Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui ne prend pas de vacances... > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2017, 08h19
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ca y est, j'ai eu ma Switch !
J'ai pris le bundle avec Splatoon 2. J'ai fait le tuto rapido et une partie pour voir. Purée, ca va être chaud de maîtriser le gyroscope.
Cool, tu nous dira ce que tu en penses à moyen terme.

Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Tu peux le couper, je trouve ça plus simple sans.

J'allais poser la question, MarioKart avec gyro j'ai essayé vite fait et c'est pas évident.

Je vais rajouter dans ma signature mon id Nintendo pour étoffer un peu ma liste d'amis ( 0 actuellement )

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
C'est une question con, mais quelqu'un sait qui c'est, "l'homme en slip"?
...
...
C'est le pseudo d'un joueur PS4 qui m'a demandé en ami et qui vient de buzz mais je n'en sais pas plus, il ne s'est pas reconnecté depuis j'ai accepté sa demande.

...
Je me posais la meme question.

Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
C'est moi L'Homme En Slip
C'est ma deuxième identité secrète mais j'ai oublié de le mentionner dans mon message, sorry!

J'ai envoyé des demandes à d'autres aussi
OK du coup j'accepte, joli pseudo d'ailleurs

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 13h49
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardinsnoopy joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mes impressions après... 3 heures de jeu (je pense): Ca défonce Splatoon ! J'adore le concept. C'est fun, les parties sont nerveuses. Je suis très loin d'avoir fait le tour (pour le moment, je n'ai testé que le mode Guerre de Territoires avec 2 armes seulement). Il me reste plein de modes et d'armes à regarder. Le mode horde (salmon run) a l'air vraiment cool.

Bref, je me vois bien parti pour des centaines d'heures de jeu là.
Vieux 22/07/2017, 15h23
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Hmm j'ai pas envie de blasphémer mais... Yakuza 1 fin août est-ce que vous recommandez comme essential?

(J'hésite à prendre en préco direct avec le steelbook car j'ai une commande Amazon à faire... et il manque un peu pour la livraison gratuite )
Fais le zero deja.

Si tu kiffes, go sur le un.

Mais sinon, oui. Yakuza ça nique sa mere.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2017, 19h50
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme Batman
Je vais peut être me prendre ça sur PS4 ... Des avis !
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2017, 20h26
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagarzarma se prélasse sur Thanagar
Oui, j'en avais parlé au moment de la sortie PC.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Sinon en joli projets, pour ceux qui regrettent l'époque bénie de Commandos 2

Shadow Tactics : Blades of the Shogun vient de sortir.

C'est tout ce qu'on aimait dans Commandos ou Desperados :
Des cones de visions, des takedown synchronisé, alors qu'un 3e larron dort à coté, du F5/F8 en veux-tu en voilà.
Le tout à l'époque d'Edo au Japon. Donc du ninja, du samourai et de la geisha assassine.
Une période vraiment séduisante, et les mecs y sont allé avec sérieux, jusqu'à proposer une VJ pour les gros weeaboo comme moi.

Ca me fait tellement plaisir qu'une genre mort avec Commandos 3 revienne sur le devant de la scène, dans un cadre qui se fait rare dans l'infiltration (depuis tenshuu quoi) que je pourrais en pleurer.
J'avais fini par le terminer, c'était vraiment cool de bout en bout. De l'infiltration 3D iso à l'ancienne parfaitement maitrisée.
Je préviens : les missions finales sont vraiment corsées.

Je ne sais pas ce que ça vaut sur consoles, mais s'ils ont adapté la maniabilité correctement fonce. Un de mes gros kif tardifs de 2016.
Vieux 24/07/2017, 21h07
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je vais peut être me prendre ça sur PS4 ... Des avis !
Ah putain, ça sort maintenant ça ?

Je le prendrais plus tard, mais je sais pas quand j'aurais le temps de me le faire... La fin d'année s'annonce aussi tarée que la premeire partie.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages