Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/11/2014, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Inhuman #9

Source Comic Book



(W) Charles Soule (A/CA) Ryan Stegman

AXIS TIE-INS!
• Medusa's inversion in AXIS makes her a very different ruler of Attilan!
• What is the Ennilux Corporation?
Rated T+

Item Code: OCT140803
In Shops: 12/3/2014
SRP: $3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/11/2014, 20h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tiens Kamalla ...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/11/2014, 23h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Allez pas trop la gâcher avec ces Inhumains, notre petite Ms Marvel !!
C'est dingue, depuis qu'ils sont de retour, je n'ai jamais trouvé les Inhumains aussi peu intéressant.
Et va y avoir un film sur eux ... Y a du boulot !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/11/2014, 08h01
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je confirme que moi aussi, cette série me désintéresse au plus haut point. De toute façon, depuis Jenkins et Lee rien ne m'a réellement emballé sur ces personnages.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/11/2014, 08h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Laissez-moi vous dire que vous la jugez sans connaitre et que Soule réussi l'alchimie entre membres historiques et nouveaux personnages ce qui donne une dynamique pas mauvaise sur l'ensemble. Preuve en est, on arrive à s'intéresser aux nouveaux persos, ce qui est rarement gagné.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/11/2014, 10h03
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
D'accord avec sj. Un bon debut de serie.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/11/2014, 10h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour avoir lu uniquement le premier numéro (pas mauvais d'ailleurs) et au vu des previews des numéros suivants c'est le look et le design de la série et des personnages qui m'interpellent. C'est dans ce sens là que j'ai l'impression que cela s'éloigne des versions de Lee/Kirby et Jenkins/Lee. Mais wait and see et j'attends avec impatience de lire cela en VF.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/11/2014, 11h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ben moi j'ai décroché… je trouve les nouveaux persos assez inspides
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/11/2014, 13h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'avoue bien volontiers ne pas avoir acheté cette série mais bon, le design, les nouveaux personnages, ça ne me fait pas envie du tout, malgré un Charles Soule qui a bonne réputation.
Et puis avec un début poussif qui n'est sans doute pas étranger à un Joe Mad toujours aussi lent, ça ne m'a pas plus convaincu que cela. Et quand je vois le look de cette Medusa qui fait plus penser à une adepte de SM qu'à une reine, mais c'est peut-être voulu vu le principe d'AXIS.
Je jetterais peut-être un coup d'oeil à la VF si je la ,trouve en okaz.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/11/2014, 13h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu mets le doigt sur la faiblesse de cette série, les trois premiers épisodes de Mad qui ont bien ralenti le lancement, depuis le rythme est tenu et permet de s'intéresser aux personnages. Mais tout ça c'est en single, j'attends l'avis des tpbistes et vfistes.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/11/2014, 19h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Laissez-moi vous dire que vous la jugez sans connaitre et que Soule réussi l'alchimie entre membres historiques et nouveaux personnages ce qui donne une dynamique pas mauvaise sur l'ensemble. Preuve en est, on arrive à s'intéresser aux nouveaux persos, ce qui est rarement gagné.
ah mais je ne prétends rien d'autre, crois le bien. Ce ne sont que les dessins qui me laissent de glace. Je ne sais même pas de quoi ça parle. Sauf que je n'ai pas envie d'aller lire cette série. C'est presque épidermique...

C'est pas un argument, je sais, mais on peut pas être bon à tous les coups.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/11/2014, 07h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source 13th Dimension



(W) Charles Soule (A/CA) Ryan Stegman

AXIS TIE-INS!
• Medusa's inversion in AXIS makes her a very different ruler of Attilan!
• What is the Ennilux Corporation?
Rated T+

Item Code: OCT140803
In Shops: 12/3/2014
SRP: $3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/11/2014, 10h51
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
ça parait juste illogique de s'attacher les cheveux et de faire des tresses quand son pouvoir reside dans ses cheveux non?
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/11/2014, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, Axis lui a retourné la tête et les cheveux!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/11/2014, 18h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Si tu veux tenir ton pouvoir sous contrôle ça se tient. Si tu veux te servir de ta longue natte comme un fouet ça se tient aussi. Y'a plein de possibilités en fait.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Inhuman #5 scarletneedle Singles 8 05/09/2014 19h20
Inhuman #4 scarletneedle Singles 9 21/08/2014 21h46
Inhuman #3 scarletneedle Singles 22 07/08/2014 21h20
Inhuman #2 scarletneedle Singles 5 23/05/2014 06h36
Inhuman #1 scarletneedle Singles 35 28/03/2014 12h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !