Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/04/2004, 10h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
swamp thing #2



Diggle/Breccia
2$95
dc/vertigo

Abby retrouve "son mari" sans sa conscience humaine, qui elle accompagne Constantine.
Tefe est appelée par un personnage, disparu dans cette serie(enfin une des incarnations) pour y apprendre de grandes revelations.

Les retrouvailles ne se passent pas comme prevu...
Les pieces du puzzle se mettent en places...
Dommage que Breccia est tant de mal avec les visages non squelletiques...

12/20
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/04/2004, 11h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Certes oui, mais j'ai été plutôt agrablement surpris par le premier.. ..faut dire que Losers m'avait pas fait grande impression..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/04/2004, 23h42
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
moi les deux me font bonne impression, une très bonne pour losers, et breccia confirme tout le bien que je pense de lui avec ce numéro deux, en effet y a vraiment des trucs assez balaise dans cet opus, les couleurs de son frangin sont à la hauteur du crayonné également, et je pense que je vais suivre encore quelques temps cette série si cela continue dans cette voie.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/04/2004, 00h35
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
je n'ai absolument rien compris, n'ayant pas suivi la série du tout (à part ce qui est sorti chez delcourt)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/04/2004, 00h37
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Essaie de te procurer la dernière série par Vaughan (20 numéros) mon lapin, c'est du très bon!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/04/2004, 09h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par XXL
Essaie de te procurer la dernière série par Vaughan (20 numéros) mon lapin, c'est du très bon!

je n avais pris que le 1 qui ne m avait pas convaincu
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/04/2004, 13h34
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ceci étant dis tu connais beaucoup de séries qui sont rééllement convaincante après un seul et unique numéro? vraiment très peu! mais bon je comprends bien qu'on ne peut pas tout lire, faut faire des choix c'est une évidence.
pour ce qui est de l'accessibilité je trouve moi au contraire que ça va, je n'ai lu que une dizaine d'épisodes de moore, donc assez anciens, et j'arrive tant bien que mal à savoir de quoi on parle, les personnages, l'intrigue principale, tout ça quoi. donc je ne pense pas que cesoit réservé aux fans ultimes qui auraient lus la période vaughan, même si ça doit aider sans aucun doute.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/04/2004, 13h51
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
hum, le 1 est un numéro d'introduction mais si effectivement tu n'as pas accrocé à celui la alors effectivement il vaut mieux ne pas te mettre à la série. Tu m'aurais dit le n°2 ou 3, j'aurai été plus dubitatif mais le 1 est bien représentatif de la série donc c'est cuit pour Swamp thing par Vaughan je pense...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !