri. Leur choix pour l'endosser se porte sur l'allié le plus fidèle du Chevalier Noir : James Gordon, l'ancien commissaire !

Contient : BATMAN #41-46 and FREE COMIC BOOK DAY 2015: DC COMICS DIVERGENCE #1 (+ Batman Annual #4 ?)
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 29/12/2015, 17h50
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
On a l'impression que les albums sortent plus tôt que les histoires contenues en kiosque...
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 29/12/2015, 18h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'était déjà le cas aux débuts d'Urban Comics.
Je ne vois rien de mal à ça. A mon sens, il y a des lecteurs exclusivement kiosque (qui peuvent ainsi lire leur dose mensuelle avec d'autres séries dans leur magazine), des lecteurs exclusivement librairie (qui apprécient de lire en une fois une saga et/ou ne veulent pas lire des séries annexes), et des lecteurs des deux.
Partant de là, sortir au début ou à la fin de la saga les tomes en librairie ne gêne pas beaucoup : les lecteurs de kiosque ne "perdent" rien, les lecteurs de librairie ne "gagnent" pas grand-chose, et les lecteurs des deux peuvent suivre mensuellement avant de prendre la version librairie plus tard (et peut-être un tome en occasion).
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 29/12/2015, 18h12
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
dans une réponse a un internaute sur le mur facebook, Urban confirme un nouveau sommaire des kiosques a partir de mars .
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 29/12/2015, 18h19
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Je pense que le fait d'avoir une double édition (même si je suis pour) cannibalise, au moins, en partie le lectorat
Avec juste une édition librairie, ceux qui voudraient lire le batman de snyder n'aurait plus le choix.
Et l'inverse est vrai aussi.
Certains n'achètent que la librairie alors que s'il n'y avait que le kiosque...
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 29/12/2015, 18h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense que les clients actuels apprécient le choix, et n'apprécieraient pas d'en être privés.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 29/12/2015, 20h42
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Mais les lois du marché étant ce qu'elles sont..
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 29/12/2015, 20h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Certains n'achètent que la librairie alors que s'il n'y avait que le kiosque...
... je n’achèterais pas de kiosque, je prendrais des TPB VO.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 29/12/2015, 21h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Mais les lois du marché étant ce qu'elles sont..
Je ne comprends pas bien. Urban Comics n'a pas de difficulté, il me semble que ses résultats sont bons et que cette formule, usée au départ, n'a pas causé de perte.
Je demeure persuadé qu'il y a bien trois types de public, et qu'un éditeur doit pouvoir tous les contenter. Sinon, là, il y a une perte avec une fuite des clients ailleurs (la réflexion d'Halna).

Personnellement, je ne lis quasiment plus de kiosque, je ne supporte plus cette formule. Je ne lis que de la librairie, VO ou VF.
Si Urban Comics ne proposait pas une offre pour le type de lecteur que je suis, en se focalisant sur le kiosque par exemple, ils me perdraient car je ne prendrais qu'en VO. Or, avec leur type d'offre, ils me "récupèrent" car j'achète chez eux ce que je prends/prenais en VO pour Marvel & Panini (même si la politique librairie a GRANDEMENT évolué ces dernières années... juste après l'arrivée d'Urban).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 13h20
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 02/10/2016 23h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 06/03/2016 23h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !