Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 08/08/2013, 18h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Pour ma part, je n'avais pas le choix, le volume offert était le Spiderman Universe 1 avec le début du Venom de Remender. Je ne l'avait pas prix à l'époque, ca tombe très bien.
Bah non seulement c'est une bonne chose, mais en plus il est pas forcément "donné" en occasion aujourd'hui
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 08/08/2013, 18h45
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
Si ils ont marqué "comics" avec un "s", autant y glisser un autre comic, non
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 10/08/2013, 14h44
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Au final j'ai eu Secret Invasion #3.

Mais c'est quoi l'intérêt de cette opération commerciale? Je trouve ça plutôt cool d'avoir UN comic (sans S) offert mais sachant que c'est pas des numéros 1... On ne sait pas ce qu'il s'est passé avant, sans compter que beaucoup doivent déjà avoir ces numéros. C'est pas très clair tout ça...

Je préfère préciser que je ne me plains pas c'est juste que j'aime bien comprendre les choses
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 10/08/2013, 14h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Au final j'ai eu Secret Invasion #3.
Mais c'est quoi l'intérêt de cette opération commerciale?
Ecouler des invendus en offrant un magazine au lecteur plutôt que de le mettre au pilon ?
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 10/08/2013, 16h57
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Si c'est ça on en aura peut-être encore le mois prochain
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 10/08/2013, 19h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
En fait, ce qui serait vraiment bien, c'est que Panini renoue avec la politique Lug des recueils trimestriels pour écouler les invendus.
Mais bon, j'imagine que les tirages actuels ne permettent pas de systématiser le procédé.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 10/08/2013, 20h14
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'était quand bien aussi pour se rattraper si on avait raté un numéro !
Avec leurs mags à tirage faible et la spéculation, y a des séries que j'ai jamais suivi parce que j'avais raté le N°1 (Ultimate Spider Man Vol.2 par ex) alors qu'en sachant qu'une reliure sortirait un an plus tard, j'aurais pris la série en cours sans souci.

Et côté prix c'était bien aussi : durant les dernières années de Semic, j'étais passé aux reliures pour pouvoir m'acheter tous les mags. Et j'ai zappé le lancement de Marvel France parce que j'espérais qu'il y en aurait aussi
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 12/08/2013, 09h04
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
J'ai adoré ce numéro 2 !
Ca faisait longtemps que je trouvais Avenging Spiderman minable, mais celui-ci m'a bien plu.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 12/08/2013, 13h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
SPIDER-MAN 2

Superior Spider-Man: Je continue d'apprécier cette nouvelle ère. Quand j'ai lu le 700 d'ASM je ne pensais pas apprécier ces épisodes mais le talent de Slott fait que c'est très intéressant de voir comment Octavius s'en sort dans la peau de Peter. Et je continue de croire que Slott adapte ces histoire par rapport au dessinateur qu'il a pour ces arcs. Car le second arc colle parfaitement bien au style de Camuncoli.
Avenging Spider-Man: Superior rencontre les X-Men et surtout Wolverine & Rachel, deux personnes qui peuvent le compromettre... Yost est très inspiré sur cette série comme pour Scarlet Spider, l'univers de l'araignée est fait pour lui.
Amazing Spider-Man Annual: Peter assiste son collègue Grady et se retrouve dans un monde où il n'a jamais existé... Un annual très plaisant à lire et les dessins de Lee Garbett colle bien à l'univers.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 12/08/2013, 13h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
par contre je félicite le coloriste qui a confondu Rachel et Hope.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 22/08/2013, 10h22
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Premier comics spider man que je lis depuis des lustres (étant habitué uniquement aux recueils d'amazing spiderman), j'ai été enchanté par ce numéro 2, et surtout le dessin qui fait plus mature que certains ultimate spiderman (je trouve).
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 22/08/2013, 11h38
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Si t'as aimé, tu peux te jeter sur le run de Slott ! C'est dans la même veine, Peter Parker en plus.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 28/08/2013, 23h51
Avatar de Spidey
Spidey Spidey est déconnecté
Super-heros in real life
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 2
Spidey change la caisse du Fauve
Superior Spider-Man j'accroche de plus en plus, j'aime beaucoup Dan Slott depuis Spider-Island. Mais je trouve que Peter (Otto) deviens un peu bipolaire. Du moins s'est se que j'ai ressenti.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 01/09/2013, 18h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Spiderman 2

SPIDERMAN 2

Superior Spiderman 3 et 4 (Slott/Stegman et Camuncoli/Stegman et Dell/Delgado à la couleur)
Je ne vais pas refaire ici le débat sur Dan Slott un topic a été ouvert pour cela. Disons que les 2 épisodes sont dans la lignée de ceux du mois dernier. Slott continue de bouleverser nos certitudes sur le spider-verse et continuer également de jouer avec son idée. Nous voyons sur ces 2 épisodes les impacts sur un ancien associé d'Otto (le vautour) et sur l'univers de Peter (Carlie, JJ Jameson, Max...). Slott en profite pour installer son Superior Spiderman avec un très bon épisode 4 (Ravencroft, Otto qui tisse sa toile et ses yeux, relation avec Max, l'université, retour d'un vilain de premier plan et nouvelle menace). C'est bon, même très bon. Seul le premier épisode (le #3) m'a fait un peu tiqué car j'ai trouvé le tout un peu forcé (le spider signal, la violence de Spiderman, les faux-vrai doutes de Carlie). Slott continue donc d'alterner le moyen (trop de précipitation et des bonnes idées traitées à la truelle) et le très bon (je m'installe , je construit le scénario et je prends le temps de le développer). Camuncoli effectue, à mon avis, une prestation supérieure à Stegman. Mais les 2 artistes sont agréables à regarder. Dommage que la colorisation soit toujours aussi sombre. Cela à beau être une nouvelle ère j'attends de Spiderman un peu de folie dans le bon sens du terme. Et cela doit s'accompagner par des couleurs ad hoc.

Avenging Spiderman 16 (Yost/Medina/Vlasco)
YOST s'installe et cela va tout de suite mieux. Bon convoquer immédiatement les X Men aurait pu paraitre facile il y a 10 ans mais les mutants ayant perdus de leurs superbes on se demande si ce n'est pas un cadeaux qu'on leur fait en les conviant à partager la vedette avec Spiderman. Bon le côté négatif c'est qu'il y a encore et encore Wolverine. Yost jour habilement avec le côté supérior de Spiderman et nous donne ce que nous attendons tous : les confrontations avec les autres héros du marvel-verse. C'est un scénario intelligent rehaussé par de très bon dessins de Paco MEDINA. De plus le ressort dramatique de l'intrigue est assez crédible pour convoquer les mutants et la dernière page devrait ravir les spider-fan. La voix off d'Otto est un régal sous la plume de Yost (et en plus il se permet de donner sons avis sur les mutants). Un bon épisode.

Amazing Spiderman Annual 39(Reed/Garbett/Lucas)
Lecture plaisante mais hors sujet alors que nous venons de lire du Spiderman version Superior. Je ne comprend toujours pas ce remplissage de la part de PANINI. Et cela fait déjà 2 numéros. Venom ou Scarlet Spider manquent.
Reste que j'ai bien aimé la prestation de Lee Garbett que certains pourront retrouver sur XO MANOWAR. Côté scénario Reed tourne un peu en rond dans son intrigue un poil confuse quand même. On a lu bien mieux sur les voyages dans le temps et leurs impacts. On dirait que Reed hésite entre la farce et le sérieux. Le récent Iron Age est mieux traité sur un sujet assez identique.

Bilan :
2 très bons épisodes dans ce magazine qui ont fait que j'ai passé un très bon moment. On nous annonce le retour de Scarlet Spider pour le prochain numéro. J'espère qu'à ce moment là le mag passera à la vitesse supérieur.

Le plus : J'ai eu gratuitement avec le mag MARVEL SAGA 12 avec la LS Punisher : In the blood de Remender et Boschi. Excellente lecture. MERCI PANINI
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/09/2013 à 18h52.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 11/09/2013, 17h19
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Personne ne dit mot concernant le n°3 ? :o

Je ne suis pas assez érudit pour une review complète, mais il est dans la droite lignée des deux premiers, je trouve.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel now, panini, spider-man, superior spider-man


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 20h26
SPIDER-MAN CLASSIC (Panini Comics) Hilarion Kiosque 34 20/08/2014 15h09
100% MARVEL : SPIDER-MAN - CARNAGE : USA (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 09/12/2012 10h42
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 07h33
100% MARVEL : SPIDER-MAN SAISON UNE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !