Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: vos achat du mois (€€) / vos coups de coeur du mois précédent (LOVE)
€€ RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE : TITANS 19 76,00%
€€ RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE : REBIRTH 17 68,00%
€€ UNE BIBLIOTHEQUE IKEA POUR RENTRER LES NOUVEAUX FORMATS 2 8,00%
LOVE BATMAN UNIVERS tome 14 2 8,00%
LOVE BATMAN UNIVERS HORS SERIE tome 5 9 36,00%
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/05/2017, 22h48
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ah, le manga c'est encore mieux, t'as un éditeur comme Glénat qui a baissé la qualité du papier en arguant qu'il est similaire au papier des mangas VO, mais n'a pas baissé les prix....
L' exemple est mal choisi, puisque Glénat est le seul éditeur manga à ne pas avoir augmenté son prix de première référence (6.90) depuis 10 ans. Et le seul à ne pas avoir augmenté quand la tva sur le livre avait augmenté (et tous les éditeurs -sauf Glénat manga- avaient ajusté leurs prix).

Pour l' évolution des prix, faut toujours se référer à une période de 10 ou 20 ans minimum.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/05/2017, 16h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne suis pas un gros lecteur de manga, donc je ne peux que me référer à ce que je vois dans les linéaires sur une courte période. Et quand je compare le rapport prix/qualité de l'édition de Gunnm (7,60 euros, pas 6,90) chez Glénat à d'autres trucs chez d'autres éditeurs (là je suis Golden Kamui, c'est 30 centimes de plus par volume mais y a juste pas photo entre les éditions), je trouve légère leur justification de coller plus à la VO.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/05/2017, 16h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Edit : eeeeeeeeeeet je me suis trompé de topic.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/05/2017, 00h25
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai compris le fond de l'intrigue de DC Universe Rebirth en lisant un article dans le forum consacré à Rebirth dans la rubrique Comics sur BD Gest.
Parce que j'avais lu d'un trait et très bien compris la mini-série Flashpoint en VO qui lançait l'univers New 52 que je dévorais les 12 premiers mois en vo aussi.
Mais alors là, Rebirth, je sens que j'ai des manques et des lacunes, et je ne comprends pas tout et en français en plus.
Si vous pouvez m'envoyer vers des explicatifs ici aussi, je vous en remercie.

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/06/2017, 12h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Explique nous plutôt les points que tu ne comprends pas, comme ça on pourra t'aider.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/06/2017, 13h42
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
N'empêche en votant pour le sondage c'est vrai que le nouveau format kiosque n'est pas hyper pratique. Ça ne va pas changer grand-chose à ma vie et ça doit leur donner une meilleure expo en kiosque mais du coup ça ne tient plus droit dans mes étagères, c'est un peu casse-burnes.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/06/2017, 14h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tant qu'ils conservent la tranche noire pour leurs livres / revues, ça fera toujours plus joli que le foutoir de la concurrence.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/06/2017, 20h06
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Au contraire j'adore les dos de couleurs de Panini. plus gai et surtout plus pratique suivant le classement en cas de crossover.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/06/2017, 10h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà, TITANS REBIRTH.

Bon, déjà Brett Booth ca m'a fait un choc, surtout avec un grand format. Pourtant j'aimais bien ce qu'il avait fait sur FF, mais là, je n'adhère absolument pas, certains visages sont à la limite du grand-guignol, les personnages sont tous similaires dans les attitudes, y'a des raccourcis et des designs dégueulasses (OMEN). Bref, ca pique un peu les yeux mais c'est lisible.
En revanche, le scénario est vraiment passable, voire très médiocre. Vous êtes sûr que c'était pas Lanning qui faisait tourner les scénars de abnett et Lanning. Concrètement, il ne se passe rien, le méchant est caricatural au possible, les relations entre les personnages inexistantes (oh wally, on est tellement contents de te revoir puissance 25 ). 6, 7 épisodes pour une histoire qui doit prendre 4 lignes à résumer.
Si tous les titres rebirth sont dans cette veine, ca donne pas très envie.
Un ennui mortel.
Si j'ose un mauvais jeu de mot, la magie s'est bien envolée. Laissons les Titans là où ils sont, en paix plutôt que d'essayer de recréer une nostalgie de pacotille.
et demi
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/06/2017, 10h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Au contraire j'adore les dos de couleurs de Panini. plus gai et surtout plus pratique suivant le classement en cas de crossover.
et pour chercher un mag.. tout simplement.. les couleurs delimitent..
Je prefere le pratique .. j ai du mal a comprendre le pb des tranches..
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/06/2017, 15h05
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'ai vu les titres Batman et Justice League ce matin. Bon, je ne les ai pas pris parce que je ne lis plus de comics, plus intéressé tout ça tout ça ...

Mais je dois avouer que 5,90 euros pour presque 200 pages de comics en grand format sur des séries récentes, c'est quand même impressionnant de la part d'Urban.

Je suis pas fan de la couverture glacée, je préfère un style plus mat (moins brillant) mais je pinaille.
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/06/2017, 15h57
Avatar de Dunn
Dunn Dunn est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Dunn change la caisse du Fauve
Moi j'ai craqué et pris les deux, pourtant ça faisait des années que je n'achetais plus rien en kiosque.Mais vu le prix et la quantité j'ai tenté.
Bon j'ai lu Batman et la qualité n'est pour moi pas au rendez vous.
Que c'est poussif, et Détective comics est plus un batman de groupe (enfin surtout sans batman) que le reste.Batman par Finch se laisse lire mais j'ai lu mieux...franchement ce rebirth sens le réchauffé ou le froid pour moi
Quand à Nightwing...euh je passe
Je prendrai pas la suite.
A voir l'album all star batman par JRJR éventuellement.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/06/2017, 20h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Remarque peut être con, mais entre les mags rebirth qui ont un format "Deluxe" et toutes leurs séries indé qui sont aussi en Deluxe, je me demande si Urban n'abandonne tout simplement pas le format comics pour des abums plus grands comme un nouveau standard.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/06/2017, 01h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est un peu ça, oui.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/06/2017, 02h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Urban en kiosque joue la visibilité avec des formats qui dépasse et donc potentiellement plus visible que la concurrence, c'est aussi simple que cela (à priori confirmer par un professionnel).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2017 Samo Kiosque 9 23/05/2017 16h53
Kiosque PANINI avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 33 15/05/2017 12h34
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 04h26
Kiosque URBAN avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 1 09/04/2017 16h11
Kiosque URBAN février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 13 28/02/2017 10h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !