Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/04/2004, 23h11
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Batman/Superman, c'est dans Superman VF (5 numéro actuellement)
Batman VF (8 numéro).
Le coup du Superman en 6 numéro dont kheled parle, ce serait pas l'arc Godfall qui sera publié en VF dans des HS Superman?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/04/2004, 23h12
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Mais non Kheled parle des 5 numéros du magazine de Superman et des huit du Machin parus chez Semic.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/04/2004, 10h14
Avatar de Kheled
Kheled Kheled est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Region parisienne.
Messages: 22
Kheled change la caisse du Fauve
c'est ca !
Bon desole d'avoir coupé la conversation
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/04/2004, 21h29
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
donc kheled parle de ça :

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=6438
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/04/2004, 21h37
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
ayé lu, et euh, je dois dire que je suis légèrement déçu....attention ne nous méprenons pas, c'est trés, trés bien, mais le premier numéro de batman de jim m'avait laissé une meilleure impression, on a l'impression d'un travail moins chiadé, un peu plus baclé notemment les visages ou certaines mains......point de vue histoire, ça reste un peu flou cette histoire de disparition, c'est un évenement qu'on a vu ailleurs ou c'est nouveau et on en saura plus plus tard ?
en tout cas, j'apprécie grandement ce sup et son côté humain lorsqu'il parle au prêtre, ça c'était bien coolos, chapeau azzarello ( au risque de me faire lyncher, ce que j'avais lu de lui jusqu'a présent m'avait pas trop plu, genre cage ou banner....ben oui, je n'ai pas lu 100 bullets !), moi j'dis ça fais du bien de lire du DC ( je viens de remarquer que c'est la première fois que je rentre du comics shop avec plus de DC que de marvel !)
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/04/2004, 21h43
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
pour l'histoire, je dirais que c'est tout nouveau mais je ne suis pas les aventures de supe depuis longtemps,par contre là où je pige pas c'est quand il parle que


pareil pour le coté trés humain de superman, ça fait du bien de voir ça aprés loeb
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/04/2004, 10h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Ouais moi aussi je suis un poil déçu parceque ça fait vraiment récit d'introduction, mais alors super court pour la peine, parceque ça cause beaucoup, mais il ne se passe vraiment pas grand chose, et pour la peine on ne pige pas trop ce que se raconte superman et le padre.
A la lecture de ce premier numéro je me dis en plus qu'il n'y a plus de lien entre ce titre et les deux autres, cf le spoiler de buzz dans le précédent message. Bref je suis un peu dubitatif, en grand fan de monsieur Azzarello je vais attendre pour émettre un jugement, mais franchement ça part un peu dans des directions étranges là!
Pour ce qui de Jim Lee, j'aurais aimé qu'il se débarasse de Scott Williams, parcequ'il lui donne un style beaucoup trop conventionnel, je préfère et de loin ce qu'il peut donner tout seul, dans le genre de son coup d'état, de sa pin up dans 100 Bullets, ou dans Flinch. Là c'est basique, même si efficace et quand même sympa il faut l'avouer.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/04/2004, 10h41
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Oh je vais être déçu si DC a arrêté le crossover permanent, et s'il n'y a pas un combat à la doomsday dedans ! Rendez-nous Jurgens et Loeb, et le costume ss et les cheveux longs aussi tiens !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/04/2004, 10h47
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
lol je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réplique comme ça corbulon, tu m'as pas déçu

et évidemment tu as raison, on ne va pas se plaindre que les 3 séries supe ne soient pas un cross permanent maintenant...

pour doomsday, je crois bien que c'est prévu avec notre ami austen à propos
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/04/2004, 10h51
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Ouais en effet je reconnais bien là ton recul et ta sagesse, jamais dans la retenue ou le consensus! Que je sache les titres supes ne sont plus en cross permanent, mais chez DC, ne t'en déplaise, il y a une cohérence entre les titres d'une même famille, le Robin des Teen Titans ne va pas rester Tim Drake après son abandon, et ce qui touche un titre les touche tous.
Nul n'est besoin de caricaturer en parlant tout de suite de cross over mon cher ami suisso transalpin, je n'ai juste pas envie que DC prenne les travers de Marvel, c'est à dire un foutoir pas possible, avec un Spiderman dans Spectacular qui vit une vie (seul et sans MJ) et une autre dans Amazing sans aucun lien.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/04/2004, 11h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pets aux zobs de bonne volonté. (c'est CSeigneur qui me l'a soufflée! Si si! )

Sinon, je remarque que Max ne recule devant rien pour s'attirer les faveurs du grand lapin.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/04/2004, 11h48
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
c'est pas ma faute si j'achète du DC maint, c'est la sienne ( entre autre) !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/04/2004, 12h00
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Il y avait une rumeur selon quoi pendant un an, tous les titres Supes allaient être plus ou moins tirés de la continuité afin de laisser aux auteurs cartes blanches, c'est peut-être ça qui se passe, non ?
AAAAAAhhh ! Vivement le 15 mai !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/04/2004, 12h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, moi je reçois 2 fois par mois..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/04/2004, 12h09
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par max.faraday
c'est pas ma faute si j'achète du DC maint, c'est la sienne ( entre autre) !
et béh si j'ai pu contribuer même minimement à te faire acheter du DC, je suis bien content tiens...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !