Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4456  
Vieux 13/01/2013, 14h20
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Retour de Justified avec un Raylan Givens plus arrogant que jamais!
Réponse avec citation
  #4457  
Vieux 13/01/2013, 16h21
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais dites moi, c'est carrément génial Borgen! Cette série danoise politique est passionnante à tous points de vue. Quelqu'un la suit ici (Belcantan par ex)?
Oui

Je pensais en avoir parlé sur ce topic, il y a quelques temps (lors de la diffusion de la saison 1 sur Arte)

En fait, saison 1 sans faute avec de vrais enjeux comme la découverte du pouvoir, surtout quand on ne le veut pas .

Plus mitigé sur la saison 2 avec quelques épisodes un peu trop ciblés sur certains personnages, mais avec quelques grands moments de manipulations politiques, là, pour garder le pouvoir.

Je trouve cette série moins idéaliste que The West Wing, mais comme celle-ci, elle redonne foi en la politique.

Et en bonus, ça traite aussi un peu du monde médiatique et moins naïvement que The Newsroom.

Donc , Borgen, vivement conseillé pour les amateurs de beaux ouvrages télévisuels
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4458  
Vieux 13/01/2013, 18h31
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Avec quelques mois de retard, je viens de terminer la saison 3 de Louie.

C'est vrai que sur cette saison la série prend une autre envergure. Je comprends mieux toutes les louanges qui ont été faites ici. J'aurais même envie de conseiller de commencer la série à partir de cette saison, tellement il y a peu de déchets. Ah et ce dernier épisode, en 20 min, j'ai ri, j'ai déprimé, j'ai pleuré, j'ai voyagé et j'ai retrouvé le sourire. Dire que j'avais de l'appréhension avant de lancer l'épisode après le sommet atteint par les précédents... Je me joins donc aux critiques précédentes : Foncez, c'est du bon.

Louie C.K. a refusé de sortir la saison 4 en 2013, pour prendre le temps d'écrire et de pondre un truc de qualité.
Attitude de bonhomme, merci Monsieur C.K.
Réponse avec citation
  #4459  
Vieux 13/01/2013, 19h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Oui

Je pensais en avoir parlé sur ce topic, il y a quelques temps (lors de la diffusion de la saison 1 sur Arte)

En fait, saison 1 sans faute avec de vrais enjeux comme la découverte du pouvoir, surtout quand on ne le veut pas .

Plus mitigé sur la saison 2 avec quelques épisodes un peu trop ciblés sur certains personnages, mais avec quelques grands moments de manipulations politiques, là, pour garder le pouvoir.

Je trouve cette série moins idéaliste que The West Wing, mais comme celle-ci, elle redonne foi en la politique.

Et en bonus, ça traite aussi un peu du monde médiatique et moins naïvement que The Newsroom.

Donc , Borgen, vivement conseillé pour les amateurs de beaux ouvrages télévisuels
Je viens juste de finir la deux et je l'ai autant aimé que la première. C'est magnifiquement écrit et filmé, très bien joué, rythmé comme un polar, les personnages ont une épaisseur incroyable et la série est pleine de moments vraiment riches en émotions. L'intrication avec les médias fonctionne parfaitement et, tu as raison, est abordée de manière bien moins cuculapraline que dans la série de Sorkin. J'attends la troisième, et ultime saison, avec impatience.
Réponse avec citation
  #4460  
Vieux 13/01/2013, 19h09
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais dites moi, c'est carrément génial Borgen! Cette série danoise politique est passionnante à tous points de vue. Quelqu'un la suit ici (Belcantan par ex)?
Ah ! Mon détecteur de bonnes séries semblait cassé, mais on dirait que ça remarche.


Et cucul la praline, j'avais prévu de le replacer dans une future intervention pour embêter Keats. Trouve-toi des expressions à toi.
Réponse avec citation
  #4461  
Vieux 13/01/2013, 19h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message





Ca ne vaut pas cette version ci.
Réponse avec citation
  #4462  
Vieux 13/01/2013, 19h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Ah ! Mon détecteur de bonnes séries semblait cassé, mais on dirait que ça remarche.


Et cucul la praline, j'avais prévu de le replacer dans une future intervention pour embêter Keats. Trouve-toi des expressions à toi.
Hvis din hjerne var uld, ville der ikke en gang nok til at strikke en navlevarmer!
Réponse avec citation
  #4463  
Vieux 13/01/2013, 19h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Cat Stark, mais oui bien sur !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #4464  
Vieux 13/01/2013, 19h35
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Hvis din hjerne var uld, ville der ikke en gang nok til at strikke en navlevarmer!
Hvis du ikke var i samme situation, ville du have forstaet, at det ikke er storrelsen, det er tilslutningerne!


On vit une époque formidable.
Réponse avec citation
  #4465  
Vieux 14/01/2013, 09h28
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon, bah c’est pas mal, cette reprise de Justified (401).

Des moments bad-ass, une petite intrigue pliée en 30 minutes qui va s’embriquer dans un grand tout (y’a des chances qu’on ne le revoie que par bribes pendant quelques épisodes) et retrouver Raylan et toute la clique. Et un mec qui va aux putes déguisé en Ours.
Mortel.

J’ai juste 2 inquiétudes.
-L’intrigue (visiblement dominante dans cette saison) autour d’Arlo et du flashback au début est déjà partie serious business à fond, va falloir justifier son geste de manière intelligente maintenant.
-Pitié, je veux pas revoir le pote gros faire-valoir/comic-relief

Ah et le nouveau pote de Boyd est cool.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4466  
Vieux 14/01/2013, 09h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Le coup de l'airbag était bien classe aussi. Mon inquiétude à moi concerne l'illuminé aux crotales, il a vraiment une tête de rien.
Réponse avec citation
  #4467  
Vieux 16/01/2013, 10h47
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Chaque saison à son coté funky, là le coup de l'airbag. En saison 3, le coup de la nappe qu'il tire devant l'inspecteur de Dexter (Joey Quinn je crois)
Réponse avec citation
  #4468  
Vieux 16/01/2013, 10h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oh oui, l'espèce de duel autour de la table là ?
C'était un très grand moment.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4469  
Vieux 16/01/2013, 11h38
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
C'est ça avec le gun au milieu, easy quoi
Réponse avec citation
  #4470  
Vieux 26/01/2013, 02h04
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis pas très content d'AMERICAN HORROR STORY depuis la fin du 5ème Episode de la Saison 2 qui m'a laissé très amer il y a quelques semaines.
C'est de l'acharnement thérapeuthique pour faire du gore dégueulasse hardcore qui n'en finit pas de faire gicler du sang. Je ne sais pas si je tenterai le 6ème épisode.
Une série finalement assez traumatisante pour moi.
Un tel voyeurisme sur de la violence extrême me fait poser des questions.

Cette série est démoniaque. C'est l'enfer dans toute sa splendeur horrifique. Série, finalement trop violente pour moi.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !