Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 18/11/2020, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep, après une 2ème assez bof, la 3ème remonte la pente!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 17/12/2020, 15h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Lower Decks: mais qu'est-ce que c'est que ce truc?

Réponse avec citation
  #288  
Vieux 16/01/2021, 18h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens de voir que c'est sorti en numérique en juin, quand devait être distribué le reprint, et pas de nouvelles depuis. Bravo IDW!
https://www.idwpublishing.com/produc...%20the%20U.S.S.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oh c'est beau ça chez IDW en juin!
C'est un reprint, quelqu'un l'a déjà lu?

STAR TREK: DEBT OF HONOR FACSIMILE EDITION

Chris Claremont (W), Adam Hughes (A/C).

A classic Star Trek tale by comic legends Chris Claremont and Adam Hughes, represented in an oversized magazine format. In this stunning adventure, Captain Kirk and the crew of the U.S.S. Enterprise find themselves teamed up with the Klingons and Romulans to fight a galactic threat that no government dares admit exists.

96 pages, $9.99.

Réponse avec citation
  #289  
Vieux 20/03/2021, 12h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et voilà qu'il refait son apparition dans le previews.
https://www.previewsworld.com/Catalog/APR210667
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 20/03/2021, 12h46
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je viens de voir que c'est sorti en numérique en juin, quand devait être distribué le reprint, et pas de nouvelles depuis. Bravo IDW!
https://www.idwpublishing.com/produc...%20the%20U.S.S.
il n'est pas trouvable l'original ?

j'avais acheté à sa sortie... (chez Album c'était la version Titan Books, comme la plupart des TPB à l'époque)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 30/05/2021, 23h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je viens de terminer la saison 1 de Star Trek - Picard.
Hé bhe après la fin de voyageur le futur paraissait bien meilleur. D’ailleurs celui de le semble un peu discordant. Ici non seulement JL a été dans l’obligation de se mettre au vert mais il y a aussi de nombreux remou dans le quadrant.
Personnellement j’aimais bien les deux Romuliens qui prennent soin de picard. Un regret et de pas savoir vraiment ce qu’il lui doivent pour veiller ainsi sur lui.
Et faut avouer que l’actrice qui joue Dash/soji est belle.
Plutôt sympa de voir seven au vu du sujet Borg, mais je suis vraiment fâché pour ce qui advient de Icheb (je suis pro voyageur). D’aillerus si on sait pour l’equipe d’enterprise et pour Seven ce qu’il en est, je regrette que Janasay ne soit pas cité. même si je comprend le lien Seven/Icheb j’ai eu du mal quand elle dit que c’est sa seul famille. Jane way était comme une mère ou au mieux une grande sœur.
Le dernier épisode m’a peu convaincu. Y’avais des trucs qui semblait pas coller. Ça m’a alors sauter au yeux et la impossible de me souvenir (faut dire que juste après j’ai tenté the boys).
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 30/05/2021, 23h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je viens de terminer la saison 1 de Star Trek - Picard.
Hé bhe après la fin de voyageur le futur paraissait bien meilleur. D’ailleurs celui de le semble un peu discordant. Ici non seulement JL a été dans l’obligation de se mettre au vert mais il y a aussi de nombreux remou dans le quadrant.
Personnellement j’aimais bien les deux Romuliens qui prennent soin de picard. Un regret et de pas savoir vraiment ce qu’il lui doivent pour veiller ainsi sur lui.
Et faut avouer que l’actrice qui joue Dash/soji est belle.
Plutôt sympa de voir seven au vu du sujet Borg, mais je suis vraiment fâché pour ce qui advient de Icheb (je suis pro voyageur). D’aillerus si on sait pour l’equipe d’enterprise et pour Seven ce qu’il en est, je regrette que Janasay ne soit pas cité. même si je comprend le lien Seven/Icheb j’ai eu du mal quand elle dit que c’est sa seul famille. Jane way était comme une mère ou au mieux une grande sœur.
Le dernier épisode m’a peu convaincu. Y’avais des trucs qui semblait pas coller. Ça m’a alors sauter au yeux et la impossible de me souvenir (faut dire que juste après j’ai tenté the boys).

la dernière mini Voyager, chez IDW mets bien en avant cette relation que tu cites.

j'ai trouvé très ennuyeux toute la saison, le seul truc qui m'a fait un peu bouger est l'arrivée de Ryker pour sauver tout le monde...(fanboy quand tu nous tiens)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 31/05/2021, 20h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
j'ai trouvé très ennuyeux toute la saison, le seul truc qui m'a fait un peu bouger est l'arrivée de Ryker pour sauver tout le monde...(fanboy quand tu nous tiens)
Moi un spoil parler plutôt de

Mais en fait nom c’est Rycker.
Mais vu que Picard nomme sont chien de number one, je serais Rycker je le prendrais pas très bien («*Bon toutou Rycker, bon toutou !*» imaginer la voix de Minerve dans hudson hawk que j’ai revu récemment).
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 15/01/2022, 23h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Star Trek a été crée en 1968. Il est temps que je m'y mette.

Merci Netflix!
  • Star Trek
  • ST The Next Generation
  • ST Enterprise
  • ST Voyager
  • ST Deep Space nice

Comme je ne vais pas regarder les 750 épisodes, je picore, les premiers, les derniers, quelques résumés engageants...

D'après cet échantillon, ma préférence va à ST Voyager pour le moment.

La série originale a vraiment vieilli et TNG aussi.
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 22/03/2022, 17h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu n'avais jamais vu iZombie!?!
Tu m'avais dit pareil pour Community.

Là, je viens de finir Deep Space Nine. Toujours à la pointe de la nouveauté!
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 22/03/2022, 18h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Deep Space Nine, il faut que je m'y mette, jamais fini Next Generation.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 22/03/2022, 18h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Deep Space Nine, la meilleure des séries Trek.... jusqu'au moment au Discovery est arrivé et qui la talonne bien.
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 22/03/2022, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Houlà, je viens finir la 3ème (et dernière?) saison, toujours très verbeux.
Il y a de la caillasse mais ça pousse le côté discussion (pour pas grand-chose) assez loin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 22/03/2022, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah bin, je regarde la 2ème saison de Picard, bien meilleur que la 1ère.
Après, ça repose sur un twist vu et revu donc...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 23/03/2022, 12h34
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Deep Space Nine, la meilleure des séries Trek...
Il y a quand même la moitié des épisodes de la série à mettre à la corbeille (mais je pense que ça vaut pour toutes les séries Star Trek qui se devaient de fournir 25 épisodes par saison).

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
jusqu'au moment au Discovery est arrivé et qui la talonne bien
J'ai un peu de mal avec la saison 4 qui traîne vraiment trop en longueur.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !