Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 17/11/2023, 11h09
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Au début des années 2000, il a fallu supporter les wokes qui couinaient pour un oui ou pour un non, qui s'offusquaient du moindre début de nudité féminine dans les comics et étaient obsédés par la mélanine.
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire pleurnicheurs, pire outragés.

Depuis quelques années, les anti-woke me donnent tort.
La panique que peut générer un personnage aussi lisse que Carol Danvers est hilarante.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/11/2023, 13h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Ce sera sans moi.
Tout d’abord, parce que le premier Captain Marvel m'avait déçu et reste l'un des films Marvel que j'aime le moins.
Et ensuite (et surtout), car je refuse de cautionner la stratégie de Disney de connecter les films avec les séries TV. Stratégie qui à mon avis participe au désamour du public pour le MCU.
Ha donc tu ne regarde pas Loki non plus !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/11/2023, 14h32
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Vu et je l'ai plutôt apprécié dans l'ensemble malgré la fameuse scène WTF


Le film est certes le plus court du MCU mais il n'y a pas de temps mort par rapport à d'habitude.

Je pense que le film peut s'apprécier sans avoir vu les séries Miss Marvel, Wandavision et Secret Invasion. D'ailleurs, je trouve pas ça très logique ceux qui disent que le scénario est basique mais qu'il faut tout voir du MCU sinon on comprend rien. Bah alors, c'est basique ou pas ?

Il vaut mieux par contre avoir vu le 1er Captain Marvel, ce qui est plutôt assez logique.

Pas le meilleur film du MCU mais pas non plus la purge annoncée. Sachant que, dès le début, Marvel Studios nous a habitué à ça avec le 1er Thor (qui avait pour lui la fraîcheur de la nouveauté).
Bah quasiment tout pareil, j'ai passé un bon moment et ma fille aussi, les chats sont des pourritures, et toute la salle riait (on était 12).

Pas inoubliable mais bien au dessus de Love & Thunder, malgré les pouvoirs de Captain Marvel qui fluctuent un peu en puissance au cours du film.

Ne mérite pas le flot de haine qui envahit le Web.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/11/2023, 19h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Vu et j’ai passé un bon moment et mes fils de 19 et 16ans aussi quoique ce dernier a un peu tiqué la scene WTF qui m’a bien fait rigolé .
Iman véllani crève l’écran et comme le dit Scarlet l’alchimie entre les 3 actrices fonctionne très bien .

Ne mérite vraiment pas cette hype négative
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 21/11/2023, 13h13
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Pire démarrage de l’histoire du MCU (c'est le 33ème film), il serait temps que certains revoient leur recette...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/11/2023, 15h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Marvel paie un peu le nombre de connards qui peuvent pas supporter les films avec des heroines
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 21/11/2023, 17h02
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, il y a aussi ce point à prendre en compte.
Mais je pense que surtout, resservir la même soupe, avec des méchants pas charismatiques et des blagues toutes les cinq minutes, à un moment, le public peut se lasser.

Même Fast & Furious s'est pris une veste cette année.
Et cette série de films, attire le même public que celui du MCU.

Alors qu'en face, les films Barbie et Super Mario ont fait un carton monumental.
Mais avec un humour moins gratuit, et des personnages plus stylés.
A part Dark Vador ou Thanos, très peu de méchants ont la classe d'un Bowser...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 21/11/2023, 17h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Marvel paie un peu le nombre de connards qui peuvent pas supporter les films avec des heroines

Pas d'accord avec toi, pour moi ce phénomène existe mais reste marginal. Sinon comment expliques-tu que Captain Marvel occupe la 10ème place des films Marvel au box office mondial ? Sachant que dans les 9 films qui ont "fait mieux" il y a les 4 films Avengers. Un seul Iron Man, un seul Black Panther, un seul Captain America et deux Spiderman ont mieux marchés.

Non, c'est plutôt (selon mon humble avis) la politique de Disney avec sa plateforme Disney +. Le principe de proposer au cinéma des personnages préalablement développés dans des séries télé. Une recette qui a dépassé ses limites. Une certaine lassitude d'une partie du publique aussi (le MCU a 15 ans !).


Et puis il y a aussi, le jeu des acteurs. Personnellement, je trouve que Brie Larson manquait de charisme dans Captain Marvel. D'ailleurs, ça me fait penser, que ma femme, qui n'a jamais lu un comics de sa vie, n'avait pas du tout accroché à Captain Marvel alors même que nos attentes ne sont pas les mêmes pour ce genre de film. Le sujet n'est pas de savoir si l'histoire tourne autour d'un super-héros ou d'une super-héroine mais que raconte l'histoire. Que The Marvels soit réalisé par une femme (ce que j'ai appris hier en fait) et joué par un trio d'actrice ne le protège pas de la médiocrité.



Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Alors qu'en face, les films Barbie et Super Mario ont fait un carton monumental.

Tout à fait, ce n'est pas un héros très masculin Barbie...

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 21/11/2023 à 17h25.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 21/11/2023, 17h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'allais dire la même chose, si ce n'était qu'une histoire de sexisme le 1er film Captain Marvel n'aurait pas aussi bien marché et il n'y aurait pas un si grand écart au niveau du box-office à la sortie avec ce deuxième film, les anti ci ou ça n'y seraient pas allés.

Quand le MCU développait un fil rouge sur plusieurs films ça passait, en y incorporant les séries télés et en remplaçant les persos historiques par des secondaires, immanquablement ça donne une image de futilité.
D'autant plus que la vague actuelle donne toujours l’impression de n'être que du remplissage. Tu n'introduis pas un Kang qui est censé être ta nouvelle grosse menace après Thanos dans un Ant-Man 3 ou une série télé.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/11/2023, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La fameuse règle des 3 L : lécher, lâcher, lyncher...

Beaucoup en sont au 3ème L alors que c'est la même recette depuis le début : ça crache dessus car c'est la mode alors que le retour de bâton aurait pu (dû?) arriver depuis un moment.
Après, le film "souffre" du fait d'avoir 3 héroïnes (bouh...) dont 2 développées en streaming (et là difficile de blâmer le spectateur qui n'y a pas accès même si internet existe, je veux dire les fiches explicatives pas le téléchargement illégal ), d'un vilain pas charismatique/passe-partout (comme dans beaucoup de films) et du fait de ne pas voir eu de promotion digne de ce nom à cause de la grève (comme les films durant le covid).

Ce film n'est pas la panacée mais pas une merde comme beaucoup essaient de le faire passer sur le net.
Après, il est clair que la recette a besoin d'être revue mais ce n'est pas juste de voir The Marvels être le bébé qu'on jette avec l'eau du bain.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/11/2023, 12h00
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La fameuse règle des 3 L : lécher, lâcher, lyncher...
Je suis d accord avec toi et plein de monde est super heureux que les films de superslips connaissent un trou d air, c est pas du vrai cinéma et leur succès était pas mérité.

Après, c est vrai aussi qu il y a une baisse de qualité sur certains films, même si The Marvels était pas si mal.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/11/2023, 14h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
... mais ce n'est pas juste de voir The Marvels être le bébé qu'on jette avec l'eau du bain.

C'est vrai, le film souffre de la conjoncture actuelle (tous les points précédemment cités), si ce mois ci était sorti "Captain America : Brave New World" (un "film de mecs" pourtant ) je pense qu'il ne s'en sortirait guère mieux. Je ne crois pas que ce soit la fin des films de super-héros, mais le MCU va devoir évoluer s'il veut survivre. Je ne demande pas mieux que de pouvoir à nouveau m’émerveiller en visionnant des films Marvel. Si Disney ne change pas sa formule je crains que la 4ème version des Fantastic Four en live (après celles de 1994, 2005+2007 et 2015) ne soit toujours pas la bonne...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/11/2023, 19h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai pas trouvé le film si mauvais que ça.
Mais oui, on peut aussi se plaindre de voir que ce sont toujours les mêmes recettes. Au bout d'un moment ça lasse.
La méchante est bien nulle.
Le trio d'actrices fonctionne bien alors que j'avais très peur.

Quant aux hater de filles, je n'y crois pas une seconde. C'est à mon sens une fausse excuse pour dédouaner la production. Parce que vous allez voir Aquaman 2, même avec Momoa, il va se prendre une dérouillée monumentale... Le film ne pouvait pas fonctionner. N'oubliez pas que les gens au cinéma, ils n'ont pas notre passif. Nous ca nous éclate de voir Miss Marvel ou Photon, mais les super héros c'est récent pour les gens. Ils veulent du Captain america, du Iron Man. Des stars, pas des stars de télé. Pas du "second couteau" (je me mets à leur place). Captain marvel a marché parce que c'était pris entre les 2 avengers.

Marvel n'a qu'à relancer les X-Men, faire revenir Downey jr et les "historiques". Vous allez voir que ca va faire carrément revenir du monde. Et surtout, trouver un méchant !
Les FF j'y crois. Ca peut hyper sévère, surtout avec un Fatalis !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/11/2023, 20h31
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Pourtant Iron Man et Captain America, c'était des seconds couteaux pour le grand public avant le MCU. La plupart des gens qui sont allés voir leurs films au tout début ne les connaissaient même pas. Heureusement qu'ils ne se sont pas dit "on s'en fout de ces blaireaux, on veut Spider-Man".

Mais bon, j'ai l'impression que c'est le triste sort des univers de fiction. Au bout d'un moment, le public ne veut plus voir l'univers s'étoffer, mais juste revoir les têtes qu'il aime bien, et se prendre une bouffée de nostalgie.

Purée, un MCU avec du RDJ, du Tom Holland plus tant qu'à faire Garfield et Maguire, du Jackman, je trouve ça déprimant. De la fiction zombie qui se renifle le derrière au lieu de se diversifier et d'avancer.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/11/2023, 11h31
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Purée, un MCU avec du RDJ, du Tom Holland plus tant qu'à faire Garfield.
J'avoue que garfield avec les X-Men, cela m'intriguerais
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Marvels #2 scarletneedle Singles 0 21/05/2021 21h50
The Marvels #1 EsseJi Singles 13 30/04/2021 22h24
Marvels X #2 Dhargo Singles 4 09/02/2020 11h37
Marvels X #1 Dhargo Singles 0 08/01/2020 07h14
Marvels Ben Wawe Critiques VO 15 27/01/2005 21h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !