Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3781  
Vieux 15/10/2019, 22h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
C'est plus classique tant dans l'intrigue que dans le dessin, bien moins audacieux, c'est vrai. Après ca s'adresse davantage aux amateurs de l'univers !
C'est un peu l'impression que ça me faisait en feuilletant. Et "l'univers", je suis pas particulièrement curieux de connaître en détail les exploits passés des héros de Jupiter's Legacy, en tout cas on a bien assez d'infos là-dessus dedans pour qu'il s'apprécie seul.

A la place, j'ai pris New York Four et Rebels qui étaient tous les deux d'occasion. Je suis pas sûr d'avoir déjà lu du Brian Wood mais j'ai lu beaucoup de bien de ces deux mini sur Buzz et les dessins ont l'air bien plus beaux que ceux de J.Circle
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3782  
Vieux 15/10/2019, 22h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
La Doom Patrol de Gerard Way?
Je suis en train... C'est juste abominable....
UN récit débile qui essaye de surfer sur les trucs bizarres de Morrison mais sans aucune idée derrière... Mal écrit, des persos mal campés. En revanche, les dessins sont bons....
A fuir !
Réponse avec citation
  #3783  
Vieux 15/10/2019, 23h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je ne suis pas objectif pour New York Four car c'est un énorme coup de cœur au moment de sa sortie (si tu t'es récupéré la VF tu as aussi New York Five en plus). C'est très beau, très subtil et vraiment quelle écriture !
Pour Rebel, je suis un peu plus mitigé, en fait, mais ça vient plus du fait que l'épisode raconté ne m'intéresse absolument pas, du coup je pense que je suis passé à côté du truc
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3784  
Vieux 15/10/2019, 23h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je suis en train... C'est juste abominable....
UN récit débile qui essaye de surfer sur les trucs bizarres de Morrison mais sans aucune idée derrière... Mal écrit, des persos mal campés. En revanche, les dessins sont bons....
A fuir !

La pour le coup, j’hésite, parce que les dessins me tentent beaucoup quand même. Dès que j'ai un peu de rond, je verrais !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3785  
Vieux 16/10/2019, 00h28
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
C'est plus classique tant dans l'intrigue que dans le dessin, bien moins audacieux, c'est vrai. Après ca s'adresse davantage aux amateurs de l'univers !
Justement, en parlant d'univers. Les nouvelles aventures de Conan sont situées dans la même continuité que les séries des années septante et suivantes, ou c'est un renouveau complet ? Au vu du nouveau look de Bêlit, on peut se poser la question ...
Réponse avec citation
  #3786  
Vieux 16/10/2019, 09h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je m en suis lassé au 11..
c est beau.. ca reprend pas mal de choses d el aversion Morrison (Crazy Jane, Danny the street).. mais il ya un coté inofffensif ou en tout cas étrange pour l etrange qui m a laissé de coté..
Autant ca collait pour Umbrella Academy .. autant pour Doom Patrol.. ca m a pas seduit.
Réponse avec citation
  #3787  
Vieux 16/10/2019, 22h45
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Salut,

Je viens voir si certains ont lu et peuvent partager leurs avis sur deux séries qui sortent en octobre en VF. Black Hand & IronHead chez Urban et Skyward chez Hicomics.

Merci d'avance,
J'ai lu le premier arc de Skyward et c'est vraiment très sympa.
C'est dynamique, le concept de l'absence de gravité est bien exploité, l'héroïne est bien campée et vraiment attachante.
Ca ne va pas révolutionner l'histoire des comics mais c'est un chouette moment de lecture.
Du comic pour tous âges comme on aimerait en lire plus souvent.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3788  
Vieux 19/10/2019, 00h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai lu le premier arc de Skyward et c'est vraiment très sympa.
C'est dynamique, le concept de l'absence de gravité est bien exploité, l'héroïne est bien campée et vraiment attachante.
Ca ne va pas révolutionner l'histoire des comics mais c'est un chouette moment de lecture.
Du comic pour tous âges comme on aimerait en lire plus souvent.
Poursuivi ma lecture et bien aimé aussi le deuxième arc mais j'ai par contre trouvé le troisième et dernier arc pas réussi du tout.
Ok, la série a dès le départ reposé sur une suspension d'incrédulité solidement accrochée mais là, sans vouloir spoiler des éléments de l'intrigue, ça vire beaucoup trop dans le n'importe quoi.
C'est dommage parce que ça amoindrit nettement l'intérêt d'une série qui jusque là était plutôt sympathique.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3789  
Vieux 20/10/2019, 16h42
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai vu une édition récente de la saga du clone. Est-ce une édition plus complète que l'omnibus ?
Réponse avec citation
  #3790  
Vieux 20/10/2019, 17h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
J'ai vu une édition récente de la saga du clone. Est-ce une édition plus complète que l'omnibus ?
Si tu parles de la VF, c'est annoncé comme la même chose. Seule différence : en 3 tomes au lieu de 2 il y a quelques années.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3791  
Vieux 20/10/2019, 19h30
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Plus pratique pour lire aux WC donc
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3792  
Vieux 20/10/2019, 20h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Merci pour les renseignements Scarlet et pour ta gentillesse.

Est-ce que quelqu'un a lu la série Conan dessinée par Mahmoud Asrar et éditée par Panini. L'album, tel l'anneau, m'a fait de l'œil.
Lu, et trouve ca sympa, mais vraiment pas extra. C'est verbeux mais souvent a vidé, et sa soutient assez mal la comparaison avec les épisodes qu hachette publie.

Pas sûr d etre la pour la suite.
Réponse avec citation
  #3793  
Vieux 24/10/2019, 12h38
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Si tu parles de la VF, c'est annoncé comme la même chose. Seule différence : en 3 tomes au lieu de 2 il y a quelques années.
Merci pour la précision Fabien. C'est chouette.
Réponse avec citation
  #3794  
Vieux 01/11/2019, 12h58
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Que valent les séries New Justice, Heroes in Crisis et le crossover entre Injustice et les Maîtres de l'Univers ?
Réponse avec citation
  #3795  
Vieux 01/11/2019, 13h05
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Pour ma part j'adhère complètement à La Justice League de Snyder. C'est épique sans les défauts habituels de ce que peut proposer Snyder.


Heroes In Crisis m'a laissé sur ma faim, mais ça tient plus au style d'écriture qu'à l'intrigue en elle-même.



Pas lu les Maitres de l'Univers...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !